Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Dieu merci
Tu m'as fait penser à ce sketch ^^
C bien
Jamais j’aurais pensé à faire tout ce que tu as fait
Faut que je m’y préoccupe
On sait jamais s’il existe encore des gens assez civilisés pr me le rendre en France lol
En même temps y’a que des gens civilisés à MDMJ'ai trouvé un smartphone dans un Maison du Monde en FR et je l'ai donné à la caisse du magasin
Je suis civilisée
En même temps y’a que des gens civilisés à MDM
je pense pas que ce soit pareil en l’oubliant au grec de saint Denis mdrrr
#cliché
Mdr tu me dis ca alors que ça m’etait Arrivé au McDo du 4 tempsJ'avoue
Même si tu le laisses aux 4 Temps de la Défense.. je pense que c'est mort pour toi
Mdr tu me dis ca alors que ça m’etait Arrivé au McDo du 4 temps
L’employé me l’a gardé !
Comme quoi tu as raison il en reste des gens civilisés lol
Mdr super le comité d’accueilJe me suis fait voler mon téléphone dans une boutique des 4 Temps !
Mon 1er mois à Paris
on oublie vite j avoue...Pour un temps...
Bonjour bonjour oiseau de nuit
Saint IPhone ou saint Samsung?Oui je viens d'aller le chercher, il est saint et sauf
Bonjour bonjour oiseau de nuit
Une tite retraite dans ma grotte ça fait un bien fou et hop c'est reparti comme en l'an 40 !!Ça va? Où étais-tu?
Une tite retraite dans ma grotte ça fait un bien fou et hop c'est reparti comme en l'an 40 !!
Ça va toi? Bientôt les vacances, t'as prévu de partir un peu ou pas?
Ça va toi? Bientôt les vacances, t'as prévu de partir un peu ou pas?
Chouette programme! Profite bien des tiens et repose toi.Bonjour, oui les vacances! Je vais visiter une tante dans une autre ville!
Je vais aussi dormir beaucoup et voir des amis!!
Quel niveau ? Tu seras fin prêt pour ton séjour à Cuba l'an prochain!Je suis un cours d’espagnol (du soir)!
Quel niveau ? Tu seras fin prêt pour ton séjour à Cuba l'an prochain!
Et moi je rêve que tu m'emmène avec toiOui mais c’est surtout pour m’aider à écrire mieux et à préparer une recherche d’emploi dans le domaine!
Mon séjour à Cuba, j’en rêve!!!
Et moi je rêve que tu m'emmène avec toi
Je t'aurai un jour, je t'aurai!
Je t'aurai un jour, je t'aurai!
Tu connais la pub MMA?
Bonne journée YJe pars au travail. À ce soir!
MMA, c'est une assurance santé, habitation... et genre un type essaye toujours de les prendre en défaut par rapport aux garanties proposées vs le prix...Non, c’est quoi?
Salam LiMage,Money & Fame !
Salam Nassou,Quel niveau ? Tu seras fin prêt pour ton séjour à Cuba l'an prochain!
Salam LiMage,
Je prend la money, je te laisse la célébrité ^^