Hello amchun BirdyBonjour tarioulte Yemna!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hello amchun BirdyBonjour tarioulte Yemna!
Oui c'est obligatoireah oui il me faut un tuteur même à mon âge j'ai toujours besoin d'un tuteur pour ces affaires d'hommes...
Iwa moi je les ai sorties mais vites rerentrées puisqu'il fait 20° et va faire jusqu'à 27° cette semaineVous aussi vous avez sorti vos chaussettes en laine ?
MDR a wili ?!Aujourd'hui un collègue me demande c'est quand que je me marie, comme je le soupçonne de me draguer depuis l'année dernière je lui dit c'est pas MON truc je ne pourrais pas vivre avec quelqu'un maintenant que je me suis habituée à vivre seule et le mec me dit tu ne veux pas venir dormir chez moi? j'adore dormir avec une femme dans les bras
Quelle questionbah j'ai dit oui ce soir je dors dans ses bras tiens
En même temps pour une foi qu'un homme s'intéresse à elle, elle va pas dire nonQuelle question
Comment tu sais qu'elle parle de Belgique?C'est lislam qui linterdit pk tu me parle de la Belgique ?
Hahahahahatu as raison et comme tu es un homme éclairé d'une grande sagesse, tu ne seras pas contre payer mon loyer, mes factures, ma nourriture et mes fringues (on ne va pas abuser en parlant loisirs) ça m'évitera d'être dans le 7aram. merci
Comment tu sais qu'elle parle de Belgique?
Lol, tu as quelle âge @ya3ni ?parce que c'est un ancien
@ya3ni sans indiscrétion quelle âge as tu?
Tu es ado? Mdrranonyme anonyme tu ne sauras pas
pourquoi tu as besoin de savoir mon age ?
Tu es ado? Mdrr
Évidemmentparce que c'est un ancien
Ya pas de soucis, mais quelle âge as tu?si je suis ado , tu es pre ado
Ya pas de soucis, mais quelle âge as tu?
Srx?16 ans
Bezzzaf 3likEn même temps pour une foi qu'un homme s'intéresse à elle, elle va pas dire non
Est ce de lorgeuil ?Bezzzaf 3lik
vu ton hypocrisie et ton manque d'investissement pour m'aider je suis plus musulmane que toi c'est pour dire à quel point tu es un musulman en cartonDsl je croyais que tu étais musulmane
laisse il est amoureux de moi je croisBezzzaf 3lik
Tu veux pas parler de religion bizard pour une musulmanevu ton hypocrisie et ton manque d'investissement pour m'aider je suis plus musulmane que toi c'est pour dire à quel point tu es un musulman en carton
Tu veux pas parler de religion bizard pour une musulmane
Allahou Malek Al Hamd ^^aleykom salam jbelnarif
hamdoullah di sa3ata et toi ca va ?
bnadem adisba hsen nikh ?
il s'imagine un mariage avec nous deux@Marok19, tu fais partie de l'elite aussi a ce que je vois
mecchelou me suit quel horreur heu honneur
non mais elle est adaptée
Iwa moi je les ai sorties mais vites rerentrées puisqu'il fait 20° et va faire jusqu'à 27° cette semaine