[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@Marok19, elle a quel age ? Ca craint pour les eleves :desole:
27 ans... ptdrrrrr moi quand j'ai des heures de fourche ou en pause je squatte le bureau d'une collègue éducatrice elle a un canapé, un frigo et tout mdrrrr machi y a deux élèves qui viennent frapper à la porte, "madame x nous a dit de venir régler notre problème avec un éducateur" comme y avait pas ma collègue éducatrice je dis c'est quoi votre problème bah en fait "elle dit que c'est sa règle et moi je dis que c'est la mienne" j'ai halluciné elle a viré des élèves de son cours car ils se disputaient une règle et pire les envoie régler ça chez un éducateur ahahahahah les maternels wallah

elle est hyper bizarre elle me dit j'ai un petit garçon de 3 ans c'est chaud pour le déposer le matin et aller le chercher je lui dit bah son père elle me dit nan je suis divorcée c'est mon deuxième divorce en fait ahahahhahaha (elle éclate de rire) je dis bah c'est cool si tu le prends à la rigolade elle me dit ah faut bien on mange où tout à l'heure je te raconterais o_O

Et encore tout ça ce n'est pas le pire de tout ce que tu as raconté :eek:
Qu'elle divorce même 4 fois c'est sa vie privée lol et je dirais que ce n'est pas ça le plus chelou...

La manière dont elle se comporte avec les collègues et comment elle gère ses élèves c'est vraiment inquiétant!

Awa3di elle a mon âge la nana :eek: et quand je pense que j'ai refusé de postuler à des postes plutôt intéressants parce que je pensais que je n'étais pas capable :claque:

@Marok19 ,
Je vois le genre, à ta place je l'aurais stoppée dès le 2ème jour! Là elle se permet tout ça avec toi car t'es celle qui l'a adoubée...

Courage avec ton boulet... elle par le comme ça devant les élèves aussi?

Et encore tout ça ce n'est pas le pire de tout ce que tu as raconté :eek:
Qu'elle divorce même 4 fois c'est sa vie privée lol et je dirais que ce n'est pas ça le plus chelou...

La manière dont elle se comporte avec les collègues et comment elle gère ses élèves c'est vraiment inquiétant!

Awa3di elle a mon âge la nana :eek: et quand je pense que j'ai refusé de postuler à des postes plutôt intéressants parce que je pensais que je n'étais pas capable :claque:
oui je m'en fous ma vie privée est aussi chaotique:p mais c'est son attitude générale...

Après je ne sais pas ce qu'elle vaut en tant que prof et ça j'aurais même pas à juger mais virer des élèves pour une gueguerre de règles...mais ça je vais lui dire car elle me dit c'est vrai que la direction va venir m'observer donner cours? je dis oui c'est pour voir si ils te gardent l'année prochaine qu'ils font ça elle me dit donne moi des conseils je vais lui dire évite de virer des élèves devant le directeur pour une histoire que tu peux régler en deux secondes comme si les éducateurs n'étaient pas suffisamment surchargés

@Marok19 ,
Je vois le genre, à ta place je l'aurais stoppée dès le 2ème jour! Là elle se permet tout ça avec toi car t'es celle qui l'a adoubée...

Courage avec ton boulet... elle par le comme ça devant les élèves aussi?
ahahahhahaha je l'ai faite chevalier boulet oui:D

j'espère bien que non mais on a qu'une classe en commun donc je n'ai aucun retour des élèves et je ne suis pas avec elle en classe donc je ne sais pas

je te jure qu'aujourd'hui je sors d'une classe à midi 50 pour aller rejoindre une collègue au premier étage pour qu'on aille manger et je la vois dans les escaliers en train de discuter avec un élève, j'ai fait demi tour et fait le tour en traversant le bâtiment des maternels et primaires mdr j'en peux plus

Je t'imaginais plus directe comme fille :D

oui je m'en fous ma vie privée est aussi chaotique:p mais c'est son attitude générale...

Après je ne sais pas ce qu'elle vaut en tant que prof et ça j'aurais même pas à juger mais virer des élèves pour une gueguerre de règles...mais ça je vais lui dire car elle me dit c'est vrai que la direction va venir m'observer donner cours? je dis oui c'est pour voir si ils te gardent l'année prochaine qu'ils font ça elle me dit donne moi des conseils je vais lui dire évite de virer des élèves devant le directeur pour une histoire que tu peux régler en deux secondes comme si les éducateurs n'étaient pas suffisamment surchargés

Oui je sais que tu t'en fous de sa vie privée lol

C'est sa 1ère expérience en tant que prof?:prudent:
Parce que régler une histoire de matériel entre 2 élèves à l'intérieur de la classe sans les virer chez le directeur, c'est juste du bon sens quoi...
Je dois être une vraie peste lol parce qu'une personne que je ne veux plus voir, je ne lui donnerais pas de conseils pour qu'elle reste et aussi pour le bien de l'établissement :timide:

et si ca peut te rassurer .. tu l es toujours pas .. alors te prd pas la tete et profite
du soleil
et chante avec nous .Enfin moi ..
je suis misszara et j ai la pêche !!
hé hi ho ho héhé hoo

Aujourd'hui, je me suis rendu compte que ça fait tellement longtemps que je n'écris plus à la main (toujours un clavier) que maintenant j'écris trop mal.

Jai pris des notes à la main à un meeting aujourd'hui, on dirait que c'est écrit par un enfant attardé :bizarre::defonce:

Oui je sais que tu t'en fous de sa vie privée lol

C'est sa 1ère expérience en tant que prof?:prudent:
Parce que régler une histoire de matériel entre 2 élèves à l'intérieur de la classe sans les virer chez le directeur, c'est juste du bon sens quoi...
Je dois être une vraie peste lol parce qu'une personne que je ne veux plus voir, je ne lui donnerais pas de conseils pour qu'elle reste et aussi pour le bien de l'établissement :timide:
non je pense que ça fait 2 ans qu'elle est dans l'enseignement (en tout cas l'année dernière elle bossait dans une autre école)

ah je vais lui donner aucun conseil ça c'était le premier jour maintenant je m'en fous qu'elle reste ou pas je m'en fiche...

non je pense que ça fait 2 ans qu'elle est dans l'enseignement (en tout cas l'année dernière elle bossait dans une autre école)

ah je vais lui donner aucun conseil ça c'était le premier jour maintenant je m'en fous qu'elle reste ou pas je m'en fiche...

Tu l'as aidé la 1ère fois et elle s'est transformée en boulet...tu l'aide une 2ème fois tu signes ton arrêt maladie lol

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour