[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Non, ils ont un ami en commun c'est tout

Je pense sincèrement qu'il me trompe et qu'il me garde pour le mariage car je suis le prototype de la femme de bonne famille za3ma. Des silences radio d'une semaine très régulièrement. Là carrément 12 jours sans nouvelle en me sortant tjs des excuses bidon et des disquettes pour revenir
Je méritais pas ça. J'étais sincère et vraie avec lui... Dire qu'il se faisait passer pour un mec droit dans la religion...

Pas de pitié pour ce type de mec! Comme j'ai dit hier, il devrait avoir honte de lui et au lieu de ça, il essaye de te culpabiliser. C'est bien que ton frère lui ait parlé pour qu'il sache à qui il a à faire.
Du peu que j'ai lu de toi sur le forum, tu es une fille bien et tu ne devrais pas perdre de temps avec ce genre de gamin. Inchallah tu trouveras quelqu'un de mieux qui te mérite.^^

Amour+complicité = Binôme d'exception ^^ aucune épreuve ne pourra nous faire flancher

Il faut juste que je verrouille la cible après c'est une tete chercheuse le truc

Mdr ça me fait penser aux gamins qui écrivent sur les murs: toi+moi =amour :p

Attends rappelle-moi c'était quoi la cible?

Mdr comme ça tu as une raison valable de faire des heures supp :rolleyes:

Pas de pitié pour ce type de mec! Comme j'ai dit hier, il devrait avoir honte de lui et au lieu de ça, il essaye de te culpabiliser. C'est bien que ton frère lui ait parlé pour qu'il sache à qui il a à faire.
Du peu que j'ai lu de toi sur le forum, tu es une fille bien et tu ne devrais pas perdre de temps avec ce genre de gamin. Inchallah tu trouveras quelqu'un de mieux qui te mérite.^^
Merci =)

Pourquoi les chiens aiment‑ils tant transporter des grosses branches, jusqu’à plusieurs en même temps ? Ils ne font quand‑même pas du feu avec …

Pourquoi les chiens aiment‑ils tant transporter des grosses branches, jusqu’à plusieurs en même temps ? Ils ne font quand‑même pas du feu avec …

Parfois les animaux font des choses absurdes : ils ont pas été "programmés" (par la nature) pour cela spécifiquement, mais c'est un effet secondaire d'adaptations différentes qui, elles, fonctionnent bien dans leur domaine propre. Je soupçonne que c'est pour une raison comme ça que les chats tourmentent les souris agonisantes avant de les manger.

Parfois les animaux font des choses absurdes : ils ont pas été "programmés" (par la nature) pour cela spécifiquement, mais c'est un effet secondaire d'adaptations différentes qui, elles, fonctionnent bien dans leur domaine propre. Je soupçonne que c'est pour une raison comme ça que les chats tourmentent les souris agonisantes avant de les manger.
Les chats tourmentent les souris quand des abrutis ont oublié de leur donner leurs croquettes (aux légumes).

Dernière édition:
Les chats tourmentent les souris quand des abrutis ont oublié de leur donner leurs croquettes (aux légumes).
Ya aucun lien entre les 2. Mes chats ont des croquettes à volonté, du pâté 2 fois par jour et des friandises. Ça les empêche pas de torturer des souris/rats/oiseaux...
Et les chats aiment la viande lol, ils s'en foutent des légumes

Ya aucun lien entre les 2. Mes chats ont des croquettes à volonté, du pâté 2 fois par jour et des friandises. Ça les empêche pas de torturer des souris/rats/oiseaux...
Et les chats aiment la viande lol, ils s'en foutent des légumes
Tu connais rien aux chats ; les chats ils aiment les calinoux :wazaa:

Coucou ya3ni, je m'excuse de pas avoir répondu plus tôt (mais tu devines pk ^^)

Je rentre le 17 in sha Allâh. Le stress monte mais d'un côté j'ai hâte de commencer =)

Jte remercie pour ta pensée, c'est gentil

Salam .

Reste sereine , inchallah ca ira .
Montre leur que tu es courageuse et motive pour ton travail .
Si tu montres aux jeune une faiblesse , ils vont en profiter .
Consacre toi pour la reussite de tes eleves afin d'avoir la satisfaction au bout , et oublie le reste meme si parfois c'est dur

Courage a toi :mignon:

J’ai eu des jours fériés, c’est pas pareil. :p

Ok :D
Excuse j'ai du fumer la moquette , j'étais persuader que t'étais partis en vacances .

Soit ! Bé bonne vacances tu profitera bien , c'est un luxe les vacances quand tu travailles !
Je bossais a l'usine je comptais les jours !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour