A wili?!soeur Agnès Jésus ne sera pas content de toi!!!!!!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
A wili?!soeur Agnès Jésus ne sera pas content de toi!!!!!!!!
je t'ai déjà dit que je bossais chez les soeurs (une vraie secte les cathos purs et durs mdr) et y a une des soeurs qui a refusé de me prêter une pièce (elles vivent là l'école est à elles) pour stocker des vêtements de collecte pour nos élèves nécessiteux pour l'hiver. c'est une imposture ça pas une soeur qui prie le seigneur toute la journéeA wili?!
Mdr !3laykoum salam!
Des preuves que tu m'as déjà donné ton âge et ton parcours universitaire 400 fois
Quand j'allais partir la concierge est venue, le plombier n'avait même pas encore été appelé, elle a ordonné que je reste, elle a appelé un type un simple chauffagiste sous contrat pour la résidence mais son contrat ne concerne pas le reste de la tuyauterie, du coup après elle a dit qu'elle me téléphonerait pour dire quand un vrai plombier pourrait venir.moi la fois où mon proprio m'a dit svp soyez chez vous car refaisait la façade et les ouvriers devaient bloquer leur échelle à ma fenêtre, je lui ai dit vous avez un double des clés non? j'ai que ça à faire rester chez moi... il m'a dit euhhh vous êtes sûre? vous savez je travaille depuis des années avec eux donc pas de stress, je lui ai dit si ils trouvent des lingots d'or qu'ils se fassent plaisir
Bonjour pure, pieuse, vertueuse & noble madalena, rayon de soleil de bladi & princesse tarifit!
Oh je suis si désolé pour toi!
Mdr !
Tu commences déjà à remixer les choses olive m'as nette !
Recommence et t'auras un indice
il faut devenir un robot comme les autres ...au lieu de parler avec le cœur...
Bonjour @Ebion !
J'ai les nerfs, mes voisins du dessous ont une fuite d'eau depuis la semaine dernière à leur plafond, sans doute des tuyaux qui passent, on m'a demandé de rester chez moi ce matin pour le passage du plombier au cas où il devrait voir chez moi, il est presque 14h et y a personne, ils n'ont pas arrêté de me harceler pour que je sois là, mais si il est passé ils pourraient avoir la politesse de me prévenir.
Je vais laisser tomber et aller faire mes courses, on n'est plus le matin.
J'attends depuis 7h du matin, ça va faire 7 heures à rester à disposition.
Ma souris est morte de vieillesse, faut que j'aille en racheter une autre, j'arrive pas à utiliser ce fichu pad tactile.
L'idéal est de savoir doser entre coeur et raison selon la situation.
Bien le bonjour mn bon ami!..^^
Bien le bonjour mn bon ami!..^^
Alors?.. tu ne m'as tjrs pas répondu.. as-tu eu réponse à ta question sur ce que voulait dire "Sh'rif"?..^^
Et donc?.. cela veut dire quoi exactement du coup?..^^Bonjour oui on me l’a expliqué.
c'est ton anniversair3? ch7al darti ?Ca y est, je m'approche des 30 ans aujourd'hui
Oui c'était hier ^^c'est ton anniversair3? ch7al darti ?
On m'a proposé un nouveau logement, temporaire le temps de me trouver un autre, 200€ de loyer en plus mais il est beaucoup plus grand, on pourrait y faire tenir au moins 3 logements comme le mien, pas en bon état mais meilleur que l'actuel.
Soit je reste dans celui qui tient plus du squat, ou j'accepte celui transitoire avec obligation de me serrer la ceinture ?
Même bâtiment mais un étage en dessous, ça reste haut avec mes béquilles sans ascenseur, la taille me fait rêver.
Le mien doit avoir trop de travaux, c'est pour ça que mon dossier de relogement avance, qui aurait cru qu'une fuite d'eau puisse me permettre de prendre la fuite.
Joyeux anniversaire Lacosca !!!!!! mes meilleurs vœux pour toi !Oui c'était hier ^^
J'ai 27 ans
Si la proposition se concrétise, j'accepterais, j'ai déjà pu me débrouiller avec moins d'argent alors c'est possible.
Félicitations, que la vie te soit douce et pleine de bonheurs.Oui c'était hier ^^
J'ai 27 ans
Merci bcp c'est gentilJoyeux anniversaire Lacosca !!!!!! mes meilleurs vœux pour toi !
ba9a sghira
Merci bcp c'est gentilFélicitations, que la vie te soit douce et pleine de bonheurs.
J’aime +100!!Au moins un petit bonheur aujourd'hui, la CAF a reconnu que la suppression de mon APL était une erreur de leur part, donc pas besoin de faire la procédure de contestation, au moins une bonne nouvelle.
SiiiiiiiiiiJe suis épuisée. Je ne pensais pas qu'être prof était aussi fatiguant...
Mon pc est foutu !
Et faire face à des gamins complètement irrespectueux...Siiiiiiiiii