[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
il va m'envoyer la config demain ou après, j'espère enfin trouver ce que je cherche, même si je ne suis pas sûre de ce que je veux :D.

Il doit bien s'ennuyer derrière son écran pour passer son temps a connecté ses doubles...

MOUI AUSSI J AI DES XOUBLE ;; ET JE ;; devrais changer de clavier je crois .. c est dingue ces majuscule qui viennent comme ca sans qu on leur demande quoi que soit !!

donc je disais !!

moi aussi j ai des double et
j en fait pas tout un cinéma pour autant ... d ailleurs j ai tellement de double que je m y perd ... faut que je fasse le ménage ...
on va remplacer bladirobot par
un danseur
qui n a peur de rien .. surtout pas de tomber

les modératrices seront mises hors service et remplacé par des pintes de pinacolada !!
le webmaster .. je vais en faire des ptite boulettes que je vais rouler dans un pain de mie

tout mes double je vais leur trouver une nlle fonction .. vous allez voir ca .. va avoir du changement moi je vous le dis !!

ouais .. Et vous etes bien des enfoirés de pas partager !! on est vos cousin apres tout .. allez .. bougez avec la poste .. envoyez des kilo de skunk !! t envoi tout a bladi robot .. 15 rue des boulons perdus ..

Moi je crains que les choses deviennent paradoxalement moins chill qu'avant.

Jusqu'à maintenant, le cannabis était pas officiellement légal, mais il était totalement toléré. Aucun policier n'allait "emmerder" quelqu'un qui fume un joint dans un Parc ou qui avait un peu de weed sur lui ne risquait rien.

Maintenant que c'est légal, j'ai l'impression que ça va être tellement encadré que les amendes vont vont tomber plus facilement.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour