[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salam .

Reste sereine , inchallah ca ira .
Montre leur que tu es courageuse et motive pour ton travail .
Si tu montres aux jeune une faiblesse , ils vont en profiter .
Consacre toi pour la reussite de tes eleves afin d'avoir la satisfaction au bout , et oublie le reste meme si parfois c'est dur

Courage a toi :mignon:
Je vais faire au mieux et puis bon il me faut de l'expérience pour devenir une bonne prof (comme dans tout métier) ^^
J'apprendrai de mes erreurs, mais j'avoue que le stress est surtout lié à la crainte de ne pas assurer (que les élèves me trouvent nulle quoi)

Merci beaucoup ^^

Je vais faire au mieux et puis bon il me faut de l'expérience pour devenir une bonne prof (comme dans tout métier) ^^
J'apprendrai de mes erreurs, mais j'avoue que le stress est surtout lié à la crainte de ne pas assurer (que les élèves me trouvent nulle quoi)

Merci beaucoup ^^
Salam
Les élèves vont forcément te tester à toi de garder la tête haute et dis toi bien que tout le monde a connu les mêmes appréhensions qui se dissiperont inch Allah avec le temps !
Bonne rentrée à toi

Jai oublie mon cell dans le bus ce matin :pleurs::pleurs:

Jai reussi a le track, le bloquer a distance, empecher quil soit eteint et jai affiche un message sur l`ecran disant :

``Lost Phone, please give it to the bus driver so I can retrieve it from the lost and found office tomorrow``

Priez moi moi.

Jai oublie mon cell dans le bus ce matin

Jai reussi a le track, le bloquer a distance, empecher quil soit eteint et jai affiche un message sur l`ecran disant :

``Lost Phone, please give it to the bus driver so I can retrieve it from the lost and found office tomorrow``

Priez moi moi.

Moi je l'ai oublié dans l'avion à NY :timide:
Quand je m'en suis rendu compte c'était trop tard ils avaient fermé l'avion !
Fallait attendre 2h à l'aéroport :wazaa:

sob7anna allah tout à l'heure il y avait de l'éclair , il a plut un peu puis tout est calmé.
il fait chaud maintenant!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour