Quel piège ?
Y'a une dot a payer ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quel piège ?
NonElle porte un survêtement Lacoste ?
Un coran et être sincèreY'a une dot a payer ?
NonElle est pas comorienne ?
Un coran et être sincère
Je c pas saLa polygamie ne la dérange pas ?
Pourquoi ?Dommage
Ben va lui demander j'attendsJe c pas sa
Je pensais que tu allais dire batoulLa plus belle c'est ..... Boulette
Hi hi hiJe pensais que tu allais dire batoul
Ah ah ahHi hi hi
Va troller ailleurs et laisse les bladinettes tranquilles.
Tu as parlé maintenant montre la preuve
Tu dois être une bagra
n'insiste pas je te dis tu te fatigues pour rienTu as parlé maintenant montre la preuve
Okn'insiste pas je te dis tu te fatigues pour rien
Quand tu balançais des versets sur la rubrique Islam je t'avais cruLol, moi je suis coquin
Les personnes qui se la pètent comme toi ce sont le plus mochen'insiste pas je te dis tu te fatigues pour rien
Y'a t- Il un mal à être coquin ?Quand tu balançais des versets sur la rubrique Islam je t'avais cru
Montre ta photo
Y'a t- Il un mal à être coquin ?
à ton avis?T'as pas honte toi tu trolles dans islam avec des sujets sur le voile de la femme et là tu quémandes une photo de fille sur un forum...tu veux faire quoi avec la photo ?
oh non mon coco beauté et humilité ne vont pas toujours de paireLes personnes qui se la pètent comme toi ce sont le plus moche
Je la prends aux mots elle veut jouer avec moi ze3ma je vais pas résister à sa beautéT'as pas honte toi tu trolles dans islam avec des sujets sur le voile de la femme et là tu quémandes une photo de fille sur un forum...tu veux faire quoi avec la photo ?
Je la prends aux mots elle veut jouer avec moi ze3ma je vais pas résister à sa beauté
Non