[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
je ne regarde plus le tele depuis 2 semaines et franchement c est trop bien! je pense la supprimer de chez moi définitivement

Je t’encourage à le faire. Sans télé, tu auras plus de temps pour des activités plus enrichissantes et constructives : sortir prendre l’air, lire, être avec ta famille et tes amis, participer à des activités sociales. :)

P-S : bonjour! :timide:

Youhou ! On m'a dit qu'une fille est dingue de moi et cherche à me contacter. Si elle savait la pauvre chnou rah f lgelb, Lah la yraggbek a bniti...ma b9atlich lgana ta3 l7obb :desole:

tfooou je viens d'entendre un groupe de marocains dire en darija qu'ils vont aller se taper des prostituées " (je vous passe les propos exactes en darija ça m'a moi même agressé les oreilles) en plus normal ils se racontent ça entre potes beurk :malade:

tfooou je viens d'entendre un groupe de marocains dire en darija qu'ils vont aller se taper des prostituées " (je vous passe les propos exactes en darija ça m'a moi même agressé les oreilles) en plus normal ils se racontent ça entre potes beurk :malade:

Ils ne se respectent pas, et je les imagine pas en couple stable avec une vraie femme.

Wayli à ce point :D Iwa goull8a la mellewel pas la peine de la faire espérer pour rien

J'avais déjà dit "non" à la personne qui m'en avait parlé mais cette personne insiste pour faire sa connaissance.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour