Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si si quand même un peu non? Par rapport aux vacances à rallonge notamment...
Après c'est clair que vous avez aussi beaucoup de travail en dehors des cours, preparer les cours et ensuite les corrigé...
Salam !Non pour ta nouvelle année scolaire lol
Comment je déteste le mot " Hassoul", surtout quand ça sort de la bouche d'une fille
Sérieux arrêtez avec ce mot dégueulasse
Allah Ythouwel Omrek a chrif
Il veut dire quoi?Comment je déteste le mot " Hassoul", surtout quand ça sort de la bouche d'une fille
Il veut dire quoi?
Je connais arioul pour ma part!
Comment je déteste le mot " Hassoul", surtout quand ça sort de la bouche d'une fille
J’ai pas compris. Tu m’expliques svp?
Que l'éternel te donne une longue vie noble..Allah Ythouwel Omrek a chrif
J'avoue le mot est moche après bon c'est juste un mot .Comment je déteste le mot " Hassoul", surtout quand ça sort de la bouche d'une fille
Un des seuls mots Tamazight que je connaisse, arioul & tarioulte.
@KINGjulian , ce galopin, voulait me faire croire que tarioulte, ça voulait dire électrique!!!
Hello Birdy chou
De mieux en mieux, chuis retournée avec mon chéri donc je me sens de nouveau protégée et surtout je ne me prends plus la tête... plus de plan sur la comète !!
Ça va?
De mieux en mieux, chuis retournée avec mon chéri donc je me sens de nouveau protégée et surtout je ne me prends plus la tête... plus de plan sur la comète !!
Et toi? C'est toujours tendu au taf?
Prévoir les choses à l'avance, j'ai tendance à être trop dirigiste... vivre quasiment au jour le jour est quand même beaucoup moins prise de tête, sans oublier l'essentiel bien sur, essentiel qui est pour moi avant tout mes enfants et d'autres trucs moins importants .Bonjour c’est bien pour toi! Ça veut dire quoi plus de plan sur la comète?
Oui bon on a quelques problèmes avec une employée, et la patronne est pas toujours facile non plus... mais les choses vont pas si mal.
Prévoir les choses à l'avance, j'ai tendance à être trop dirigiste... vivre quasiment au jour le jour est quand même beaucoup moins prise de tête, sans oublier l'essentiel bien sur, essentiel qui est pour moi avant tout mes enfants et d'autres trucs moins importants .
Fais ton taf correctement et tu ne te feras pas remarquer
Salam ya sahbi @EbionBonjour a sahbti pure & pieuse @youssoufou !
Salam wa 3alaykoum ami noble ^^
Tout ça rien que pour elle! Qu elle veinardeBonjour pure, pieuse, vertueuse & noble @madalena , rayon de soleil de bladi & princesse tarifit!
Et toi? C'est toujours tendu au taf?
Je n'ai encore rien dit à ce sujet là, déjà ça me rassure qu'il débarque dès que j'ai besoin de lui...Super nouvelle !
N'oublie pas de lui parler des choses pour qu'il puisse comprendre tes craintes & te rassurer à ce niveau là !
Certaines personnes devraient mettre leur nez dans un livre plutôt que de le fourrer dans les affaires des autres.