F Taounatefin hadchi?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
F Taounatefin hadchi?
Salam moula chrif EbionBonjour a shrif sage @h_meo !
Bonsoir Birdy chouBonjour kakra @Nassou75 !
Bonsoir Birdy chou
Comment va avec ces vacances?
Moi je glandouille à mort dans mon lit!Mes vacances vont bien. Je suis allé à Montréal! Je dois faire un devoir pour mon cours!
Et toi?
Moi je glandouille à mort dans mon lit!
Il est temps que ma grève prenne fin, lol
Non rassure toi, de ce côté là tout fonctionne encorePas une grève de la faim, j’espère?
konbanwa universal samakon'nitchiwa gentille Sora
bonjour gentil& sage salutateur ebionBonjour mystérieuse mangaphage & pieuse fée @Sora , pilier de bladi!
Malheureusement le ´gentiment’ est toujours plus long et peu compréhensiblecomment se débarrasser d'une collègue pot de colle gentiment?
j'en peux plus wallah j'ai jamais eu çaMalheureusement le ´gentiment’ est toujours plus long et peu compréhensible
Ignore-le à 200-% sans discussionj'en peux plus wallah j'ai jamais eu ça
mais quand elle débarque et te dit "on va manger où? " je fais quoi? mdrIgnore-le à 200-% sans discussion
Ah désolée mais j'ai déjà quelque chose de prévu, d'ailleurs je dois y aller là...mais quand elle débarque et te dit "on va manger où? " je fais quoi? mdr
mais quand elle débarque et te dit "on va manger où? " je fais quoi? mdr
mais c'est impossible car elle va débarquer pendant que parle avec une collègue d'où on va manger à midi (à proximité de l'école y a pas 1000 choix) et elle arrive et dit "ah cool alors on va où? mdrrrrrAh désolée mais j'ai déjà quelque chose de prévu, d'ailleurs je dois y aller là...
Surtout tu ne lui dis pas, on mange ensemble la prochaine fois!!!
je te jure qu'aujourd'hui je sors d'une classe à midi 50 pour aller rejoindre une collègue au premier étage pour qu'on aille manger et je la vois dans les escaliers en train de discuter avec un élève, j'ai fait demi tour et fait le tour en traversant le bâtiment des maternels et primaires mdr j'en peux plusJe compatis lol
À force de fuir elle va peut-être comprendre...Ça peut prendre du temps lol elle a toute l'année scolaire pour comprendre
Restez manger à la cantine alors foutez la dans les pattes des gosses, en surveillancemais c'est impossible car elle va débarquer pendant que parle avec une collègue d'où on va manger à midi (à proximité de l'école y a pas 1000 choix) et elle arrive et dit "ah cool alors on va où? mdrrrrr
C'est long 9 mois... pire qu'une grossesse !Je compatis lol
À force de fuir elle va peut-être comprendre...Ça peut prendre du temps lol elle a toute l'année scolaire pour comprendre
je te jure qu'aujourd'hui je sors d'une classe à midi 50 pour aller rejoindre une collègue au premier étage pour qu'on aille manger et je la vois dans les escaliers en train de discuter avec un élève, j'ai fait demi tour et fait le tour en traversant le bâtiment des maternels et primaires mdr j'en peux plus
C'est long 9 mois... pire qu'une grossesse !
on a pas de cantine et on ne surveille pas les élèves lol je m'enferme quelques fois dans le bureau d'une collègue et elle m'appelle 15 fois... j'ai rien contre elle mais elle est trop envahissante... elle a débarqué début septembre et comme c'était le jour de la rentrée et qu'on avait une journée entre profs j'ai été me présenter à elle car je sais que c'est très dur de débarquer dans un boulot avec une équipe qui se connaît bien et sue toi tu es là toute seule bah figure toi qu'elle m'a collé toute la journée et me parle de manière hyper familière j'ai vraiment du mal avec ça...le deuxième jour où je la vois je sors avec une collègue pour aller manger elle vient me dit je vais changer le disque de ma voiture attends moi ici et moi naïvement je comprenais pas je dis t'attendre pourquoi? elle me dit "put11 comment tu me jettes va te faire foutre salo.pe ahahahaha" mais moi je parle pas de cette manière même après 20 ans d'amitié j'étais et le jour où je lui ai donné mon numéro elle me dit "j'ai vraiment accroché avec toi ça te dérange pas de me donner ton numéro?" mdrrrr peut être qu'elle me drague elle pose des questions hyper intimes, se permet un l1ngage familier, s'impose quand je m'isole avec une collègue pour parler d'un truc privé...plus jamais je suis sympa avec un (e) nouveau/ nouvelleRestez manger à la cantine alors foutez la dans les pattes des gosses, en surveillance
J'ai pas d'autres solutions à te proposer si tu n'ose pas le lui dire.
naaaan je veux pas la blesser déjà que personne ne la piffe car trop familière mdr je peux vraiment pas...Ah ouaiiiis la galère...C'est du sport lol
Malheureusement tu peux pas lui dire en face ou en tout cas tu te vois pas lui dire ça : "écoute je veux pas manger avec toi et je ne veux pas traîner avec toi" ...
A chaque fois il faudra chercher un prétexte etc
Pourquoi tu ne peux pas la piffer au fait?
on a pas de cantine et on ne surveille pas les élèves lol je m'enferme quelques fois dans le bureau d'une collègue et elle m'appelle 15 fois... j'ai rien contre elle mais elle est trop envahissante... elle a débarqué début septembre et comme c'était le jour de la rentrée et qu'on avait une journée entre profs j'ai été me présenter à elle car je sais que c'est très dur de débarquer dans un boulot avec une équipe qui se connaît bien et sue toi tu es là toute seule bah figure toi qu'elle m'a collé toute la journée et me parle de manière hyper familière j'ai vraiment du mal avec ça...le deuxième jour où je la vois je sors avec une collègue pour aller manger elle vient me dit je vais changer le disque de ma voiture attends moi ici et moi naïvement je comprenais pas je dis t'attendre pourquoi? elle me dit "put11 comment tu me jettes va te faire foutre salo.pe ahahahaha" mais moi je parle pas de cette manière même après 20 ans d'amitié j'étais et le jour où je lui ai donné mon numéro elle me dit "j'ai vraiment accroché avec toi ça te dérange pas de me donner ton numéro?" mdrrrr peut être qu'elle me drague elle pose des questions hyper intimes, se permet un l1ngage familier, s'impose quand je m'isole avec une collègue pour parler d'un truc privé...plus jamais je suis sympa avec un (e) nouveau/ nouvelle
XPDRRRRRR pire que de la familiaritéon a pas de cantine et on ne surveille pas les élèves lol je m'enferme quelques fois dans le bureau d'une collègue et elle m'appelle 15 fois... j'ai rien contre elle mais elle est trop envahissante... elle a débarqué début septembre et comme c'était le jour de la rentrée et qu'on avait une journée entre profs j'ai été me présenter à elle car je sais que c'est très dur de débarquer dans un boulot avec une équipe qui se connaît bien et sue toi tu es là toute seule bah figure toi qu'elle m'a collé toute la journée et me parle de manière hyper familière j'ai vraiment du mal avec ça...le deuxième jour où je la vois je sors avec une collègue pour aller manger elle vient me dit je vais changer le disque de ma voiture attends moi ici et moi naïvement je comprenais pas je dis t'attendre pourquoi? elle me dit "put11 comment tu me jettes va te faire foutre salo.pe ahahahaha" mais moi je parle pas de cette manière même après 20 ans d'amitié j'étais et le jour où je lui ai donné mon numéro elle me dit "j'ai vraiment accroché avec toi ça te dérange pas de me donner ton numéro?" mdrrrr peut être qu'elle me drague elle pose des questions hyper intimes, se permet un l1ngage familier, s'impose quand je m'isole avec une collègue pour parler d'un truc privé...plus jamais je suis sympa avec un (e) nouveau/ nouvelle
de fou... j'ai jamais vu ça mdr à un moment quelqu'un l'appelle en vidéo conférence elle dit "put1111111 t'as trop grossi" mdr comment elle parle à ses potes@Marok19, elle parle vraiment mal ta collegue au bout de 2 jours en plus
Ne lui dis pas ou tu vis ou sinon elle va s'inscruster
j'en peux plus... Aujourd'hui devant l'école je parlais avec trois élèves à moi mais des grands de terminale (j'ai une autre relation avec eux qu'avec mes boulets de petits du collège) et je leur ai demandé de m'aider un week-end pour un projet associatif donc quand elle débarque je dis aux élèves je compte sur vous pas de faux plan je vous fais confiance et une me répond jamais madame obligé je viens pour vous... machi elle me dit tu fais une soirée avec tes élèves? sérieux? c'est quand? je peux venir? ptdrrrrrr je lui ai dit t'as cru que tu étais où ici faire des soirées avec mes élèves non j'ai besoin de bénévoles pour une association elle me dit "za3ma tu caches des trucs" ahahahhaha wallah b9it saktaXPDRRRRRR pire que de la familiarité
elle est hyper bizarre elle me dit j'ai un petit garçon de 3 ans c'est chaud pour le déposer le matin et aller le chercher je lui dit bah son père elle me dit nan je suis divorcée c'est mon deuxième divorce en fait ahahahhahaha (elle éclate de rire) je dis bah c'est cool si tu le prends à la rigolade elle me dit ah faut bien on mange où tout à l'heure je te raconterais@Marok19 au secours! Ta collègue est trop cheloue quand elle t'a mal parlé, il fallait saisir l'occasion pour lui dire stop! Peut-être que l'occasion va se représenter et il faudra sauter dessus lol
Tu as été la seule à aller vers elle à la rentrée alors elle te suit partout lol mais elle a un comportement complètement borderline c'est pas possible
Mouchkila m3a 8adi punaise bon couragej'en peux plus... Aujourd'hui devant l'école je parlais avec trois élèves à moi mais des grands de terminale (j'ai une autre relation avec eux qu'avec mes boulets de petits du collège) et je leur ai demandé de m'aider un week-end pour un projet associatif donc quand elle débarque je dis aux élèves je compte sur vous pas de faux plan je vous fais confiance et une me répond jamais madame obligé je viens pour vous... machi elle me dit tu fais une soirée avec tes élèves? sérieux? c'est quand? je peux venir? ptdrrrrrr je lui ai dit t'as cru que tu étais où ici faire des soirées avec mes élèves non j'ai besoin de bénévoles pour une association elle me dit "za3ma tu caches des trucs" ahahahhaha wallah b9it sakta