Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ohh ! ça c'est du nouveau !carte grise bientot obligatoire pour les velos
Serieux ? Ils vont trop loin là...carte grise bientot obligatoire pour les velos
Serieux ? Ils vont trop loin là...
carte grise bientot obligatoire pour les velos
Serieux ? Ils vont trop loin là...
C'est l'inconvénient chez vous..Sacrées douleurs ça ne pouvait pas attendre le jour ? J'ai même pas dormi 3 h j'aurais dû m'acheter un comprimé.
Le marchand de sable n'est pas encore passé?..^^j'ai sommeil...
Ouais mais faudra payer la carte grise (évidemment faut que ça rapporte!!!) faire les démarches etc et ça franchement ça va saouler...@Sora
pour lutter contre le vol de velo .
apres est ce que ca sera tous les velos ... meme ceux a 50-80-100 euros des touts petits je ne sais pas .
je peux comprendre quand le velo coute un certains motants .
ca sera pas comme une vraie carte grise de voiture . mais le velo sera fiche dans un programme et le velo sera marque avec ce code .
on en saura surement plus dans les prochaines semaines
il y a des velos qui coutent hyper cher et meme l'entretien.
https://www.ledauphine.com/france-m...-songe-a-creer-une-carte-grise-pour-les-velos
L'État songe à créer une "carte grise" pour les vélos
Ben alors?Solitude
Ouais mais faudra payer la carte grise (évidemment faut que ça rapporte!!!) faire les démarches etc et ça franchement ça va saouler...
Dur dur la grossesse sans la familleBen alors?
Salam miss Ya3ni@Sora
apres est ce que ca sera tous les velos ... meme ceux a 50-80-100 euros des touts petits je ne sais pas .
ca sera pas comme une vraie carte grise de voiture . mais le velo sera fiche dans un programme et le velo sera marque avec ce code .
https://www.ledauphine.com/france-m...-songe-a-creer-une-carte-grise-pour-les-velos
Oui je saisDur dur la grossesse sans la famille
Non mais qui dit carte grise dit frais administratifs forcémentils vont inciter les gens a prendre la voiture avec ca ....
je ne connais pas encore les details , s'il y aura des tarifs etc.
tu as vu les conditions ... ?
Ici aussi pareil grossesse accouchement après etcOui je sais
L'accouchement et l'après accouchement pareil pour ma part donc je sais ce que c'est
Courage on est là nous ^^
Prends l'initiativeIci aussi pareil grossesse accouchement après etc
Sauf que pour ma première les frangins frangines prenaient des nouvelles régulièrement, là non , en gros chacun fait sa vie quoi.
Physiquement ils sont loin et pas que du coup
Ah mais l'initiative je l'ai prise et pas qu'une fois seulement voilà justement si je les appelle pas ils ne m'appellent pas .Prends l'initiative
La première grossesse c'est toujours quelque chose pour la famille car nouveau pour tout le monde (on a peut-être réagi pareil envers eux je sais pas) et les grossesses suivantes ils se disent peut-être inconsciemment elle est aguerrie^^
Je suis sûre que si tu prends l'initiative ils comprendront que t'as quand même besoin de leur présence^^
Je comprendsAh mais l'initiative je l'ai prise et pas qu'une fois seulement voilà justement si je les appelle pas ils ne m'appellent pas .
Et ça depuis toujours sauf pour ma première grossesse .
Bref ça passera c'est juste qu'en ce moment je me sens très seule
J'imagine que ça va concerner essentiellement les vélos de haute gamme sinon pour les vélos à petits prix et surtout pour les petits, je ne pense pas qu'ils seront concernés. Enfin, on arrivera un jour où tout sera recensé et enregistré comme information dans nos fiches et cela depuis la naissance ;Tout sous contrôle, rien n'échappe@Sora
félicitation misschemsy pour ta grossesse et bon courageIci aussi pareil grossesse accouchement après etc
Sauf que pour ma première les frangins frangines prenaient des nouvelles régulièrement, là non , en gros chacun fait sa vie quoi.
Physiquement ils sont loin et pas que du coup
MerciC'est l'inconvénient chez vous..
..courage.
Mercifélicitation misschemsy pour ta grossesse et bon courage
Dur dur la grossesse sans la famille
Tu n'es pas seule.. c'est un moment privilégié que d'être avec son futur bébé!..Ah mais l'initiative je l'ai prise et pas qu'une fois seulement voilà justement si je les appelle pas ils ne m'appellent pas .
Et ça depuis toujours sauf pour ma première grossesse .
Bref ça passera c'est juste qu'en ce moment je me sens très seule
Bon bah ça va alors..si c'est juste une journee!..Merci
Je dois juste attendre la fin de la journée après c'est moins difficile