Où en France ?Parce que c'est vrai...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Où en France ?Parce que c'est vrai...
C'est pas important, c'est toi qui invite pas moi...Où en France ?
Lawa8 moimoi of course
OuiTa soeur elle est au courant au moins?
tu n'es pas mal faut dire ce qui est mais bon garde les pieds sur terre jamais tu rivalises avec moi...je peux t'apprendre à m'imiter un chwiyaLawa8 moi
Ah bon?Tu fais qu’ici il y’a bcp de gens pas sérieux paraît il
Déjà que toi tu dise de moi « pas mal », j’en suis émuetu n'es pas mal faut dire ce qui est mais bon garde les pieds sur terre jamais tu rivalises avec moi...je peux t'apprendre à m'imiter un chwiya
Holala...
Y a beaucoup de gens pas serieux ici parait il... C'est quelqu'un qui m'a dit...Qué ??
je sais pas trop...quand je serais dispo je te ferais signe ce pompe le temps et l'énergie d'être la plus belleDéjà que toi tu dise de moi « pas mal », j’en suis émue
On commence quand
toi tu me vois tu tombes amoureuxVous êtes toutes les deux moches
Amoureux de ton physique ?toi tu me vois tu tombes amoureux
Une meufcheloue.
Je sais que ce n’est pas évident de trouver un créneau lais 3aaaafak, j’en ai besoin, je suis un projet d’investissement..je sais pas trop...quand je serais dispo je te ferais signe ce pompe le temps et l'énergie d'être la plus belle
Y a beaucoup de gens pas serieux ici parait il... C'est quelqu'un qui m'a dit...
Et toi t’es canon en plus chelou ... le rêve de toutes les femmesVous êtes toutes les deux moches
Lol, moi je suis coquinEt toi t’es canon en plus chelou ... le rêve de toutes les femmes
Le trio gagnantLol, moi je suis coquin
Le trio gagnant
Tu vas rendre dingue les bladinettes ici, toutes confondues
Vous êtes toutes les deux moches
Il m'a liké...
Je sais plus ou me mettre.
Pourquoi tu demande pas aux frères de la mosquée ou tes amis? Il faut d'abord chercher dans son cercle proche parrait_il
Viens chez moiIl m'a liké...
Je sais plus ou me mettre.