Il n'est plus banni sous Moussa?
@Moussa13 si averti encore .
il a plein plein de pseudo .
il y a aussi @Ibrahiim13
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il n'est plus banni sous Moussa?
C'était pas le 1er pseudo? Mais peut-être le second vu qu'il est de Marseille@Moussa13 je tagg pour verifier apres lol
C'était pas le 1er pseudo? Mais peut-être le second vu qu'il est de Marseille
Ouiii c'est lui!! T'as vu qu'il t'as piqué tes babouches
Ouiii c'est lui!! T'as vu qu'il t'as piqué tes babouches
t'as fait quoi? racontes
Bon bah c'est Moussa 13 aussi, il vient de m'envoyer une nuée de likes, ayez chuis amoureuse !!oui je t'ai dit j'ai plein de like
ibrahim13 a pris celui de @misschemsy31
Mecchelou celui de @h_meo
mouss le mien
oui je t'ai dit j'ai plein de like
ibrahim13 a pris celui de @misschemsy31
Mecchelou celui de @h_meo
mouss le mien
Oh la veinarde!Bon bah c'est Moussa 13 aussi, il vient de m'envoyer une nuée de likes, ayez chuis amoureuse !!
Bah Oui C'est normal vu qu'il n'a aucune personnalité!@Yemna, moussa a pris ton avatar maintenant
T'as signé, euh repondu pour en chié ma belle!!Oh la veinarde!
oui et tu voulais m'aider à trouver un divertissement ?oué .... c est toi qui cherchait a te divertir ??
ça arrive même dans les meilleures familles (katw9a3 f 2a7ssen l3a2ilat en référence à la série ; personne n'est exempt )J'ai fait l'idiot
Bon bah c'est Moussa 13 aussi, il vient de m'envoyer une nuée de likes, ayez chuis amoureuse !!
et moi ?? ; ( .. y a personne !! je leur fais peur je crois .. c est pas juste .. chui pas si méchante que ca ..
je gagne a etre connue !!
savent pas ce qui rate .. toute facon c est rien que des nuls ..
Oui hélas un vrai malade ce type !ils me suivent tous
ibrahim
moussa
mouss
toi aussi ?
Oui hélas un vrai malade ce type !
Il doit bien s'ennuyer derrière son écran pour passer son temps a connecté ses doubles...en fait il se connecte et deconnecte, car a chaque fois il y a juste un pseudo d'affiche
Il doit bien s'ennuyer derrière son écran pour passer son temps a connecté ses doubles...
Bon moi je suis fatiguée de ma journée de boulot, bonne nuit les z'ami(e)s
Toi tu rates rien ici
c'est moi qui suis concerne donc ca va que je le vois
Tu veux être modo ?
non du tout .
pourquoi ?
car j'ai dit a yemna que l'autre Me like a tout va avec ses 4 pseudos ?
Il doit bien s'ennuyer derrière son écran pour passer son temps a connecté ses doubles...
les modératrices seront mises hors service et remplacé par des pintes de pinacolada !!
le webmaster .. je vais en faire des ptite boulettes que je vais rouler dans un pain de mie
tout mes double je vais leur trouver une nlle fonction .. vous allez voir ca .. va avoir du changement moi je vous le dis !!
ouais .. Et vous etes bien des enfoirés de pas partager !! on est vos cousin apres tout .. allez .. bougez avec la poste .. envoyez des kilo de skunk !! t envoi tout a bladi robot .. 15 rue des boulons perdus ..
Bonjour monsieur Ebion,
non tkt tout va bien merci