[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
mdrrrrr je préfère éviter je vais quand même lui dire écoute les sales grosses va te faire fooutrr salopee et compagnie on ne se parle même pas comme ça avec mes amies de plus de 15 ans alors évite ça me dérange

oui dis lui .
elle va te foutre la honte devant d'autres personnes.
ils vont croire que tu cautionnes cela

@mooooaaaa :timide:

Notre accord de cessez-le-feu avec les sœurs convulsives est expiré! :fou:

Mais ce que je veux vraiment dire, c'est que les ninjas vivent dans les égouts, donc ils sentent pas bon!

Quant à @jeandin , il est cybernétique en crisse!

Vive David! Vive David!

Quand tu bloques un mec, qu'il utilise un autre numéro pour te joindre et fait comme si de rien était, tu rebloques et utilise un troisième numéro, pour te parler comme si de rien était...:confused: tu commences à flipper ou pas?
Ou sinon te reste l'option de changer de numéro histoire d'être tranquille

Alaykoum salam^^ Non c'est pas moi qui dit ça si tu remontes la discussion c'est une collègue un peu tarée et pas éduquée de @Marok19 qui disait ça à un rif
Hmm..merci pour l'explication ^^
Et, j'ai pas remonté le fil de la discussion.. j'étais juste étonné de ta part, c'est pr ça que j'ai préferé te demander à toi directement.

En ts cas, ce genre de reflexion je ne sais pas si ça plairait si on disait " sale chleu7... sale kabyle...sale breton... sale sh'ti..sale flamand....etc ", et ce, même si cela part d'un bon sentiment.
Il ne faut pas oublier qu'ici, on est sur un forum virtuel..donc l'amalgame est très vite fait.

Hmm..merci pour l'explication ^^
Et, j'ai pas remonté le fil de la discussion.. j'étais juste étonné de ta part, c'est pr ça que j'ai préferé te demander à toi directement.

En ts cas, ce genre de reflexion je ne sais pas si ça plairait si on disait " sale chleu7... sale kabyle...sale breton... sale sh'ti..sale flamand....etc ", et ce, même si cela part d'un bon sentiment.
Il ne faut pas oublier qu'ici, on est sur un forum virtuel..donc l'amalgame est très vite fait.
Ah mais on se moquait d'elle et de sa grossièreté donc à aucun moment ça ne plaît que ce soit rif, ou qui que ce soit ^^
Je sais pas si j'ai bien expliqué c'est une fille qui disait sale rifton à un gars hein c'est pas moi qui m'amuse à le dire à quelqu'un je n'ai jamais sorti ce genre de choses de ma bouche ni pour rire ni serieusement^^ d'ailleurs pour ça que j'ai rajouté "quelle horreur cette fille"

Dernière édition:
Ah mais on se moquait d'elle et de sa grossièreté donc à aucun moment ça ne plaît que ce soit rif, ou qui que ce soit ^^
Je sais pas si j'ai bien expliqué c'est une fille qui disait sale rifton à un gars hein c'est pas moi qui m'amuse à le dire à quelqu'un je n'ai jamais sorti ce genre de choses de ma bouche ni pour rire ni serieusement^^ d'ailleurs pour ça que j'ai rajouté "quelle horreur cette fille"
Sii tkt pas, ton explication est plus que parfaite même :mignon:
Je te connais bien, d'où mon intervention.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour