[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je sais pas trop? Peut-être parce que c'est l un des mots que je lui ai appris dans notre langue?:intello:
Tu vas bien toi? Le boulot et tout le reste? Faut pas trop froid par chez toi?
Il y'a d'autre surnom très jolie ds notre langue!..

Ça va hamdoulilleh, ça fait pas longtemps que je suis rentré!..
Non ça va, il fait bon aujourd'hui!.. avec un soleil radieux!.. ça reboost le moral en ts les cas!..

Quoi de beau?
Tout va bien! C'est quand je dis ça que généralement la tuile arrive! :p
J'ai pris de la distance avec grande louloute, je ne fais que mon rôle de maman, on se voit et on mange ensembles... et ça roule mieux comme ça...;)

O est de retour dans ma vie, après 1 pause de 3mois, ça fait du bien aussi... Je prends ce qu'on me donne en amour et en attention et ne me préoccupe plus de demain!

Tout va bien! C'est quand je dis ça que généralement la tuile arrive! :p
J'ai pris de la distance avec grande louloute, je ne fais que mon rôle de maman, on se voit et on mange ensembles... et ça roule mieux comme ça...;)

O est de retour dans ma vie, après 1 pause de 3mois, ça fait du bien aussi... Je prends ce qu'on me donne en amour et en attention et ne me préoccupe plus de demain!

Hamdullah. Que le meilleur arrive :love:

Ahhh mais faudrait que tu regardes le 1er épisode ! Tu te rendras comptes que la France considérait hyper mal les immigrés avant la 2nde guerre mondial !
D'ailleurs une française qui se mariait avec un italien ou un polonais perdait la nationalité Française... :eek:
J'ai appris tellement de chose avec le 1er épisode.. celui de mardi m'étais plus familier.. je connaissais déjà plein de trucs ! :intello:

Il faut alors que je le regarde le replay!
Oui celui de mardi se rapproche de notre génération ou de ce que nous racontait les aînés lol purée si tu me dis que c'était pire que les années 80 ça craignait grave :eek:

Heeyy!!..^^
Je suis là!! :mignon:
+ en MP et je survole de temps en temps le forum à la recherche de quelque chose (sujets)... plus intéressant on va dire!..^^

En ts cas ça fait plaisiiir!.. ^^
Ok ^^ difficile de trouver un truc intéressant lol
Sinon tu peux toujours le créer :p

Le plaisir est partagé ^^ :mignon: :p

à moi aussi on me balance ma faiblesse ...

il faut jamais dire à un humain que tu l'aime bien...jamais!

j'espère être sans cœur comme eux...

Un philosophe a dit : un ami est quelqu’un qui, tout en connaissant ce qui te rend faible, ne s’en sert pas contre toi!

Et ça existe réellement!

:timide:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour