[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
courage oukhty!! J’Espère que tu retrouveras vite un emploi. Mais surtout que tu te ressentes vite mieux. La vie n’est pas toujours simple ni complice mais accroche -toi!

merci. inchALLAH!
je ferai tout pour ne pas refaire les même erreurs...faire confiances aux humains...

Je suis tombé amoureux, le coup de foudre…………………….. d'une voiture.:p

La Peugeot E Legend, une corvette 100% électrique, dommage qu'elle n'ait qu'une autonomie de 600 kms.
Mais elle est belle, si on ne me disait pas que c'est une Peugeot, je croirais une voiture 100% américaine ou allemande, " Frank " du " Transporteur " pourrait la conduire fièrement.

https://int-media.peugeot.com/fr/peugeot-e-legend-concept-0
J'avoue elle est séduisante ! :D

une incompréhension dans ce monde dans laquelle on vit...

à part ça j'ai été virée de mon travail...

Bonjour pure, pieuse, vertueuse & noble madalena, rayon de soleil de bladi & princesse tarifit! :timide:

Oh je suis si désolé pour toi! :pleurs:

Bonjour féroce Suomi @etre2en1 ! :joueur:
Bonjour @Ebion !
J'ai les nerfs:fou:, mes voisins du dessous ont une fuite d'eau depuis la semaine dernière à leur plafond, sans doute des tuyaux qui passent, on m'a demandé de rester chez moi ce matin pour le passage du plombier au cas où il devrait voir chez moi, il est presque 14h et y a personne, ils n'ont pas arrêté de me harceler pour que je sois là, mais si il est passé ils pourraient avoir la politesse de me prévenir.
Je vais laisser tomber et aller faire mes courses, on n'est plus le matin.
J'attends depuis 7h du matin, ça va faire 7 heures à rester à disposition.

Ma souris est morte de vieillesse, faut que j'aille en racheter une autre, j'arrive pas à utiliser ce fichu pad tactile.

Bonjour @Ebion !
J'ai les nerfs:fou:, mes voisins du dessous ont une fuite d'eau depuis la semaine dernière à leur plafond, sans doute des tuyaux qui passent, on m'a demandé de rester chez moi ce matin pour le passage du plombier au cas où il devrait voir chez moi, il est presque 14h et y a personne, ils n'ont pas arrêté de me harceler pour que je sois là, mais si il est passé ils pourraient avoir la politesse de me prévenir.
Je vais laisser tomber et aller faire mes courses, on n'est plus le matin.
J'attends depuis 7h du matin, ça va faire 7 heures à rester à disposition.

Ma souris est morte de vieillesse, faut que j'aille en racheter une autre, j'arrive pas à utiliser ce fichu pad tactile.
moi la fois où mon proprio m'a dit svp soyez chez vous car refaisait la façade et les ouvriers devaient bloquer leur échelle à ma fenêtre, je lui ai dit vous avez un double des clés non? j'ai que ça à faire rester chez moi... il m'a dit euhhh vous êtes sûre? vous savez je travaille depuis des années avec eux donc pas de stress, je lui ai dit si ils trouvent des lingots d'or qu'ils se fassent plaisir

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour