mehdi671
VIB
merciiiii je te souhaite une bonne journée !!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merciiiii je te souhaite une bonne journée !!!
@ya3ni aujourd'hui ma collègue m'a traité de "sale grosse"
@ya3ni aujourd'hui ma collègue m'a traité de "sale grosse"
C'est quoi cette collègue? Lol
c'est une racaille mdr .
https://www.bladi.info/threads/phrase-passe-tete-2018.466087/page-1631#post-15938294
elle en parle ici
Et bin la pauvre!
Elle est trop gentille Marok c'est pour cela.
Bon vendredi Birdy fouBon joumou3a, tarioulte @Yemna !
tu as lu les messages de marok sur sa collegue ?.
incroyable comment elle parle et en plus s'endort devant ses eleves
Bon joumou3a, a shrifa princesse tahira @mooooaaaa !
Bon joumou3a, a shrif féroce partido oueldnass pieux prince des Chleuhs @KINGjulian !
Bon joumou3a, a shrifa princesse tahira @mooooaaaa !
Bon joumou3a, a shrif féroce partido oueldnass pieux prince des Chleuhs @KINGjulian !
Merci Ebionette
Bon week end
je te jureC'est quoi cette collègue? Lol
Tu vas rire elle m'a encore dit tu m'attends devant l'école à la pause? j'ai dit pourquoi? elle m'a dit pour qu'on mangé ensemble sale grosse mdr je préfère en rire wallah après j'ai 7chem de la remballer alors que j avais prévu d'aller manger avec des collègues qui ne la pifent pas quand on est arrivé ils mont regardé comme ça (mais bon je pouvais rien faire si elle me suit mdr et à table mon collègue m'a dit "je t'emmerdee" car je l'ai cassé (je ne l'ai pas mal pris venant de lui et de sa manière de le dire) mais j'en ai profité pour lui faire passer un message à elle. Je lui ai dit "ne me parle pas comme ça ca va? je déteste la grossièreté" je crois qu'il a compris pourquoi je le faisais lolpour rigoler ?
dans quel contexte ?.
dis lui va dormir avec ton telephone
de notre clan d'associaux oui mais c'est pas ça du tout et elle est plus jeune que moi elle a 26 ans je crois... et moi parce que je la remballe pas parce quand on est arrivé en terrasse à midi elle demande à mon collègue d'où il est du Maroc. Il lui dit du rif elle lui dit "ah ouai sale rifton" ptdrrrrrr lui il 7chem pas il lui a dit c'est mieux que d'être marrakchia(elle est fassia mdr mais elle a un teint foncé) mdr mdr... quand elle est partie (nous on avait terminé et elle devait encore donner une heure de cours) il m'a engueulé de l'avoir ramené mdr je lui ai dit bah toi la grande gueule la prochaine fois dis lui de dégager moi je vais pas être méchante pour pas te déranger (et lui pour le coup c'est un vrai associal)...@Marok19, MDRRRRRR
tu as eu raison de lui transmettre discretement le message .
c'est bizarre qu'elle ose "depasser les bornes" avec toi . tu es la plus jeune des collegues ? donc c'est pour ca qu'elle est "familiere" ?
meme si l'ambiance est cool ainsi que la personne mais il faut garder un respect .
meskina elle se dit tu es sa meilleure pote .
tu risques de perdre tes amis a cause d'elle
les français? tu sais les belges ne sont pas français@Marok19, tu l'as entendu parle de facon familiere avec les "francais" ou autre etrange (pas maghrebins) .
elle se permet surement car vous etes maghrebin aussi non ?.
elle ne semble pas tres mature.
quand tu rentres chez toi , retourne toi tout le chemin car un jour elle va venir chez toi
mais c'est pas mon amie mdr je vais lui dire écoute je t'ai dit que je bossais le soir ça sert à rien de m'appeler après je rentre j'ai même pas envie de parler avec ma mère au tel alors à moins que ce soit une urgence attends qu'on se voit au boulot... c'est hard?@Marok19, belges j'avais zappe
hyper lourde la collegue
tu n'as pas le droit d'avoir d'autre amis , juste elle ci tout mdr
c'est que le debut des aventures avec elle
mais c'est pas mon amie mdr je vais lui dire écoute je t'ai dit que je bossais le soir ça sert à rien de m'appeler après je rentre j'ai même pas envie de parler avec ma mère au tel alors à moins que ce soit une urgence attends qu'on se voit au boulot... c'est hard?
et c'est vrai c'est pas contre elle je suis crevée le soir j'ai pas envie de parler pour parlerelle se considere comme tel (ton amie) .
oui dis lui cash avec des petites pincettes . "c'est pas contre toi blablabla si c'est une urgence envoie un sms "
et c'est vrai c'est pas contre elle je suis crevée le soir j'ai pas envie de parler pour parler
Quand tu bloques un mec, qu'il utilise un autre numéro pour te joindre et fait comme si de rien était, tu rebloques et utilise un troisième numéro, pour te parler comme si de rien était... tu commences à flipper ou pas?
ah ah ah en plus souvent j"ose rien dire et puis je finis par être méchante ou blessante@Marok19, tu penses que d'ici la fin de l'annee tu vas lui dire "Mais ARRETE de me faire CHIiER a me coller a me souler !!!!!!!
ah ah ah en plus souvent j"ose rien dire et puis je finis par être méchante ou blessante
je préfère en rire et bloquer mais punaise je me dis t'as vraiment pas un bon flair avec les mecsheuu oui hyper flippant tout de meme.
il ne lache pas l'affaire lui
mdrrrrr je préfère éviter je vais quand même lui dire écoute les sales grosses va te faire fooutrr salopee et compagnie on ne se parle même pas comme ça avec mes amies de plus de 15 ans alors évite ça me dérangeelle l'aura bien chercher si tu finis par exploser
mdrrrrr je préfère éviter je vais quand même lui dire écoute les sales grosses va te faire fooutrr salopee et compagnie on ne se parle même pas comme ça avec mes amies de plus de 15 ans alors évite ça me dérange
même à l'école je n'ai jamais parlé comme ça avec mes camarades ou copinesc'etait au college qu'on entendait ce genre de discours .
mais au boulot bizarre
elle n'a pas finis de grandir