Trop tard j'ai vu!...Efface!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Trop tard j'ai vu!...Efface!!
Krkrkrkkrkrkr
Il y'a d'autre surnom très jolie ds notre langue!..Je sais pas trop? Peut-être parce que c'est l un des mots que je lui ai appris dans notre langue?
Tu vas bien toi? Le boulot et tout le reste? Faut pas trop froid par chez toi?
Rentré d'où? Cool, ici aussi grand soleil.Il y'a d'autre surnom très jolie ds notre langue!..
Ça va hamdoulilleh, ça fait pas longtemps que je suis rentré!..
Non ça va, il fait bon aujourd'hui!.. avec un soleil radieux!.. ça reboost le moral en ts les cas!..
Du taffRentré d'où? Cool, ici aussi grand soleil.
Tout va bien! C'est quand je dis ça que généralement la tuile arrive!Quoi de beau?
Tout va bien! C'est quand je dis ça que généralement la tuile arrive!
J'ai pris de la distance avec grande louloute, je ne fais que mon rôle de maman, on se voit et on mange ensembles... et ça roule mieux comme ça...
O est de retour dans ma vie, après 1 pause de 3mois, ça fait du bien aussi... Je prends ce qu'on me donne en amour et en attention et ne me préoccupe plus de demain!
Ahhh mais faudrait que tu regardes le 1er épisode ! Tu te rendras comptes que la France considérait hyper mal les immigrés avant la 2nde guerre mondial !
D'ailleurs une française qui se mariait avec un italien ou un polonais perdait la nationalité Française...
J'ai appris tellement de chose avec le 1er épisode.. celui de mardi m'étais plus familier.. je connaissais déjà plein de trucs !
Oui tout à fait mais comme j'ai certains engagements je dois aussi savoir gérer et ne pas faire de grande folieBsaha, l'argent ça va et ça vient !!
Ok ^^ difficile de trouver un truc intéressant lolHeeyy!!..^^
Je suis là!!
+ en MP et je survole de temps en temps le forum à la recherche de quelque chose (sujets)... plus intéressant on va dire!..^^
En ts cas ça fait plaisiiir!.. ^^
Ohhhhh evilcow ! Bon retour parmi nousOn dit hamdullah aussi
Ce fut le cas à un moment donné.. j'ai arrêté d'en créer juste après "cheveux cendrés"..^^Ok ^^ difficile de trouver un truc intéressant lol
Sinon tu peux toujours le créer
Le plaisir est partagé ^^
salam
hamdoulillah merci et toi?
à moi aussi on me balance ma faiblesse ...
il faut jamais dire à un humain que tu l'aime bien...jamais!
j'espère être sans cœur comme eux...
Mdr! Si tu savais comme je m'en fiche d'être valorisée par qui que ce soit
Je sais ce que je vaux et les miens aussi et c'est ça le plus important pour moi...
D'ailleurs il a vu ma trombine quil a trouvé fort jolie hein @Ebion
Quoi de beau?
Motives -toi un peu, je passerais pour laisser des likesCe fut le cas à un moment donné.. j'ai arrêté d'en créer juste après "cheveux cendrés"..^^
Bonne nuit les floups et à demain inchaallah
Bonjour Machu merci et bonne journéeGood night to you, sweet dreams
Hello Birdy et bon weekend, je sens qu'il y'en un qui va te tomber sur le bout de la couenne
comme ça c est mieuxBon joumou3a, a shrifa & sahbti pure & pieuse @youssoufou !