[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
ça m'as tuée...quand j'étais au musé et qu'on dénonçais le faite de tuer une femme et un enfant...c'était épouvantable alors que maintenant c'est devenue normale...

c'est fou ce que le monde à évoluer!

Dernière édition:
toute ces clichés...on doit pouvoir voir autre chose ... le contraire de ce qu'on as l'habitude de voir...

tous n'as pas suivie les mêmes chemins...

les femmes accouchent et oublient les peines de l’accouchement, travaillent à l’extérieur et à l’intérieur, élèvent parfois seules leurs enfants, soignent les bobos, veillent quand leurs enfants sont malades, font les repas, les devoirs, le ménage, les courses...

une femme est une guerrière, capable de tout, ne se laissant jamais aller au désespoir ni à l’abandon.

toutes ces femmes sont des pierres précieuses ♥

les hommes devront prendre exemple sur elles

Pourquoi t'as fait ça a Ssi Sharm pourquoi? Tu avais quoi dans ce **** de crâne à ce moment là? m****

Coucou, t'as regardé la bonne période sur l'appli?
Chez nous on fonctionne en jour bleu en semaine période scolaire, jour jaune le samedi et blanc le dimanche...
Coucou ^^
Désolée pour la réponse tardive. En fait tu tapes la date pour avoir l'itinéraire etc, donc je me suis pas posée la question mais j'aurais du y penser effectivement ^^

Finalement, je rentre direct à la maison, mais je sens que je m'ennuie trop ces derniers jours. Me faut des plans pour me divertir un peu :D

Vous savez ce qui est légal aujourd'hui au Canada ?

ouais .. Et vous etes bien des enfoirés de pas partager !! on est vos cousin apres tout .. allez .. bougez avec la poste .. envoyez des kilo de skunk !! t envoi tout a bladi robot .. 15 rue des boulons perdus ..

Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour