Bonjour pure, pieuse, vertueuse & noble madalena, rayon de soleil de bladi & princesse tarifit!
Ça va?
salam
hamdoulillah merci et toi?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour pure, pieuse, vertueuse & noble madalena, rayon de soleil de bladi & princesse tarifit!
Ça va?
Est‑ce que le mariage « pour tous » permet le mariage avec un pommier ?
Bsaha, l'argent ça va et ça vient !!Je crois que j'ai trop dépensé ces quatre derniers mois et je continue ma folie
À quoi il ressemble ton prétendant?Est‑ce que le mariage « pour tous » permet le mariage avec un pommier ?
Peut-être mes dents? Mes n'oreilles en pointe?...Haha..et pourquoi serais-tu une anesse?..^^
PtdrrrrrrrrrrrrHibou57 : Maman ! Papa ! Je vous présente Pommiette, Je l'ai rencontrée dans mon jardin et j'en suis tombé éperdument amoureux ! On a décidé de fêter notre mariage le mois prochain au Jardin des Plantes.
Maman : Pom...pom....pommiette???! Awili 3la hbil
Papa : Pose-moi ça fiston ou tu vas tomber dans les pommes!
Il fait des pommes sucrées comme du miel et jaunes à taches de rousseur rougeÀ quoi il ressemble ton prétendant?
à moi aussi on me balance ma faiblesse ...
il faut jamais dire à un humain que tu l'aime bien...jamais!
j'espère être sans cœur comme eux...
Non non pas juste de passage ti reste iciJuste de passage pour dire
Aloha les vahinés paix amour et bonheur dans vos vies!!!
Puissiez connaître la joie sous toutes ses formes!!!!
Non non pas juste de passage ti reste ici
Fait les laisser loin et s'approcher que des ondes joyeusesIl y a trop de mauvaises ondes ici
Fait les laisser loin et s'approcher que des ondes joyeuses
Hamdoullaaaaah et toi ?Sinon ça va? Tout se passe bien?
Hamdoullaaaaah et toi ?
@EvilCow is back
Sisi reallyNot really!
Sisi really
Heeyy!!..^^coucou toi ,
où t'étais passé?
Ce n'est pas valorisant en tous cas comme surnom!..^^Peut-être mes dents? Mes n'oreilles en pointe?...
Mdr! Si tu savais comme je m'en fiche d'être valorisée par qui que ce soitCe n'est pas valorisant en tous cas comme surnom!..^^
Yeahhh t'as fini par craqué!! Ça fait plaisir de te revoir ici ma douceL'impératrice
Plein de bonheur sucré à vous 2 !Il fait des pommes sucrées comme du miel et jaunes à taches de rousseur rouge
P.S. Il n’est pas dans le jardin, il est d’ailleurs ; en Novembre, je vais le bouturer et en faire des greffes, j’espère que ça va marcher entre nous.
Yeahhh t'as fini par craqué!! Ça fait plaisir de te revoir ici ma douce
Tout va bien?
Ah oups!Ravis que cela te fasse plaisir madame que je connais pas lol
Ah oups!
Essaye de trouver qui je suis, rassure toi on se connaît toutes les 2
Efface!!Ahhh pq ce changement???
Oui je comprends et tu as bien raison de penser ainsi..mais il n'empêche!.. ^^Mdr! Si tu savais comme je m'en fiche d'être valorisée par qui que ce soit
Je sais ce que je vaux et les miens aussi et c'est ça le plus important pour moi...
D'ailleurs il a vu ma trombine quil a trouvé fort jolie hein @Ebion
À cause de mon taré d'ex... j'ai pris le prénom de ma Yemma-Henna d'amourEfface!!
Efface!!
Je sais pas trop? Peut-être parce que c'est l un des mots que je lui ai appris dans notre langue?Oui je comprends et tu as bien raison de penser ainsi..mais il n'empêche!.. ^^
Et c'est sur critère @Ebion te surnomme ainsi?..