[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Journée au top hamdoulilah voir que les collègues chef et services extérieurs me complimentent pour ma réactivité et le travail assidu effectué ça fait du bien....

Quand tu te proposes pour aller au basket avec le petit en te disant .........."je vais pouvoir baver sur le coach"

Et puis tu vois le coach......et tu regrettes :pleurs:

Même les papas étaient pas terrible :(

Quand tu te proposes pour aller au basket avec le petit en te disant .........."je vais pouvoir baver sur le coach"

Et puis tu vois le coach......et tu regrettes :pleurs:

Même les papas étaient pas terrible
Tu devrais aller regarder les entraînements/matchs du hockey sur glace et du water polo! :sournois::p

ah ah ah mon frère se fait opérer demain de la mâchoire il vient me voir et me dit le plus sérieusement du monde "Hind après mon opération je vais avoir un gros écart (l'espace d'une dent) entre les deux dents de devant pendant quelques mois c'est très moche et je voulais avoir ton avis de moche parce que moi je sais pas trop ce que ça fait d'être moche comment ça se passe?" :D

ah ah ah mon frère se fait opérer demain de la mâchoire il vient me voir et me dit le plus sérieusement du monde "Hind après mon opération je vais avoir un gros écart (l'espace d'une dent) entre les deux dents de devant pendant quelques mois c'est très moche et je voulais avoir ton avis de moche parce que moi je sais pas trop ce que ça fait d'être moche comment ça se passe?" :D

MDR :D

Hahahahahahahahahahaha :D

ah ah ah mon frère se fait opérer demain de la mâchoire il vient me voir et me dit le plus sérieusement du monde "Hind après mon opération je vais avoir un gros écart (l'espace d'une dent) entre les deux dents de devant pendant quelques mois c'est très moche et je voulais avoir ton avis de moche parce que moi je sais pas trop ce que ça fait d'être moche comment ça se passe?"
Hahahahahahahahaha n'importe quoi :D :love:

ah ah pour me venger je lui ai dit aji t'as pas peur de tout ressentir pendant l'opération sans pouvoir manifester que tu es conscient? (il a un peur bleue de l'opération ça fait des années qu'il la reporte) il m'a dit "hlef c'est possible?" ahahhahahahah
Ptdrrrrrrr meskiiiin :D J'ai aussi trop peur de l'anesthésie générale même un cachet qu'ils m'ont donné pour me détendre n'a pas eu d'effet je pleurais toutes mes larmes pendant qu'on m'emmenait au bloc :D

Il a eu un coup ou est tombé sur la mâchoire?

Ptdrrrrrrr meskiiiin :D J'ai aussi trop peur de l'anesthésie générale même un cachet qu'ils m'ont donné pour me détendre n'a pas eu d'effet je pleurais toutes mes larmes pendant qu'on m'emmenait au bloc :D

Il a eu un coup ou est tombé sur la mâchoire?
mdr
non non du tout il a le même problème que ceux qui ont sucé leur pouce trop longtemps (c'est pas lié à ça lui) pas assez d'espace niveau palais et mâchoires il vont tout écarter...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour