Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Walikoum slm Mada ca va hmd et toi? Les filles ?salam lilyla
tu vas bien?
Walikoum slm Mada ca va hmd et toi? Les filles ?
Ro qu'est qui t'arrive?je passe une mauvaise passe mais hamdoulillah merci.
mes fille vont bien
Ro qu'est qui t'arrive?
courage oukhty!! J’Espère que tu retrouveras vite un emploi. Mais surtout que tu te ressentes vite mieux. La vie n’est pas toujours simple ni complice mais accroche -toi!une incompréhension dans ce monde dans laquelle on vit...
à part ça j'ai été virée de mon travail...
Salam !
Des preuves de quoi ?
Pouquoi tu as été virée??une incompréhension dans ce monde dans laquelle on vit...
courage oukhty!! J’Espère que tu retrouveras vite un emploi. Mais surtout que tu te ressentes vite mieux. La vie n’est pas toujours simple ni complice mais accroche -toi!
Pouquoi tu as été virée??
Kheir inchAllah ...garde confiance en toi^^ils sont pas content de moi...mais ça m'arrange d'être virée, j'aimerai faire quelque chose que j'aime bien...inchALLAH!
C’Est vrai que parfois tu devais aller loin en train pour bosser ce n’etAit pas toujours facile.ils sont pas content de moi...mais ça m'arrange d'être virée, j'aimerai faire quelque chose que j'aime bien...inchALLAH!
Il y a encore des personnes (hommes et femmes) correctes ne désespère pas!merci. inchALLAH!
je ferai tout pour ne pas refaire les même erreurs...faire confiances aux humains...
Kheir inchAllah ...garde confiance en toi^^
C’Est vrai que parfois tu devais aller loin en train pour bosser ce n’etAit pas toujours facile.
Il y a encore des personnes (hommes et femmes) correctes ne désespère pas!
Si je peux faire quelque chose pour toi n'hésite pasamiine!! inchALLAH!
Si je peux faire quelque chose pour toi n'hésite pas
Un mal pour un bien alors hamdoulillah.oui! en plus ils ont pas juste, il y a un règlement pour moi et un règlement pour les autres...
Nooon tu es une belle personne et tu mérites un bel avenir insh’allah. Mais il faut sbar ! Je connais cette situation mais crois en toi et en ce que Dieu t’accorde...quand je rencontrai se sera la fin du monde...
J'avoue elle est séduisante !Je suis tombé amoureux, le coup de foudre…………………….. d'une voiture.
La Peugeot E Legend, une corvette 100% électrique, dommage qu'elle n'ait qu'une autonomie de 600 kms.
Mais elle est belle, si on ne me disait pas que c'est une Peugeot, je croirais une voiture 100% américaine ou allemande, " Frank " du " Transporteur " pourrait la conduire fièrement.
https://int-media.peugeot.com/fr/peugeot-e-legend-concept-0
une incompréhension dans ce monde dans laquelle on vit...
Bonjour et bon début de semaine
Bonjour @Ebion !Bonjour féroce Suomi @etre2en1 !
moi la fois où mon proprio m'a dit svp soyez chez vous car refaisait la façade et les ouvriers devaient bloquer leur échelle à ma fenêtre, je lui ai dit vous avez un double des clés non? j'ai que ça à faire rester chez moi... il m'a dit euhhh vous êtes sûre? vous savez je travaille depuis des années avec eux donc pas de stress, je lui ai dit si ils trouvent des lingots d'or qu'ils se fassent plaisirBonjour @Ebion !
J'ai les nerfs, mes voisins du dessous ont une fuite d'eau depuis la semaine dernière à leur plafond, sans doute des tuyaux qui passent, on m'a demandé de rester chez moi ce matin pour le passage du plombier au cas où il devrait voir chez moi, il est presque 14h et y a personne, ils n'ont pas arrêté de me harceler pour que je sois là, mais si il est passé ils pourraient avoir la politesse de me prévenir.
Je vais laisser tomber et aller faire mes courses, on n'est plus le matin.
J'attends depuis 7h du matin, ça va faire 7 heures à rester à disposition.
Ma souris est morte de vieillesse, faut que j'aille en racheter une autre, j'arrive pas à utiliser ce fichu pad tactile.