Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je rentre dans votre jeuxTu vois t'es un devergondé.
Sous ton voileIl m'a liké...
Je sais plus ou me mettre.
de moi tout court Dieu a vraiment été cool avec moi je ne suis pas qu'un physique parfaitAmoureux de ton physique ?
ok j'ai peut être une place en janvier 2019 pour toiJe sais que ce n’est pas évident de trouver un créneau lais 3aaaafak, j’en ai besoin, je suis un projet d’investissement..
Toujours une personne jalouse pour casser un délireVa troller ailleurs et laisse les bladinettes tranquilles.
Montre ta photode moi tout court Dieu a vraiment été cool avec moi je ne suis pas qu'un physique parfait
NichanMontre ta photo
je ne voudrais pas que tu fasses des trucs bizarres dessus vu toute la frustration accumulée chez toiMontre ta photo
Je ne ferai rien tktje ne voudrais pas que tu fasses des trucs bizarres dessus vu toute la frustration accumulée chez toi
Ohhh c’est génialok j'ai peut être une place en janvier 2019 pour toi
excuse moi de préférer ne pas te croireJe ne ferai rien tkt
Dommage pour mes yeux alorsexcuse moi de préférer ne pas te croire
ça va t'ouvrir des portes... ton chéquier sera suffisantOhhh c’est génial
En plus sur mon cv ça aura du poids
Est ce qu’il y’a du matériel à ramener ?
vois le bon côté des choses tu ne t'en serais pas remisDommage pour mes yeux alors
Tu dois être une bagraça va t'ouvrir des portes... ton chéquier sera suffisant
Sous ton voile
c'est mignon tu es comme ces gosses dans une cour de récréation qui se mettent à insulter la fille dont ils sont amoureuxTu dois être une bagra
je dirais plutôt "sors ton voile"Sous ton voile
T'es mignon tout pleinJe rentre dans votre jeux
Tu dois être une bagra
Montre la preuve de tes diresc'est mignon tu es comme ces gosses dans une cour de récréation qui se mettent à insulter la fille dont ils sont amoureux
J’économise depuis des années pour cet instant maginqueça va t'ouvrir des portes... ton chéquier sera suffisant
tes réactions ici en sont la preuveMontre la preuve de tes dires
Tu as parlé maintenant montre la preuvetes réactions ici en sont la preuve
Salam. Je précise qu'elle n'est pas chelou comme moi
OuiElle est majeure et jolie ?
Est ce que @misszara88 est célibataire ?
Tu es méchante avec moiMisszara t'emmerde et je t'emmerde également de la part de ta sœur qui ne t'a rien demandé, espèce de proxénète va.
Quel piège ?Elle est possédée ? C'est quoi le piège ?
NonElle supporte l OM ?