Siiiiii ce est le seul qui me fait des gros câlinsTon chat n'est plus là?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Siiiiii ce est le seul qui me fait des gros câlinsTon chat n'est plus là?
Siiiiii ce est le seul qui me fait des gros câlins
Bah voilà. Tu as l'essentiel.
Moi j'ai juste un coussin
Coucou @Ebion Merci pour ton petit message qui fait toujours autant plaisir
J’ai passé un super vendredi pour une fois Et de ton côté?
Mdr tu as réussi à me faire rire vilaine mdr
Positive attitude dis toi que tu y arriveras et advienne que pourra.Je sais pas comment je vais le sortir de ce pétrin... Lundi va être une journée bien pourrie. Vivement la fin du mois...
Bonjour oui ça a bien été.
Je suis content pour toi!!
Je lis un livre d’un biologiste sur l’évolution de la coopération.
Hmmmm une jolie robe moulante juste ce que il faut a souhait des talon mon perfecto et yallah en piste pr un resto sortie sympa sur Paris by night
Qui sait je croiserai peut être mon prince tonight...
@EvilCow a ton avis??
Non pour madame soleil mdrTu m'as pris pour Madame Irma???
Non pour madame soleil mdr
Attends que la lune apparaisse alors....Je vois rien mnt il fait nuit
Attends que la lune apparaisse alors....
Tkt je suis déjà en train de m autopersiader affirmativementEn sortant fait des affirmations positives.
Ce soir je passe une excellente soirée.
Je fais une belle rencontre aujourd'hui.
Etc.
Tkt je suis déjà en train de m autopersiader affirmativement
Je suis belle
Je suis élégante
Je ferai une rencontre super avec un gars super
Incha allah amine....
D accord maîtresse mdrPas je ferais. Mais je fais.
Les affirmations sont toujours au présent. ^^
L’évolution de la coopération? Tu peux détailler un tout petit peu?
Bien depuis environ 50 ans les biologistes ont voulu résoudre un paradoxe apparent : si la sélection naturelle est basée sur la compétition et la poursuite égoïste de ses fins, comment la capacité pour la coopération et l’altruisme a-t-elle pu émerger?
Et donc les biologistes ont recouru à des modèles issus des maths, de la science économique et de l’informatique pour comprendre cette émergence dans le cadre de la théorie darwinienne normale. Puis les modèles ont reçu des confirmations par l’observation d’animaux sociaux et plus récemment des neurosciences.
Ahhh vachement intéressant! Je pense que la philo peut aussi supporter la science dans ce cadre! Il ne m’en reste que de maigres connaissances mais dans le contrat social, globalement, Rousseau explique que la coopération (je schématise) sert le but ultime qu’est la pérennité de la société puisque si l’on suit la loi de la jungle « oeil pour oeil », l’espèce s’éteindra tôt ou tard. Au contraire, si on conçoit à vivre selon certaines règles, on assure une certaine tranquilité d’esprit... Biologiquement parlant, on peut extrapoler en disant que si l’on perd moins de temps à s’inquiéter du tort que l’autre peut nous causer, on y gagne à se construire et à exercer des fonctions qui servent des besoins personnels^^
coucou ma belle tu vas bien?Bonjour bonjouuuur twahechtkom
Je m'interroge également, j'ai lu un topic de violences conjugales et certaines réponses donnent la gerbe! J'ai arrêté de lire tellement c'est horrible .Mais qu'est ce qui m'a prit de revenir chez les déglingués
Chauve qui peut
Je m'interroge également, j'ai lu un topic de violences conjugales et certaines réponses donnent la gerbe! J'ai arrêté de lire tellement c'est horrible .
Je m'interroge également, j'ai lu un topic de violences conjugales et certaines réponses donnent la gerbe! J'ai arrêté de lire tellement c'est horrible .
Je kiffe ton avatar
Oh fan quel lundi de *****...
Coucou ma cherie hamdolillah et toi ?coucou ma belle tu vas bien?