[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
blablabla blablabla blablablabla blabla.................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................

à moi aussi on me balance ma faiblesse ...

il faut jamais dire à un humain que tu l'aime bien...jamais!

j'espère être sans cœur comme eux...

Dernière édition:
Est‑ce que le mariage « pour tous » permet le mariage avec un pommier ?

Hibou57 : Maman ! Papa ! Je vous présente Pommiette, Je l'ai rencontrée dans mon jardin et j'en suis tombé éperdument amoureux ! On a décidé de fêter notre mariage le mois prochain au Jardin des Plantes.
Maman : Pom...pom....pommiette???! :eek: Awili 3la hbil :pleurs:
Papa : Pose-moi ça fiston ou tu vas tomber dans les pommes! :intello:

Hibou57 : Maman ! Papa ! Je vous présente Pommiette, Je l'ai rencontrée dans mon jardin et j'en suis tombé éperdument amoureux ! On a décidé de fêter notre mariage le mois prochain au Jardin des Plantes.
Maman : Pom...pom....pommiette???! :eek: Awili 3la hbil :pleurs:
Papa : Pose-moi ça fiston ou tu vas tomber dans les pommes!
Ptdrrrrrrrrrrrr :D

À quoi il ressemble ton prétendant?:D
Il fait des pommes sucrées comme du miel et jaunes à taches de rousseur rouge :love:

P.S. Il n’est pas dans le jardin, il est d’ailleurs ; en Novembre, je vais le bouturer et en faire des greffes, j’espère que ça va marcher entre nous.

Il fait des pommes sucrées comme du miel et jaunes à taches de rousseur rouge :love:

P.S. Il n’est pas dans le jardin, il est d’ailleurs ; en Novembre, je vais le bouturer et en faire des greffes, j’espère que ça va marcher entre nous.
Plein de bonheur sucré à vous 2 !:mignon:

Mdr! Si tu savais comme je m'en fiche d'être valorisée par qui que ce soit :p
Je sais ce que je vaux et les miens aussi et c'est ça le plus important pour moi...;)

D'ailleurs il a vu ma trombine quil a trouvé fort jolie:p hein @Ebion
Oui je comprends et tu as bien raison de penser ainsi..mais il n'empêche!.. ^^

Et c'est sur critère @Ebion te surnomme ainsi?..

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour