A
AncienMembre
Non connecté
Keske j'me fé tourner les pouces
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hoo juste une claque dans la joue de ces gosses pourris et c'est bon, ce sera reglé!.. tu sais, cette fameuse claque bien placée au niveau de l'oreil et légèrement sur la joue!... ça fait un bien fou!.. ça soulage!.. tu devrais essayer sur un gosse en quête de maturité!...^^
parfois une claque une tarte ca fait pas de mal ... notamment dans le cas que tu as cite .
je vais revenir au noyau du probleme , surement l'education ou les frequentions qui ont pourri le gamin. mais bon est ce qu'on va te laisser maintenant eduquer ton enfant avec une fessee s'il faut ? et bien non .
une amie m'expliquait qu'elle faisait les magasins avec son fils 2,3 ans .... il s'amusait a tout faire tomber les vetements . elle lui dit non , se fache , une fois deux fois trois fois .... l'enfant continue a tout mettre par terre ... elle decide de lui mettre une petite fessee et là elle entend une bonne femme "inadmissible de battre son enfant " .
tu imagines le commentaire ? elle dit battre carrement alors que c'etait qu'une fessee .
on fait quoi ? on laisse l'enfant foutre le bronx dans le magasin ? on aura droit a "oh quelle education " . une fessee "battre l'enfant"
bref certains meritent vraiment des tartes , le gamin de ton histoire et la dame qui se permet de dire qu'une fessee c'est battre
un collègue vient de me rajouter dans un groupe whatsapp avec trois autres collègues. Le groupe s'appelle "Les associaux"
Cette année je me mets tous mes collègues à dos mdr
Je m’ennuie
Keske j'me fé tourner les pouces
3 je suis la quatrième lundi une collègue (une des 4 associaux) me dit qu'une autre collègue (une educ) a dit un truc sur moi (rien de bien grave) juste que comme j'ai quitté le boulot c'était le boxon à l'école car trop d'élèves à gérer et de profs absents (j'ai été absente une seule heure depuis le début de l'année pour un rdv médical) je dis ah ok je m'en fiche... puis je cogite on se voit à la fin des cours au café près des l'école, je lui dit "aji j'ai repensé à ce que tu m'as dit la prochaine dis à l'autre petassee de S. de s'occuper de ses fesses l'année dernière elle a été absente 6 mois je m'en mêle pas moi" elle m'a regardé elle m'a dit t'as quoi toi depuis la rentrée tu veux te fighter avec tout le monde? (j'ai déjà recadré trois collègues mdr et le pire du pire ça a été un avec qui je m'entends super bien et devant la directrice et le sous directeur mdr quand j'y repense ) alors que tu es à la base la seule à ne jamais râler à l'école, toujours le sourire tu es en train de bousiller des années où tu étais le rayon de soleil de cette école" mdr mdr et c'est vrai je suis toujours de bonne humeur au boulot, je me prends jamais la tête... Je dis bah voilà ça va changer mais t'inquiète tu seras épargnée toi et... (les deux autres associaux) mdrT en as encore 4 avec toi , c'est pas mal'
3 je suis la quatrième lundi une collègue (une des 4 associaux) me dit qu'une autre collègue (une educ) a dit un truc sur moi (rien de bien grave) juste que comme j'ai quitté le boulot c'était le boxon à l'école car trop d'élèves à gérer et de profs absents (j'ai été absente une seule heure depuis le début de l'année pour un rdv médical) je dis ah ok je m'en fiche... puis je cogite on se voit à la fin des cours au café près des l'école, je lui dit "aji j'ai repensé à ce que tu m'as dit la prochaine dis à l'autre petassee de S. de s'occuper de ses fesses l'année dernière elle a été absente 6 mois je m'en mêle pas moi" elle m'a regardé elle m'a dit t'as quoi toi depuis la rentrée tu veux te fighter avec tout le monde? (j'ai déjà recadré trois collègues mdr et le pire du pire ça a été un avec qui je m'entends super bien et devant la directrice et le sous directeur mdr quand j'y repense ) alors que tu es à la base la seule à ne jamais râler à l'école, toujours le sourire tu es en train de bousiller des années où tu étais le rayon de soleil de cette école" mdr mdr et c'est vrai je suis toujours de bonne humeur au boulot, je me prends jamais la tête... Je dis bah voilà ça va changer mais t'inquiète tu seras épargnée toi et... (les deux autres associaux) mdr
je ne me prends JAMAIS la tête au boulot mais là on abuse... un exemple je suis cotitulaire d'une classe avec une collègue et je n'ai que 2 heures dans cette classe elle a 8 heures dans cette classe (donc plus de temps pour s'investir et en plus elle est coordinatrice) bref je lui avais parlé d'une sortie que je comptais faire dans le cadre de mon cours (mais en mode on discute machi je t'informe ou te demande l'autorisation) je l'ai au téléphone elle me dit ouai tu m'as parlé de telle expo mais j'ai rien vu, je lui ai dit pardon? je t'explique si je t'en ai parlé c'est juste parce que tu étais à côté de moi quand j'ai pris les infos j'aurais pu le dire à n'importe qui. Je n'ai AUCUN compte à te rendre... puis elle me parle d'une autre excursion dans le cadre du cours de physique, je dis ouai ok (elle est prof de français) voir avec x (prof de physique) elle me dit ah mais ça te dit pas? je dis et dans quel but en fait? quel rapport avec mon cours? bref ça commençait à monter et là elle me dit ouai je te vois jamais tu n'es jamais en salle des profs quand je veux te dire quelque chosetu es tout le temps dans le bureau de Nadia (educ) pendant les pauses avec khaled (prof) mdr mdr je dis attends y a un truc qui m'échappe là, je reste avec qui je veux où je veux durant mes pauses ça va ou quoi? puis elle me dit oui mais on est cotitulaires ouai bah oui et? elle me dit j'attendais ton aide. Je dis mon aide? je t'explique le principe du cotitulariat ou c'est comment? toi tu cherches une assistante 9alek mon aide puis je lui ai dit écoute je vais raccrocher parce que tu commences à me gonfler là elle s'est excusée je lui ai dit j'ai pas besoin de tes excuses mais ne te permets plus jamais d'être directive avec moi...Moi à part une nana chelou que j'ai fini par juste ignorée ( elle s'entendait à tout autre chose , genre que je discute et polémique avec elle chaque fois qu'elle me cherchait .... bah c'est elle qui est venue finalement gratteur l'amitié et je ne lui fait aucune confiance et reste très distante avec elle
Je me prends plus la tete au travail
Et je déteste les gens qui rapporte les paroles des autres !!! Encore plus que ceux qui ont parlé dans ton dos tffoouu
Ps ; ahhh ok j'avais compris lui + 3 autres + toi
je ne me prends JAMAIS la tête au boulot mais là on abuse... un exemple je suis cotitulaire d'une classe avec une collègue et je n'ai que 2 heures dans cette classe elle a 8 heures dans cette classe (donc plus de temps pour s'investir et en plus elle est coordinatrice) bref je lui avais parlé d'une sortie que je comptais faire dans le cadre de mon cours (mais en mode on discute machi je t'informe ou te demande l'autorisation) je l'ai au téléphone elle me dit ouai tu m'as parlé de telle expo mais j'ai rien vu, je lui ai dit pardon? je t'explique si je t'en ai parlé c'est juste parce que tu étais à côté de moi quand j'ai pris les infos j'aurais pu le dire à n'importe qui. Je n'ai AUCUN compte à te rendre... puis elle me parle d'une autre excursion dans le cadre du cours de physique, je dis ouai ok (elle est prof de français) voir avec x (prof de physique) elle me dit ah mais ça te dit pas? je dis et dans quel but en fait? quel rapport avec mon cours? bref ça commençait à monter et là elle me dit ouai je te vois jamais tu n'es jamais en salle des profs quand je veux te dire quelque chosetu es tout le temps dans le bureau de Nadia (educ) pendant les pauses avec khaled (prof) mdr mdr je dis attends y a un truc qui m'échappe là, je reste avec qui je veux où je veux durant mes pauses ça va ou quoi? puis elle me dit oui mais on est cotitulaires ouai bah oui et? elle me dit j'attendais ton aide. Je dis mon aide? je t'explique le principe du cotitulariat ou c'est comment? toi tu cherches une assistante 9alek mon aide puis je lui ai dit écoute je vais raccrocher parce que tu commences à me gonfler là elle s'est excusée je lui ai dit j'ai pas besoin de tes excuses mais ne te permets plus jamais d'être directive avec moi...
ça dépend la raison de l'info rapportée pour moi
Thafounest.. tharioulte (on dit tharioutche d'abord ),...
Il manque plus que tu l'appel :
- Thassadhounte,
N'est-ce pas @Yemna ?..
Ça veut dire "mule".. ^^Ça veut dire quoi?
mdr meskina pour quoi je la fais passer...bah écoute elle s'était rapprochée d'une autre collègue donc ça allait mais ces derniers temps ouai à fond mdr ce week-end elle m'envoie un sms "coucou ça va ma belle?" (déjà je 7mel pas les ma belle ma puce ma chérie hbiba) je réponds oui et toi? elle me dit alors quoi de 9? ton week-end? j'ai pas répondu! Qu'est-ce que je vais lui dire? elle veut forcer l'amitié...@Marok19, ta collegue la racaille toujours aussi collante avec toi ?
naaaan pas ça...ça ne regarde personne c'est plus sur son attitude en classe (elle s'est endormie mdr, elle donne des exercices et va sur son téléphone et les élèves pigent rien)@Marok19, elle veut l'amitie meme le week end meskina .
tu lui as dit "les gens trouvent tu parles mal " ?
endormie ?naaaan pas ça...ça ne regarde personne c'est plus sur son attitude en classe (elle s'est endormie mdr, elle donne des exercices et va sur son téléphone et les élèves pigent rien)
mdr meskina pour quoi je la fais passer...bah écoute elle s'était rapprochée d'une autre collègue donc ça allait mais ces derniers temps ouai à fond mdr ce week-end elle m'envoie un sms "coucou ça va ma belle?" (déjà je 7mel pas les ma belle ma puce ma chérie hbiba) je réponds oui et toi? elle me dit alors quoi de 9? ton week-end? j'ai pas répondu! Qu'est-ce que je vais lui dire? elle veut forcer l'amitié...
Mais meskina elle n'est pas méchante on est juste diamétralement opposées... par contre j'ai été sympa (la fille qui veut se rassurer) je l'ai prévenu de ce qui se disait sur elle dans l'école (profs, élèves et que la direction était au courant) évidemment dans le but qu'elle fasse attention car je sais qu'elle aime beaucoup cette école et qu'elle a besoin de se fixer dans un job
bonjour mon ami @EbionBonjour a shrifa & sahbti pure & pieuse @youssoufou !
l amitié naît lorsqu'on a pour l autre une estime supérieure à celle qu' on a pour soi même.On a bien le droit de choisir ses amis! Et même si une personne essaie d’être gentille avec nous, on peut la respecter, mais on n’est pas obligés de devenir son ami!
l amitié naît lorsqu'on a pour l autre une estime supérieure à celle qu' on a pour soi même.
Hello chou inoThafounest.. tharioulte (on dit tharioutche d'abord ),...
Il manque plus que tu l'appel :
- Thassadhounte,
N'est-ce pas @Yemna ?..
Hello BirdyBonjour tarioulte @Yemna !