[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
On a bien le droit de choisir ses amis! Et même si une personne essaie d’être gentille avec nous, on peut la respecter, mais on n’est pas obligés de devenir son ami!
Nous sommes d'accord... et puis l'amitié se crée au fil du temps naturellement et si ça se dit je l'ai un peu vite jugé...
Une de mes meilleures amies, la première année qu'on s'est connues elle m'était antipathique mais était hyper pote avec un camarade de classe dont j'étais proche donc je la cotoyais vite fait... après un an on ne se séparait plus elle et moi et ça fait 13 ans que ça dure

endormie ? :eek:

elle risque sa place avec son comportement :confused:
Oui j'ai explosé de rire quand les élèves m'ont dit ça... :DJe l'ai prévenu uniquement quand j'ai appris que la directrice était au courant et que des parents comptaient venir se plaindre... elle m'a fait trop rire elle a commencé à se justifier en me disant j'utilise mon tel pour montrer des photos d'animaux aux élèves (elle est prof de sciences) la grosse mytho (tu imprimes, fais des photocopies, utilise le rétroprojecteur) mdr mdr je lui ai dit écoute t'as pas à te justifier je ne suis pas ton supérieur hein je te préviens juste que ça parle donc fais gaffe c'est de la bienveillance rien de plus

Crevé..exténué.. pas mangé et mal au crane!..

Mais non faut pas être d'accord avec tout.. un peu de dignité voyons!..^^
Une p'tite 1/2 heure de calme et ça repart pour le mal de tête, un p'tit repas léger par dessus et et ça repart!!

Tu ne sais pas encore comment je me bats et passe mon temps à courir au quotidien pour me parler de dignité?!!:fou: pour le virtuel c'est mon point de vue :D

Une p'tite 1/2 heure de calme et ça repart pour le mal de tête, un p'tit repas léger par dessus et et ça repart!!

Tu ne sais pas encore comment je me bats et passe mon temps à courir au quotidien pour me parler de dignité?!!:fou: pour le virtuel c'est mon point de vue :D
Salam Yemna :)

Arrête de râler et va bosser oui!!:fou:
T'es à l'aéroport là? Bonnes retrouvailles avec le fiston! Ta fille est toujours chez @Ebion ?:D
C'est sa mère qui est montée le chercher ^^ Madrid c'est juste à coté, il vient quasi une fois par mois.
Ma fille a terminé ces études au Quebec. Elle a fait un stage de 6mois à Casa, là elle est à Paris pour un autre stage (3mois).
al hamdoulillah koulchi bikhir

Un petit repas leger?.. alors que j'ai rien mangé de la journée..?.. je me suis éclaté une assiétte de tawess rempli de pilons de poulet marinés en sauce petits frois et frites..:timide:

^^ ds la vraie vie tu es différente je sais bien!.. mais ici aussi un peu de dignité même en virtuel!.. :p

Un petit repas leger?.. alors que j'ai rien mangé de la journée..?.. je me suis éclaté une assiétte de tawess rempli de pilons de poulet marinés en sauce petits frois et frites..

^^ ds la vraie vie tu es différente je sais bien!.. mais ici aussi un peu de dignité même en virtuel!.. :p
Bsaha le dîner gargantuesque! Tu viendras pas pleurer si t'as du mal à t'endormir après!:p

Nous sommes d'accord... et puis l'amitié se crée au fil du temps naturellement et si ça se dit je l'ai un peu vite jugé...
Une de mes meilleures amies, la première année qu'on s'est connues elle m'était antipathique mais était hyper pote avec un camarade de classe dont j'étais proche donc je la cotoyais vite fait... après un an on ne se séparait plus elle et moi et ça fait 13 ans que ça dure

Effectivement, parfois la première impression nous égare, et on perd de belles occasions. C’est cela qui me dérange avec les satanées entrevues d’embauche...

Les gens ont droit au respect (à moins qu’ils soient dangereux), et les camarades de classe ou collègues de travail ont droit à des relations respectueuses et décentes qui préservent leur dignité. Mais l’amitié est autre chose, elle vient d’une affinité qui peut exister ou non entre deux personnes pour diverses raisons, pas toujours conscientes. Il y a des attitudes à adopter qui facilitent la rencontre d’amis, mais c’est jamais un dû. L’amitié n’est pas une question de justice sociale et l’amour non plus!

ooh j'ai ri aujourd’hui grâce à toi

Aaahh ça cest cool a entendre :mignon:
Cheer up butter cup ! :)

Cest facile a dire mais il fait toujours garder le sourrir, ça aide à combattre ses propres bad.

Regarde moi par exemple je vis à Calgary, et je garde le sourrir (joke)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour