Il n'est jamais trop tardSi j'avais su je t'aurais demandé en mariage
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il n'est jamais trop tardSi j'avais su je t'aurais demandé en mariage
Pourvu qu'on reste une éternité dans ce cacho
C'est celui vers lequel pointe Nounouss, je suis le seul qui peut de retrouver
Il n'est jamais trop tard
Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants Amen mdr
Allons-y
Tu coûtes combien en dote ?Mais c'est toi le mâle
Amiiine
Elle est bizarre cette phrase "Beaucoup d'enfant" c'est plutot synonyme de prises de tete que de bonheur mdr Mais ce genre de prise de tete avec Zitouna je signe tout de suite
Tu n'as pas peur que je remonte à ta tanière toi ^^
T'as vu comment les contes bourrent la tête des petites filles mdr l'amour est plus fort que les prises de tête
Il faut déjà que tu y arrives avec ma trajectoire lol
Je coûte ta tête
Protège toi...C'était la 2eme fois là
Mon frère voyant mon état hier a voulu que je lui donne son numéro pour lui parler. Mon frère a 29 ans et lui 26. Ce sont des adultes quoi. Mon frère lui a parlé posément par messages (je les ai lu). Et ce matin l'autre me fustige par message "C'est quoi ce bordel ! D'où tu donnes mon numéro !?"Protège toi...
Salam wa 3alaykoum Sora ^^je peux voler !!! loin dans les cieux !! comme un petit oiseau
Mon frère voyant mon état hier a voulu que je lui donne son numéro pour lui parler. Mon frère a 29 ans et lui 26. Ce sont des adultes quoi. Mon frère lui a parlé posément par messages (je les ai lu). Et ce matin l'autre me fustige par message "C'est quoi ce bordel ! D'où tu donnes mon numéro !?"
Il est complètement en tort dans l'histoire et c'est moi qui me fait engueuler lol
Non, ils ont un ami en commun c'est toutDis lui j'ai besoin de l'avis de mes freres pour savoir si je fais une erreur ou non , que la famille est importante .
S'il veut bouder , laisse le .
Ils se connaissent ton frere et lui ?
Non, ils ont un ami en commun c'est tout
Je pense sincèrement qu'il me trompe et qu'il me garde pour le mariage car je suis le prototype de la femme de bonne famille za3ma. Des silences radio d'une semaine très régulièrement. Là carrément 12 jours sans nouvelle en me sortant tjs des excuses bidon et des disquettes pour revenir
Je méritais pas ça. J'étais sincère et vraie avec lui... Dire qu'il se faisait passer pour un mec droit dans la religion...
Si tu as un doute , tourne la page direct , ce n'est pas une perte .
Tu es jeune , tu trouveras mieux inchallah
Tu vas bien après ces échanges musclés ?Merci ebion bon week end
Ps: dsl je répond en retard
I'm good and you ?Tu vas bien après ces échanges musclés ?
Take Care...!
Salut ébion , how are yoow?
Moi ça va! Je suis de bonne humeur! Cinq jours et c’est mes vacances!
Et toi?
Moi ça va! Je suis de bonne humeur! Cinq jours et c’est mes vacances!
Et toi?
Je vais bien merci.. je voulais parler de tes frères de ta vie sous contrôle etc.. ça a du remuer pas mal de trucs intimes et douloureux..I'm good and you ?
Euuhhh what echange ?
Même dans ce thread, tu fais de la psychologie.
bonjour monsieur EbionBonjour ya Lalla pieuse @Talmozonte !