zeytouna
VIB
Moi je préfère l’auto‑critique
Je le pratique déjà lol mais c'est intéressant de voir comme les autres nous perçoivent
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi je préfère l’auto‑critique
Tu fais encore des croches-pattes?
Je vais faire au mieux et puis bon il me faut de l'expérience pour devenir une bonne prof (comme dans tout métier) ^^Salam .
Reste sereine , inchallah ca ira .
Montre leur que tu es courageuse et motive pour ton travail .
Si tu montres aux jeune une faiblesse , ils vont en profiter .
Consacre toi pour la reussite de tes eleves afin d'avoir la satisfaction au bout , et oublie le reste meme si parfois c'est dur
Courage a toi
SalamJe vais faire au mieux et puis bon il me faut de l'expérience pour devenir une bonne prof (comme dans tout métier) ^^
J'apprendrai de mes erreurs, mais j'avoue que le stress est surtout lié à la crainte de ne pas assurer (que les élèves me trouvent nulle quoi)
Merci beaucoup ^^
Jai oublie mon cell dans le bus ce matin
Jai reussi a le track, le bloquer a distance, empecher quil soit eteint et jai affiche un message sur l`ecran disant :
``Lost Phone, please give it to the bus driver so I can retrieve it from the lost and found office tomorrow``
Priez moi moi.
Tu as eu de bons réflexes
S'ils sont plus civilisés qu'en France, ça devrait le faire tkt
Jai mis le numeros de contact d`un ami, et il a recu un appel disant que je pourrais aller le chercher au bureau des objects trouves de Calgary Transit
Jai mis le numeros de contact d`un ami, et il a recu un appel disant que je pourrais aller le chercher au bureau des objects trouves de Calgary Transit
bonjour ebion, bonjour tout le mondeBonjour mystérieuse mangaphage & pieuse fée @Sora , pilier de bladi!
Jai oublie mon cell dans le bus ce matin
Jai reussi a le track, le bloquer a distance, empecher quil soit eteint et jai affiche un message sur l`ecran disant :
``Lost Phone, please give it to the bus driver so I can retrieve it from the lost and found office tomorrow``
Priez moi moi.
Rachid Taha est mort paix à son âme
Une jolie page qui se tourne! Allah y rahmou...Rachid Taha est mort paix à son âme
Ca devrait le faire ouais
Je l`ai tracke toute la journee, et il se balade dans toute la ville depuis ce matin, je pense que cest bien un chauffeur qui l`a ... Hopefully ...
Pour un temps...ne nous sommes pas eternel....
c est fou comme ca nous remet les pieds sur terre.
Alors on t'a rendu ton téléphone?^^
Édit: j'ai vu qu'on t'a demandé de le retrouver aux objets trouvés de calgary transit...je savais que les gens y sont plus civilisés lol
Oui je viens d'aller le chercher, il est saint et sauf
C bienOui je viens d'aller le chercher, il est saint et sauf
Mdr ça me fait penser aux gamins qui écrivent sur les murs: toi+moi =amour
Attends rappelle-moi c'était quoi la cible?
Mdr comme ça tu as une raison valable de faire des heures supp