La la la la la la la la la hihouuuu la la la la hihou la la la la hihou
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La la la la la la la la la hihouuuu la la la la hihou la la la la hihou
@mooooaaaa
Notre accord de cessez-le-feu avec les sœurs convulsives est expiré!
Mais ce que je veux vraiment dire, c'est que les ninjas vivent dans les égouts, donc ils sentent pas bon!
Quant à @jeandin , il est cybernétique en crisse!
Vive David! Vive David!
je ne regarde plus le tele depuis 2 semaines et franchement c est trop bien! je pense la supprimer de chez moi définitivement
Bonjour pieux @TIGELLIUS !
Elle te redonnera peut être lganaYouhou ! On m'a dit qu'une fille est dingue de moi et cherche à me contacter. Si elle savait la pauvre chnou rah f lgelb, Lah la yraggbek a bniti...ma b9atlich lgana ta3 l7obb
T'es courageuse! Tu manges toujours aussi tard?Je prepare la ti souite et c est en cours
Un couscous
Paraît que c'est propre aux filles, comme quoi on aurait ça dans les gènes !Sinon j ai ce que l on appelle l achat frénétique.
J ai l impression de manquer de fringues
Alors queuuuuuhhhhhhhh non
La je le mangeT'es courageuse! Tu manges toujours aussi tard?
Bsaha ma douce, régale toi bien.La je le mange
Un regal
J agis par envie donc pas toujours aussi tard
C est facile a faire je trouve
MerciBsaha ma douce, régale toi bien.
Oui facile à faire mais long à préparer.
Elle te redonnera peut être lgana
et ça te fait peur?Ma 3rafti..l'amour est aveugle
et ça te fait peur?
Sinon j ai ce que l on appelle l achat frénétique.
J ai l impression de manquer de fringues
Alors queuuuuuhhhhhhhh non
tfooou je viens d'entendre un groupe de marocains dire en darija qu'ils vont aller se taper des prostituées " (je vous passe les propos exactes en darija ça m'a moi même agressé les oreilles) en plus normal ils se racontent ça entre potes beurk
Bonjour @Ebion , oui ça va mieux, toujours plus de galères mais j'ai repris des forces.
C'est fait depuis des mois perso....je ne m'en rends même pas compte au quotidien je ne la regardais jamaisje ne regarde plus le tele depuis 2 semaines et franchement c est trop bien! je pense la supprimer de chez moi définitivement
Passe du temps avec elle pour discuter sans arrières pensées et tu verras...Non mais ça demande un coeur pur, enfantin, insouciant, confiant...et ce n'est plus le cas aujourd'hui..j'en ai déjà plein le c** euh le coeur
Passe du temps avec elle pour discuter sans arrières pensées et tu verras...
Wayli à ce point Iwa goull8a la mellewel pas la peine de la faire espérer pour rienBalaki 3liya temchi tal3eb. Comme dirait la chanson : "I3tazalto l gharam"
Wayli à ce point Iwa goull8a la mellewel pas la peine de la faire espérer pour rien
arrête de faire genreNon mais ça demande un coeur pur, enfantin, insouciant, confiant...et ce n'est plus le cas aujourd'hui..j'en ai déjà plein le c** euh le coeur
bonsoir ebion san ^^Bonjour mystérieuse mangaphage & pieuse fée @Sora , pilier de bladi!
Voiture louée. Demain je vais à Banff.