[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants Amen mdr

Allons-y :p

Amiiine :p
Elle est bizarre cette phrase "Beaucoup d'enfant" c'est plutot synonyme de prises de tete que de bonheur mdr:D Mais ce genre de prise de tete avec Zitouna je signe tout de suite :love:

Tu n'as pas peur que je remonte à ta tanière toi ^^

Amiiine :p
Elle est bizarre cette phrase "Beaucoup d'enfant" c'est plutot synonyme de prises de tete que de bonheur mdr Mais ce genre de prise de tete avec Zitouna je signe tout de suite :love:

Tu n'as pas peur que je remonte à ta tanière toi ^^

T'as vu comment les contes bourrent la tête des petites filles mdr :claque: l'amour est plus fort que les prises de tête :love:

Il faut déjà que tu y arrives avec ma trajectoire lol

T'as vu comment les contes bourrent la tête des petites filles mdr l'amour est plus fort que les prises de tête

Il faut déjà que tu y arrives avec ma trajectoire lol

Amour+complicité = Binôme d'exception ^^ aucune épreuve ne pourra nous faire flancher:love:

Il faut juste que je vérouille la cible après c'est une tete chercheuse le truc :joueur:

Protège toi...
Mon frère voyant mon état hier a voulu que je lui donne son numéro pour lui parler. Mon frère a 29 ans et lui 26. Ce sont des adultes quoi. Mon frère lui a parlé posément par messages (je les ai lu). Et ce matin l'autre me fustige par message "C'est quoi ce bordel ! D'où tu donnes mon numéro !?"
Il est complètement en tort dans l'histoire et c'est moi qui me fait engueuler lol

Mon frère voyant mon état hier a voulu que je lui donne son numéro pour lui parler. Mon frère a 29 ans et lui 26. Ce sont des adultes quoi. Mon frère lui a parlé posément par messages (je les ai lu). Et ce matin l'autre me fustige par message "C'est quoi ce bordel ! D'où tu donnes mon numéro !?"
Il est complètement en tort dans l'histoire et c'est moi qui me fait engueuler lol

Dis lui j'ai besoin de l'avis de mes freres pour savoir si je fais une erreur ou non , que la famille est importante .
S'il veut bouder , laisse le .

Ils se connaissent ton frere et lui ?

Dis lui j'ai besoin de l'avis de mes freres pour savoir si je fais une erreur ou non , que la famille est importante .
S'il veut bouder , laisse le .

Ils se connaissent ton frere et lui ?
Non, ils ont un ami en commun c'est tout

Je pense sincèrement qu'il me trompe et qu'il me garde pour le mariage car je suis le prototype de la femme de bonne famille za3ma. Des silences radio d'une semaine très régulièrement. Là carrément 12 jours sans nouvelle en me sortant tjs des excuses bidon et des disquettes pour revenir
Je méritais pas ça. J'étais sincère et vraie avec lui... Dire qu'il se faisait passer pour un mec droit dans la religion...

Non, ils ont un ami en commun c'est tout

Je pense sincèrement qu'il me trompe et qu'il me garde pour le mariage car je suis le prototype de la femme de bonne famille za3ma. Des silences radio d'une semaine très régulièrement. Là carrément 12 jours sans nouvelle en me sortant tjs des excuses bidon et des disquettes pour revenir
Je méritais pas ça. J'étais sincère et vraie avec lui... Dire qu'il se faisait passer pour un mec droit dans la religion...

Si tu as un doute , tourne la page direct , ce n'est pas une perte .
Tu es jeune , tu trouveras mieux inchallah

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour