[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Non mais c'est npk ce site. Ils te disent que le bus passe à 6h51, j'arrive à l'arrêt et c'est indiqué "7h04" -___-'
Coucou, t'as regardé la bonne période sur l'appli?
Chez nous on fonctionne en jour bleu en semaine période scolaire, jour jaune le samedi et blanc le dimanche...

Retour à la routine boulot, j'ai fait fort en arrivant toute souriante et en disant un bonjour à la cantonade histoire de ne pas avoir à taper la bise à chacun... un collègue est arrivé après moi et a voulu me "biser", je lui ai tendue la main en disant que je ne fait plus la bise!

Je vais passer pour la sauvage de service mais tant pis !! :wazaa: à chaque fois il faut redire les choses:D

I love you!!! Yes!! You!! I love you so much :love: You are the best! (to myself) :love:

Retour à la routine boulot, j'ai fait fort en arrivant toute souriante et en disant un bonjour à la cantonade histoire de ne pas avoir à taper la bise à chacun... un collègue est arrivé après moi et a voulu me "biser", je lui ai tendue la main en disant que je ne fait plus la bise!

Je vais passer pour la sauvage de service mais tant pis !! :wazaa3: à chaque fois il faut redire les choses:xD
bise :D

Pourquoi il me boude maintenant? :wazaa: J'ai rien fait pourtant

Je vais passer pour la sauvage de service mais tant pis !! à chaque fois il faut redire les choses:D
Ils ont dû dire elle s'est radicalisée durant sa pause :p

Coucou :love:

Je vais passer pour la sauvage de service mais tant pis !! :wazaa: à chaque fois il faut redire les choses:D
pourquoi tu ne fais plus la bise? c'est bien plus hygiénique qu'une poignée de main

et je me demande pourquoi je m'y étais attachée pour aussi longtemps :wazaa:

Qu'ils pensent ce qu'ils veulent, m'en fiche na!!:p
Ce n'est même pas pour ça, c'est juste chiant de taper la bise à minimum 20/30 personnes chaque jour de boulot.

Les collègues que je ne vois qu'occasionnellement ça ne me dérange pas.
Je te comprends. C'est quand y'a trop de collègues que c'est pénible. Et perso la proximité de trop de bouches me gêne
Autant pour moi que pour eux enfait
A la rigueur serrer la main et se passer après de l'alcool nettoyant moi ça me va.

Rêve

je t'ai longtemps cherché, j'ai cherché tes mots, ta présence, mais quand j'ai cru t'avoir trouvé, ton illusion m'a poignardé juste dans le cœur et j'ai reçu le message, ce n'était que'une illusion, rien n'était vrai, tout était un grand mensonge, un rêve mensongère. Les liens que j'ai cru qu'ils nous ont liés n'étaient qu'imagination, rien n'était réel. Des pensées prisonnières qui n'ont pas eu l'occasion de se concrétiser, se libèrent d'un seul coup ; des milliers s'envolent comme une nuée de papillons et disparaissent sans laisser aucune trace. Les sentiments les suivent; n'étant pas réels, ils disparaissent et s'envolent. J'ai tendu ma main mais l'illusion n'est pas réelle pour la tenir et je me suis réveillée, ce n'était qu'un rêve.

<<Spring blew into my eternal darkness
Chasing my cold and agnostic loneliness
Giving me my ultimate happiness
Giving me light, hope and brightness>>

Me

mais pkoiiiiiiiiiiiiiiiµ?

Ca va donner quoi mada la méchante?
Tu changes pour être acceptée par les autres? oula pour te venger?

Changer ne mène à rien... si on pense que tu es trop gentille c'est aussi parce que les autres sont tres méchants
n3el chetane!

exactement pour être accepter...venger c'est pas mon truc...

enfin avant c'étais pour être accepter mais maintenant ...ça me dis plus rien...

c'est juste que les gentilles sont pas accepter...

exactement pour être accepter...venger c'est pas mon truc...

enfin avant c'étais pour être accepter mais maintenant ...ça me dis plus rien...

c'est juste que les gentilles sont pas accepter...
être accepté, se forcer à être acceptée mais qui sont les autres pour juger ceux qui doivent être acceptés et ceux qui ne doivent pas l'être?

Reste comme tu es mada crois moi... juste méfie toi des gens qui t'entourent, ne donne pas facilement ta confiance c'est tout mais tu n'as pas à changer pour être acceptée par des kons

être accepté, se forcer à être acceptée mais qui sont les autres pour juger ceux qui doivent être acceptés et ceux qui ne doivent pas l'être?

Reste comme tu es mada crois moi... juste méfie toi des gens qui t'entourent, ne donne pas facilement ta confiance c'est tout mais tu n'as pas à changer pour être acceptée par des kons

merci pour tes conseils...

en tout cas je m'ouvre plus comme avant...

alors je vais resté seule... sans amies sans rien...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour