[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Le temps de cuisson pour la confiture de raisin : 1h20 :wazaa:, auquel il faut ajouter les 40 mn pour arriver à ébullition. C’était nettement plus long qu’avec la prune (25 à 30 mn de cuisson) et la prunelle (15 à 20 mn de cuisson).

Mais ça vaut le coup, les pépins du raisin ont pris un délicieux goût de doré.
Coucou Hibou :p
Je t'envoie mon adresse et toi tu m'envoie un ou deux pots? On fait comme ça?:wazaa:

Coucou Hibou :p
Je t'envoie mon adresse et toi tu m'envoie un ou deux pots? On fait comme ça?:wazaa:
J’en ai fait que trois pots de 0.5l , alors ça irait pour un pot, mais un pot plein pèse 1kg en tout (c’est dans des bocaux à conserve), et puis de toutes manières ça ne rentrerait pas dans les boites à la poste.

Oui, je suis lâche :joueur:

Je vais bien.

Je vois des amis mexicains tantôt.

Je fais du ménage.

@madalena est pure.

Et toi?

C'est Samedi, il fait moche, alors je suis allé faire des heures supp vu qu'il y a rien à faire ici à part travailler ou aller a Banff :D

Et tant je vais voir mes deux amis de Montréal. On va chiller et se raconter mutuellement à quel point Montréal nous manque mdrr

J’en ai fait que trois pots de 0.5l , alors ça irait pour un pot, mais un pot plein pèse 1kg en tout (c’est dans des bocaux à conserve), et puis de toutes manières ça ne rentrerait pas dans les boites à la poste.

Oui, je suis lâche :joueur:
Ok pour un pot!
Non je dirais radin :p

C'est Samedi, il fait moche, alors je suis allé faire des heures supp vu qu'il y a rien à faire ici à part travailler ou aller a Banff :D

Et tant je vais voir mes deux amis de Montréal. On va chiller et se raconter mutuellement à quel point Montréal nous manque mdrr

Les quêteux et les cônes orange te manquent? :joueur:

Et en quoi c’est mieux que Calgary? :joueur:

Montréal c'est le top chu'te dis :fou: Calgary can't compare.

Plus sérieusement, Montréal c'est mieux à tous les niveaux lol. Architecture, Nightlife, daylife aussi d'ailleurs, en fait LIFE tout court ! Lol

Ici c'est mort ... à part les activité dans la nature (ce qui est super cool hein !) Bah rien à faire, ya personne dans la rue, ya pas vraiment d'event musicale ou spectacle.

Et puis j'ai une grande famille d'amis à Montréal qui me manquent beaucoup :bizarre:
Au moment ou on se parle ils vont voir trois gros DJ electro trop bons a un concert en plein air.

Ici ya des bars et des boîtes de nuit de douchbag ... c'est pas mon truc huhu

Mais bon, tout ça, je le savais avant de venir ... Jaime juste me plaindre lol

Montréal c'est le top chu'te dis :fou: Calgary can't compare.

Plus sérieusement, Montréal c'est mieux à tous les niveaux lol. Architecture, Nightlife, daylife aussi d'ailleurs, en fait LIFE tout court ! Lol

Ici c'est mort ... à part les activité dans la nature (ce qui est super cool hein !) Bah rien à faire, ya personne dans la rue, ya pas vraiment d'event musicale ou spectacle.

Et puis j'ai une grande famille d'amis à Montréal qui me manquent beaucoup :bizarre:
Au moment ou on se parle ils vont voir trois gros DJ electro trop bons a un concert en plein air.

Ici ya des bars et des boîtes de nuit de douchbag ... c'est pas mon truc huhu

Mais bon, tout ça, je le savais avant de venir ... Jaime juste me plaindre lol

Montréal, c’est effectivement une ville sur le party, qui abonde en activités sociales, culturelles, sportives, artistiques, universitaires. Calgary a jamais eu cette réputation.

Montréal, c’est effectivement une ville sur le party, qui abonde en activités sociales, culturelles, sportives, artistiques, universitaires. Calgary a jamais eu cette réputation.

C'est ca !

Calgary c'est des gens qui viennent faire du cash de pres ou de loin sur le Oil and Gas. Des banlieues pavillonnaires et des Malls. :D

Je fini ma periode probation a ma job et je demande un transfere a YUL :P

Je suis tombé amoureux, le coup de foudre…………………….. d'une voiture.:p

La Peugeot E Legend, une corvette 100% électrique, dommage qu'elle n'ait qu'une autonomie de 600 kms.
Mais elle est belle, si on ne me disait pas que c'est une Peugeot, je croirais une voiture 100% américaine ou allemande, " Frank " du " Transporteur " pourrait la conduire fièrement.

https://int-media.peugeot.com/fr/peugeot-e-legend-concept-0

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour