[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Demain commence une cavalcade, trop de choses à faire, les choses s'accélèrent trop vite alors que j'avais prévu une semaine calme à faire une à une les choses en retard tout en douceur.
On attends des choses pendant des années et ça vous tombe dessus sans prévenir tous en même temps.

Demain commence une cavalcade, trop de choses à faire, les choses s'accélèrent trop vite alors que j'avais prévu une semaine calme à faire une à une les choses en retard tout en douceur.
On attends des choses pendant des années et ça vous tombe dessus sans prévenir tous en même temps.

Qu’est-ce qui t’arrive? :(

Qu’est-ce qui t’arrive? :(
Rien de grave, c'est juste que j'attend des travaux dans mon logement depuis plus de 10 ans, et là ils se décident à les faire, du coup des artisans vont passer alors que c'est le bazar, je dois tout dégager pour leur laisser l'accès, ça ne me laisse pas assez de temps.
Mais il le faut, du moins au moins celui qui va venir ce matin, le cumulus a lâché et j'ai été inondé, c'est pas une surprise, il est mort depuis 10 ans, plein de rouille et il goutte.
Les fenêtres c'est plus contraignant, 11 ans qu'elles sont mortes et 10 ans que le précédent gérant a promis de les réparer, j'ai tout un tas d'affaires devant mais c'est pour jeudi, c'est juste pour les inspecter mais ça risque de casser, le bois est pourri, fissuré, et c'est bloqué depuis 11 ans, ça risque de tomber en miettes.:(

Est que réellement la violence est injustifiée dans certaine situation ???
Je me le demande vraiment !?

Question existentialiste du matin !!

Ben dis donc Zanoubba qu'est-ce qui s'est passé? :p Qui t'as embêté de bon matin?

J'avoue certains ne cherchent que ça mais à mon avis ça ne doit être utilisé que pour se défendre physiquement, jamais en réponse à une attaque orale...mais bon y'a la théorie et la pratique :p et de multiples situations dans la rue qui peuvent faire que....(7agra, vols...)

Ben dis donc Zanoubba qu'est-ce qui s'est passé? :p Qui t'as embêté de bon matin?

J'avoue certains ne cherchent que ça mais à mon avis ça ne doit être utilisé que pour se défendre physiquement, jamais en réponse à une attaque orale...mais bon y'a la théorie et la pratique :p et de multiples situations dans la rue qui peuvent faire que....(7agra, vols...)

J'ai assisté à une scène hallucinante ce matin dans le RER :D

Une bonne tarte dans la gueule de qui n'a pas appris les limites à ne pas dépasser , ça démange bien quand même

Ps: erratum dans mon precedent msg existentielle et non -iste ! Bref

Dernière édition:

Chronique des gens apparement au bout de leur vie qui dérapent à l à moindre occasion
Ce qui m'a choque c'est que l'un des deux etait un ado très mal éduqué Qui n'a pas hésité à mettre des coups de pieds à une dame qui lui demandait de déplacer son sac de l'espace commun entre les sièges ce qu'il n'avait décidément pas envie de faire ... elle l'a fait elle même ... il a pas aimé
Le gens n'ont pas réagi . Moi j'avais envie de me lever et le tarter et je pense que j'aurais pas regretter ...

Chronique des gens apparement au bout de leur vie qui dérapent à l à moindre occasion
Ce qui m'a choque c'est que l'un des deux etait un ado très mal éduqué Qui n'a pas hésité à mettre des coups de pieds à une dame qui lui demandait de déplacer son sac de l'espace commun entre les sièges ce qu'il n'avait décidément pas envie de faire ... elle l'a fait elle même ... il a pas aimé
Le gens n'ont pas réagis . Moi j'avais envie de me lever et le tarter !!!
:eek::eek: punaise meskina...
C'est pour ça que je parle même pas à des merdeux de ce genre qui de eux mêmes ne comprennent pas le respect de la vie en communauté... je préfère rester debout o t8enna mn sda3. Pas envie de me bousiller les mains :p

:eek::eek: punaise meskina...
C'est pour ça que je parle même pas à des merdeux de ce genre qui de eux mêmes ne comprennent pas le respect de la vie en communauté... je préfère rester debout o t8enna mn sda3. Pas envie de me bousiller les mains :p

C'est clair je fais pratiquement mes trajets debout perso la musique dans mes oreilles

D'autres se battent pour les places quand le trajet est long pub que le personne est chargée je peux comprendre.
Heureusement quelques rares hommes cedent aussi leur place , mais c'est de plus en plus rare

C'est clair je fais pratiquement mes trajets debout perso la musique dans mes oreilles

D'autres se battent pour les places quand le trajet est long pub que le personne est chargée je peux comprendre.
Heureusement quelques rares hommes cedent aussi leur place , mais c'est de plus en plus rare
Oui et quand elles sont âgées, malades, fatiguées...Allahi7ssen l3wan

Rien de grave, c'est juste que j'attend des travaux dans mon logement depuis plus de 10 ans, et là ils se décident à les faire, du coup des artisans vont passer alors que c'est le bazar, je dois tout dégager pour leur laisser l'accès, ça ne me laisse pas assez de temps.
Mais il le faut, du moins au moins celui qui va venir ce matin, le cumulus a lâché et j'ai été inondé, c'est pas une surprise, il est mort depuis 10 ans, plein de rouille et il goutte.
Les fenêtres c'est plus contraignant, 11 ans qu'elles sont mortes et 10 ans que le précédent gérant a promis de les réparer, j'ai tout un tas d'affaires devant mais c'est pour jeudi, c'est juste pour les inspecter mais ça risque de casser, le bois est pourri, fissuré, et c'est bloqué depuis 11 ans, ça risque de tomber en miettes.:(

Oh je suis désolé pour toi! :(

Oui ça va et toi? Mais mon stupide rasoir est brisé. Je dois en acheter un autre après le travail!!
Il s'est brisé car trop sollicité non?! Laisse toi pousser la barbe, ça te tiendra chaud cet hiver:p:D

Ça va bien ici, faut juste que je reprenne le rythme de me coucher tôt... je sens que mon dimanche soir va être rude car je commence à 6h07 lundi et il faudra que je tienne jusqu'à mercredi soir avant un repos réparateur jeudi et je bosse samedi et dimanche prochain...

Bref, il faut que je me fatigue avant pour tenir!

Une amie m'a conseillé de répondre et qu'apriori cette question "existentialiste" devait m'interresser!..^^ aller savoir pourquoi!.. peut-être qu'elle me connaît bien au final...^^

Il est vrai que certaines personnes sont au bout de leur vie (on a l'impression)!.. et les ados demandent juste qu'une étincelle s'allume!.. et l'éducation de certains ados, est faite par les jeux vidéos de nos jours!..

Je pense que perso, voyant cette scène, je n'aurai pas pu empêcher ma main d'aller embrasser la joue du gamin!..^^
Et perso, pr le peu de fois voire très rare où je prends le transport en commun, je préfère rester debout!.. à moins qu'il n'y ait pas grand monde.

La galanterie ou la gentillesse, se perd de nos jours (malheureusement)!.. je ne parle pas de l'ados en quête de sa vie.

Une amie m'a conseillé de répondre et qu'apriori cette question "existentialiste" devait m'interresser!..^^ aller savoir pourquoi!.. peut-être qu'elle me connaît bien au final...^^

Il est vrai que certaines personnes sont au bout de leur vie (on a l'impression)!.. et les ados demandent juste qu'une étincelle s'allume!.. et l'éducation de certains ados, est faite par les jeux vidéos de nos jours!..

Je pense que perso, voyant cette scène, je n'aurai pas pu empêcher ma main d'aller embrasser la joue du gamin!..^^
Et perso, pr le peu de fois voire très rare où je prends le transport en commun, je préfère rester debout!.. à moins qu'il n'y ait pas grand monde.

La galanterie ou la gentillesse, se perd de nos jours (malheureusement)!.. je ne parle pas de l'ados en quête de sa vie.

Moi aussi ça m'a sérieusement démangée !!
Voilà où mènent le manque d'encadrement et de limites !

Moi aussi ça m'a sérieusement démangée !!
Voilà où mènent le manque d'encadrement et de limites !
Hoo juste une claque dans la joue de ces gosses pourris et c'est bon, ce sera reglé!.. tu sais, cette fameuse claque bien placée au niveau de l'oreil et légèrement sur la joue!... ça fait un bien fou!.. ça soulage!.. tu devrais essayer sur un gosse en quête de maturité!...^^

parfois une claque une tarte ca fait pas de mal ... notamment dans le cas que tu as cite .
je vais revenir au noyau du probleme , surement l'education ou les frequentions qui ont pourri le gamin. mais bon est ce qu'on va te laisser maintenant eduquer ton enfant avec une fessee s'il faut ? et bien non .
une amie m'expliquait qu'elle faisait les magasins avec son fils 2,3 ans .... il s'amusait a tout faire tomber les vetements . elle lui dit non , se fache , une fois deux fois trois fois .... l'enfant continue a tout mettre par terre ... elle decide de lui mettre une petite fessee et là elle entend une bonne femme "inadmissible de battre son enfant " .

tu imagines le commentaire ? elle dit battre carrement alors que c'etait qu'une fessee :confus: .

on fait quoi ? on laisse l'enfant foutre le bronx dans le magasin ? on aura droit a "oh quelle education " . une fessee "battre l'enfant"

bref certains meritent vraiment des tartes , le gamin de ton histoire et la dame qui se permet de dire qu'une fessee c'est battre

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour