[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@Sarah3131 bizarre je ne retrouve le post que tu as ouvert sur Histoires de nation mais j'ai regardé hier le 2ème épisode et c'était super intéressant et touchant! Maintenant je sais que la France a régressé en matière d'intégration des immigrés et enfants d'immigrés à partir des années 80 grosso modo

@Sarah3131 bizarre je ne retrouve le post que tu as ouvert sur Histoires de nation mais j'ai regardé hier le 2ème épisode et c'était super intéressant et touchant! Maintenant je sais que la France a régressé en matière d'intégration des immigrés et enfants d'immigrés à partir des années 80 grosso modo

Ahhh mais faudrait que tu regardes le 1er épisode ! Tu te rendras comptes que la France considérait hyper mal les immigrés avant la 2nde guerre mondial !
D'ailleurs une française qui se mariait avec un italien ou un polonais perdait la nationalité Française... :eek:
J'ai appris tellement de chose avec le 1er épisode.. celui de mardi m'étais plus familier.. je connaissais déjà plein de trucs ! :intello:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour