[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Serieux ? Ils vont trop loin là...

@Sora

pour lutter contre le vol de velo .
apres est ce que ca sera tous les velos ... meme ceux a 50-80-100 euros des touts petits je ne sais pas .
je peux comprendre quand le velo coute un certains motants .
ca sera pas comme une vraie carte grise de voiture . mais le velo sera fiche dans un programme et le velo sera marque avec ce code .
on en saura surement plus dans les prochaines semaines

il y a des velos qui coutent hyper cher et meme l'entretien.

https://www.ledauphine.com/france-m...-songe-a-creer-une-carte-grise-pour-les-velos

L'État songe à créer une "carte grise" pour les vélos

@Sora

apres est ce que ca sera tous les velos ... meme ceux a 50-80-100 euros des touts petits je ne sais pas .
ca sera pas comme une vraie carte grise de voiture . mais le velo sera fiche dans un programme et le velo sera marque avec ce code .

https://www.ledauphine.com/france-m...-songe-a-creer-une-carte-grise-pour-les-velos

Ouais mais faudra payer la carte grise (évidemment faut que ça rapporte!!!) faire les démarches etc et ça franchement ça va saouler...

Ouais mais faudra payer la carte grise (évidemment faut que ça rapporte!!!) faire les démarches etc et ça franchement ça va saouler...

ils vont inciter les gens a prendre la voiture avec ca .... :desole:

je ne connais pas encore les details , s'il y aura des tarifs etc.
tu as vu les conditions ... ?

@Sora

Salam miss Ya3ni
Le tout est une entrée financière
avec le permis vélo le casque les accessoires freins lumières carte grises rien n'est gratuit.
l'état récole les taxes ......
Ps-le weekend tu étais sur la défensive sur un faux topic
Vraiment une combattante j'en pense que tu as eu une coach @misschemsy31 karaté C'est une bonne discipline là ou tu frappes la personne ne se relève pas .

Oui je sais
L'accouchement et l'après accouchement pareil pour ma part donc je sais ce que c'est
Courage on est là nous ^^
Ici aussi pareil grossesse accouchement après etc
Sauf que pour ma première les frangins frangines prenaient des nouvelles régulièrement, là non , en gros chacun fait sa vie quoi.
Physiquement ils sont loin et pas que du coup :(

Ici aussi pareil grossesse accouchement après etc
Sauf que pour ma première les frangins frangines prenaient des nouvelles régulièrement, là non , en gros chacun fait sa vie quoi.
Physiquement ils sont loin et pas que du coup :(
Prends l'initiative
La première grossesse c'est toujours quelque chose pour la famille car nouveau pour tout le monde (on a peut-être réagi pareil envers eux je sais pas) et les grossesses suivantes ils se disent peut-être inconsciemment elle est aguerrie^^
Je suis sûre que si tu prends l'initiative ils comprendront que t'as quand même besoin de leur présence^^

Prends l'initiative
La première grossesse c'est toujours quelque chose pour la famille car nouveau pour tout le monde (on a peut-être réagi pareil envers eux je sais pas) et les grossesses suivantes ils se disent peut-être inconsciemment elle est aguerrie^^
Je suis sûre que si tu prends l'initiative ils comprendront que t'as quand même besoin de leur présence^^
Ah mais l'initiative je l'ai prise et pas qu'une fois seulement voilà justement si je les appelle pas ils ne m'appellent pas .
Et ça depuis toujours sauf pour ma première grossesse .
Bref ça passera c'est juste qu'en ce moment je me sens très seule

@Sora

J'imagine que ça va concerner essentiellement les vélos de haute gamme sinon pour les vélos à petits prix et surtout pour les petits, je ne pense pas qu'ils seront concernés. Enfin, on arrivera un jour où tout sera recensé et enregistré comme information dans nos fiches et cela depuis la naissance ;Tout sous contrôle, rien n'échappe :p

Au maroc, on est encore loin de ça mais tu sait comment ça marche : copier coller xD

Ah mais l'initiative je l'ai prise et pas qu'une fois seulement voilà justement si je les appelle pas ils ne m'appellent pas .
Et ça depuis toujours sauf pour ma première grossesse .
Bref ça passera c'est juste qu'en ce moment je me sens très seule
Tu n'es pas seule.. c'est un moment privilégié que d'être avec son futur bébé!..
Rien n'est dû au hazard!.. Dieu fait en sorte que la maman et son bébé soient en symbiose!..
Profites de ces moments, il y'en a eu d'autres certes, mais chacun est toujours différent de l'autre.
C'est ce qui fait que plutard, tu raconteras tout ces bons moments passés seule a seul avec ton bébe, qu'il soit encore dans ton ventre et même après l'accouchement.

Bon courage et profites de ta grossesse.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour