[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Si si quand même un peu non? Par rapport aux vacances à rallonge notamment...

Après c'est clair que vous avez aussi beaucoup de travail en dehors des cours, preparer les cours et ensuite les corrigé...

Si le prof est investit , il ne glande pas .
Faut preparer les cours , corriger les devoirs etc.
Je trouve qu'ils ont quand meme beaucoup de boulot a la maison

Comment je déteste le mot " Hassoul", surtout quand ça sort de la bouche d'une fille:npq:

Sérieux arrêtez avec ce mot dégueulasse

Idem sauf dans sa version authentique "L7assoul", prononcé par une pure darijophone relativement vieille :D

De mieux en mieux, chuis retournée avec mon chéri donc je me sens de nouveau protégée :p et surtout je ne me prends plus la tête... plus de plan sur la comète !!

Et toi? C'est toujours tendu au taf?

Bonjour c’est bien pour toi! Ça veut dire quoi plus de plan sur la comète?

Oui bon on a quelques problèmes avec une employée, et la patronne est pas toujours facile non plus... mais les choses vont pas si mal.

Bonjour c’est bien pour toi! Ça veut dire quoi plus de plan sur la comète?

Oui bon on a quelques problèmes avec une employée, et la patronne est pas toujours facile non plus... mais les choses vont pas si mal.
Prévoir les choses à l'avance, j'ai tendance à être trop dirigiste... vivre quasiment au jour le jour est quand même beaucoup moins prise de tête, sans oublier l'essentiel bien sur, essentiel qui est pour moi avant tout mes enfants et d'autres trucs moins importants .

Fais ton taf correctement et tu ne te feras pas remarquer ;)

Prévoir les choses à l'avance, j'ai tendance à être trop dirigiste... vivre quasiment au jour le jour est quand même beaucoup moins prise de tête, sans oublier l'essentiel bien sur, essentiel qui est pour moi avant tout mes enfants et d'autres trucs moins importants .

Fais ton taf correctement et tu ne te feras pas remarquer ;)

Bonjour merci pour l’explication.

N’être pas remarqué, c’est mon rêve! Ou bien être remarqué pour les bons coups!

De mieux en mieux, chuis retournée avec mon chéri donc je me sens de nouveau protégée :p et surtout je ne me prends plus la tête... plus de plan sur la comète !!

Et toi? C'est toujours tendu au taf?

Super nouvelle !
N'oublie pas de lui parler des choses pour qu'il puisse comprendre tes craintes & te rassurer à ce niveau là !
:love:

Y'en a dans la vie qui devraient vraiment vraiment redescendre de leur piédestal en carton (bien en carton donc un coup de vent y'a plus rien ghir kat b9a fina meskin(a)!) d'un orgueil sans pareille avant que la mort les happe :D Tgouli c'est pas du sang qui coule dans leurs veines wa nod mel guelba chkoun li da8a fik wela khaf mn dak louje8 li 3endek :D
Wa baaaaaz 3la woujou8 lkdoub o nifa9

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour