[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Hello arioul Birdy :p
Comment va ?
Moi ça va super j'ai gagné!! Je retourne au taf lundi prochain :wazaa:

Je comprends pas quand tu dis que tu as gagné. :timide:

Moi ça va, mais je me sens fatigué. J’ai pas assez dormi... la journée va être longue!!

Je comprends pas quand tu dis que tu as gagné. :timide:

Moi ça va, mais je me sens fatigué. J’ai pas assez dormi... la journée va être longue!!
Bon courage, moi je dors énormément depuis quelques jours, j'en avais besoin...

J'avais un tout petit souci en lien avec mon taf et un responsable à voulu me soumettre en me disant de faire l'inverse du bon sens, tout ça pour montrer son p'tit pouvoir à la noix...

J'ai refusé, j'ai piqué une crise de nerfs et sur conseil de mon syndicat je me suis mise en arrêt fin août et enfin hier j'ai reçu un courrier de mon directeur avec écrit noir sur blanc qu'on accède à ma demande pour mon bien être au travail...

Punaise ça aura pris 1 mois et demi et en faisant intervenir la médecine du travail.

Bon courage, moi je dors énormément depuis quelques jours, j'en avais besoin...

J'avais un tout petit souci en lien avec mon taf et un responsable à voulu me soumettre en me disant de faire l'inverse du bon sens, tout ça pour montrer son p'tit pouvoir à la noix...

J'ai refusé, j'ai piqué une crise de nerfs et sur conseil de mon syndicat je me suis mise en arrêt fin août et enfin hier j'ai reçu un courrier de mon directeur avec écrit noir sur blanc qu'on accède à ma demande pour mon bien être au travail...

Punaise ça aura pris 1 mois et demi et en faisant intervenir la médecine du travail.

Je suis content et soulagé pour toi! :)

mon amour est ce qu'on se laissera
fébriles, fébriles
autant la crier sur les toits
notre idylle, notre idylle
avant que la vie se joue de nos failles
effaçons les preuves et les détails

mon amour est-ce qu'elle s'en sortira
notre idylle, idylle

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour