Coucou ebion comment tu vas ?
Bonjour ça va et toi? J’ai passé la soirée chez une pote et son copain!
Demain je visite des amis mexicains!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou ebion comment tu vas ?
Bonjour ça va et toi? J’ai passé la soirée chez une pote et son copain!
Coucou habboubaHello you
Et moi du premier groupe mdrdans le monde du travail, y a les gens compétents qui stressent toujours et les incompétents qui stressent pas , je fais partie du second groupe
Hello BirdyBonjour ça va et toi? J’ai passé la soirée chez une pote et son copain!
Coucou HibouLe temps de cuisson pour la confiture de raisin : 1h20 , auquel il faut ajouter les 40 mn pour arriver à ébullition. C’était nettement plus long qu’avec la prune (25 à 30 mn de cuisson) et la prunelle (15 à 20 mn de cuisson).
Mais ça vaut le coup, les pépins du raisin ont pris un délicieux goût de doré.
J’en ai fait que trois pots de 0.5l , alors ça irait pour un pot, mais un pot plein pèse 1kg en tout (c’est dans des bocaux à conserve), et puis de toutes manières ça ne rentrerait pas dans les boites à la poste.Coucou Hibou
Je t'envoie mon adresse et toi tu m'envoie un ou deux pots? On fait comme ça?
Hello Birdy
En parlant d'amie, c'est celle qui est enceinte ? Des nouvelles de sa grossesse?
Et moi du premier groupe mdr
Bonjour ebion qui que tu sois ...Bonjour naimouchette, qui que tu sois!
Bonjour ebion qui que tu sois ...
Tu vas bien?
Je fais mon ménage et vais trier qq papiers après ...Oui ça va et toi? Que fais-tu?
Je fais mon ménage et vais trier qq papiers après ...
Comme ça demain je peux aller au sport sans tracas mdr
Cardio et gainageQuel sport?
Bonjour Quebeco Ebionnito!
What's up ?
Ok pour un pot!J’en ai fait que trois pots de 0.5l , alors ça irait pour un pot, mais un pot plein pèse 1kg en tout (c’est dans des bocaux à conserve), et puis de toutes manières ça ne rentrerait pas dans les boites à la poste.
Oui, je suis lâche
Pauvre, pas radinOk pour un pot!
Non je dirais radin
C'est Samedi, il fait moche, alors je suis allé faire des heures supp vu qu'il y a rien à faire ici à part travailler ou aller a Banff
Et tant je vais voir mes deux amis de Montréal. On va chiller et se raconter mutuellement à quel point Montréal nous manque mdrr
Les quêteux et les cônes orange te manquent?
Franchement, oui. Au moins Montreal a un ame
Et en quoi c’est mieux que Calgary?
Montréal c'est le top chu'te dis Calgary can't compare.
Plus sérieusement, Montréal c'est mieux à tous les niveaux lol. Architecture, Nightlife, daylife aussi d'ailleurs, en fait LIFE tout court ! Lol
Ici c'est mort ... à part les activité dans la nature (ce qui est super cool hein !) Bah rien à faire, ya personne dans la rue, ya pas vraiment d'event musicale ou spectacle.
Et puis j'ai une grande famille d'amis à Montréal qui me manquent beaucoup
Au moment ou on se parle ils vont voir trois gros DJ electro trop bons a un concert en plein air.
Ici ya des bars et des boîtes de nuit de douchbag ... c'est pas mon truc huhu
Mais bon, tout ça, je le savais avant de venir ... Jaime juste me plaindre lol
Montréal, c’est effectivement une ville sur le party, qui abonde en activités sociales, culturelles, sportives, artistiques, universitaires. Calgary a jamais eu cette réputation.
Salam !Je veux des preuves quand même
Coucou habbouba
ca va ?