A chaque jour suffit sa peine yaki douce Sora ^^Je laisse le travail pour demain
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
A chaque jour suffit sa peine yaki douce Sora ^^Je laisse le travail pour demain
ah baraka 3lia ykhalik liliA chaque jour suffit sa peine yaki douce Sora ^^
ah baraka 3lia ykhalik lili
C'est ce qu'on m'a dit plusieurs fois mais je n'arrive pas à m'imposer avec les secondes. J'espère qu'il n'est pas trop tard pour rectifier le tirfaut rien laisser passer rien de rien surtout quand tu débutes
c'est ce qu'on dit souvent mais je repense à un enseignant que moi j'ai eu en secondaire troooooop cool et laxiste on lui a un jour fait un sale coup (ça m'a valu trois jours d'exclusion) bah la semaine d'après personne ne l'a reconnu c'était l'enfer plus personne n'osait bouger avec lui...C'est ce qu'on m'a dit plusieurs fois mais je n'arrive pas à m'imposer avec les secondes. J'espère qu'il n'est pas trop tard pour rectifier le tir
Franchement chapeau à vous je sais perso que je suis psychologiquement incapable d'exercer ce métierc'est ce qu'on dit souvent mais je repense à un enseignant que moi j'ai eu en secondaire troooooop cool et laxiste on lui a un jour fait un sale coup (ça m'a valu trois jours d'exclusion) bah la semaine d'après personne ne l'a reconnu c'était l'enfer plus personne n'osait bouger avec lui...
si tu veux qu'on en discute en privé ma mp est grande ouverte...je sais comme ça peut être dur...et surtout les débuts dans le métier...
moi honnêtement y a plus rien qui me touche et j'ai aucun problème mais j'en ai eu des cas mdr après elle débute les élèves testent si elle arrive à s'imposer elle prendra du plaisir à donner cours...Franchement chapeau à vous je sais perso que je suis psychologiquement incapable d'exercer ce métier
moi honnêtement y a plus rien qui me touche et j'ai aucun problème mais j'en ai eu des cas mdr après elle débute les élèves testent si elle arrive à s'imposer elle prendra du plaisir à donner cours...
mdr pour l'anecdote, y a un nouvel élève renvoyé de 4 écoles premier jour il débarque à mon cours on venait de l'inscrire la semaine dernière; il s'installe au bout de 10 minutes il me dit "madame je peux quitter la classe j'aime pas ce cours"
Xpdrrrrrrrrrr et après?moi honnêtement y a plus rien qui me touche et j'ai aucun problème mais j'en ai eu des cas mdr après elle débute les élèves testent si elle arrive à s'imposer elle prendra du plaisir à donner cours...
mdr pour l'anecdote, y a un nouvel élève renvoyé de 4 écoles premier jour il débarque à mon cours on venait de l'inscrire la semaine dernière; il s'installe au bout de 10 minutes il me dit "madame je peux quitter la classe j'aime pas ce cours"
Tu lui as repondu quoi ?
would l7ram je l'ai regardé avec mon regard assassin et sur un ton très calme, je lui ai dit "je vais m'assurer que tu restes inscrit à mon cours jusqu'au 30 juin, ici c'est pas à la carte" (c'est un cours à option donc on peut encore faire des changements en cours d'année à la demande de certains élèves de manière justifiée et avec l'accord du prof)Xpdrrrrrrrrrr et après?
Ils ont besoin de cadre ferme...would l7ram je l'ai regardé avec mon regard assassin et sur un ton très calme, je lui ai dit "je vais m'assurer que tu restes inscrit à mon cours jusqu'au 30 juin, ici c'est pas à la carte" (c'est un cours à option donc on peut encore faire des changements en cours d'année à la demande de certains élèves de manière justifiée et avec l'accord du prof)
il n'a plus parlé...à la fin du cours il me demande si je n'ai pas de la famille dans tel quartier (nom de famille) et il s'avère que c'est le voisin de mon oncle paternel
T'aurais fini les cours en darija )) wa dak el weld el 7ram walla8 i ma skoti 7ta - tiens dans ta gueule une craie oupss un feutre et à la fin de l année - tiens la chaise ds ta gueu le ))Franchement chapeau à vous je sais perso que je suis psychologiquement incapable d'exercer ce métier
Bonjour ssi EbionBonjour ya Lalla @Ch3aybya !
MdrrrrrrT'aurais fini les cours en darija )) wa dak el weld el 7ram walla8 i ma skoti 7ta - tiens dans ta gueule une craie oupss un feutre et à la fin de l année - tiens la chaise ds ta gueu le ))
il n'est jamais trop tard d'imposer des règles. Quitte à ce que ça prenne du temps au début mais ne pas laisser les petits clowns s'installer dans un confort ou même un semi confort.. Il faut qu'il soit sur de prendre la porte à chaque fois. Convoque ses parents. Dis toi que ta mission est d'enseigner, l'éducation revient aux parents et la discipline à la vie scolaire... Toute mauvaise éducation ou I discipline et à renvoyer vers ceux que en portent la mission de corriger ..C'est ce qu'on m'a dit plusieurs fois mais je n'arrive pas à m'imposer avec les secondes. J'espère qu'il n'est pas trop tard pour rectifier le tir
would l7ram je l'ai regardé avec mon regard assassin et sur un ton très calme, je lui ai dit "je vais m'assurer que tu restes inscrit à mon cours jusqu'au 30 juin, ici c'est pas à la carte" (c'est un cours à option donc on peut encore faire des changements en cours d'année à la demande de certains élèves de manière justifiée et avec l'accord du prof)
il n'a plus parlé...à la fin du cours il me demande si je n'ai pas de la famille dans tel quartier (nom de famille) et il s'avère que c'est le voisin de mon oncle paternel
sourire jauneCe smiley je trouve qu'il fait trop hypocrite ou "j'ai trop la haine mais je fais semblant de sourire" :
Ce smiley je trouve qu'il fait trop hypocrite ou "j'ai trop la haine mais je fais semblant de sourire" :
Haha comme quoi, il avait ses limites quand même. Trop c'est tropc'est ce qu'on dit souvent mais je repense à un enseignant que moi j'ai eu en secondaire troooooop cool et laxiste on lui a un jour fait un sale coup (ça m'a valu trois jours d'exclusion) bah la semaine d'après personne ne l'a reconnu c'était l'enfer plus personne n'osait bouger avec lui...
si tu veux qu'on en discute en privé ma mp est grande ouverte...je sais comme ça peut être dur...et surtout les débuts dans le métier...
Ya pas de vie scolaire, ya qu'une direction =\il n'est jamais trop tard d'imposer des règles. Quitte à ce que ça prenne du temps au début mais ne pas laisser les petits clowns s'installer dans un confort ou même un semi confort.. Il faut qu'il soit sur de prendre la porte à chaque fois. Convoque ses parents. Dis toi que ta mission est d'enseigner, l'éducation revient aux parents et la discipline à la vie scolaire... Toute mauvaise éducation ou I discipline et à renvoyer vers ceux que en portent la mission de corriger ..
Bon vendredi et we à toi mon bon ami!..^^