Journée au top hamdoulilah voir que les collègues chef et services extérieurs me complimentent pour ma réactivité et le travail assidu effectué ça fait du bien....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu devrais aller regarder les entraînements/matchs du hockey sur glace et du water polo!Quand tu te proposes pour aller au basket avec le petit en te disant .........."je vais pouvoir baver sur le coach"
Et puis tu vois le coach......et tu regrettes
Même les papas étaient pas terrible
Tu devrais aller regarder les entraînements/matchs du hockey sur glace et du water polo!
Faut aller au Québec ... Mdr on demande a ebion de nous héberger fissabillah mdrIl n'y a pas cela près de chez moi.
Fait une sortie découverte à Bruxelles où vient à Nantes, tu pourras te rincer les noeils tranquilleIl n'y a pas cela près de chez moi.
Faut aller au Québec ... Mdr on demande a ebion de nous héberger fissabillah mdr
Fait une sortie découverte à Bruxelles où vient à Nantes, tu pourras te rincer les noeils tranquille
Yesssss on fera les folles et tkt ça affluera tranquille mdrtoi et moi??
Yesssss on fera les folles et tkt ça affluera tranquille mdr
Mdr tu es ma jumelleSache que je suis deux pieds gauches^^ je fais gaffe sur gaffe. On risque de finir au fond d'un tonneau
Viens et saute dans mes bras!!Je viens ti souite!!!
Mdr tu es ma jumelle
On m appelle Pierre Richard mdr
Oh fan quel lundi de *****...
Viens et saute dans mes bras!!
Sérieusement, t'as pas envie de changer d'air là en plus toi aussi t'es pas partie en vacances cette année...
Tu sais que t'es la bienvenue dès que tu voudras!!J'en ai envie. Mais en ce moment c'esr pas possible. ^^
ah ah ah mon frère se fait opérer demain de la mâchoire il vient me voir et me dit le plus sérieusement du monde "Hind après mon opération je vais avoir un gros écart (l'espace d'une dent) entre les deux dents de devant pendant quelques mois c'est très moche et je voulais avoir ton avis de moche parce que moi je sais pas trop ce que ça fait d'être moche comment ça se passe?"
ah ah ah mon frère se fait opérer demain de la mâchoire il vient me voir et me dit le plus sérieusement du monde "Hind après mon opération je vais avoir un gros écart (l'espace d'une dent) entre les deux dents de devant pendant quelques mois c'est très moche et je voulais avoir ton avis de moche parce que moi je sais pas trop ce que ça fait d'être moche comment ça se passe?"
Hahahahahahahahaha n'importe quoiah ah ah mon frère se fait opérer demain de la mâchoire il vient me voir et me dit le plus sérieusement du monde "Hind après mon opération je vais avoir un gros écart (l'espace d'une dent) entre les deux dents de devant pendant quelques mois c'est très moche et je voulais avoir ton avis de moche parce que moi je sais pas trop ce que ça fait d'être moche comment ça se passe?"
ah ah pour me venger je lui ai dit aji t'as pas peur de tout ressentir pendant l'opération sans pouvoir manifester que tu es conscient? (il a un peur bleue de l'opération ça fait des années qu'il la reporte) il m'a dit "hlef c'est possible?" ahahhahahahahHahahahahahahahaha n'importe quoi
Ptdrrrrrrr meskiiiin J'ai aussi trop peur de l'anesthésie générale même un cachet qu'ils m'ont donné pour me détendre n'a pas eu d'effet je pleurais toutes mes larmes pendant qu'on m'emmenait au blocah ah pour me venger je lui ai dit aji t'as pas peur de tout ressentir pendant l'opération sans pouvoir manifester que tu es conscient? (il a un peur bleue de l'opération ça fait des années qu'il la reporte) il m'a dit "hlef c'est possible?" ahahhahahahah
mdrPtdrrrrrrr meskiiiin J'ai aussi trop peur de l'anesthésie générale même un cachet qu'ils m'ont donné pour me détendre n'a pas eu d'effet je pleurais toutes mes larmes pendant qu'on m'emmenait au bloc
Il a eu un coup ou est tombé sur la mâchoire?
Alhamdolilah ^^ tranquille dans mon coinCoucou ma cherie hamdolillah et toi ?
Faut aller au Québec ... Mdr on demande a ebion de nous héberger fissabillah mdr
Alhamdolilah ^^ tranquille dans mon coin
Tu sais que t'es la bienvenue dès que tu voudras!!