donnes des indices
C'est un poisson rouge. Faites vos prières et éventrez-moi ce bazar.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
donnes des indices
Les réponses me tombent dessus comme un prophète, mais je n'ai personne à qui livrer le message.
C'est un poisson rouge. Faites vos prières et éventrez-moi ce bazar.
Hi
salut toiC'est un poisson rouge. Faites vos prières et éventrez-moi ce bazar.
Youhouuu!! Ça donne la banane d'apprendre une excellente nouvelle !!! Inchallah c'est tout bon pour le réexamen, on va croiser les doigts et prier les 10 prochains jours...
tu fais ma journée quand je lis ça !!Bonjour tarioulte @Yemna !
Salam 3alaïkoum ya Ebion Salueur Philosophe et Mérite !Bonjour a shrifa fée rebelle @DuneDuRif !
salut toi
tu peux t'acheter un aquarium et l'élever
Salam ma douce,Salam Chère Yemna ,,
MDRRR Tu vas prier les 10 prochains jours pour obtenir les faveurs de qui ??
Et pourquoi que 10 jours ?
Hello Birdy chouBonjour tarioulte @Yemna !
tu dois l'avoir fait fuir, les poissons rouges préfères les eaux douces.Salut ma grande. Oublies le poisson rouge. Il m'a recraché dans un sale état et s'est sauvé. En ce moment, je suis dans le ventre d'un poisson blanc qui va nager dans les airs. Je suis un prophète traqué par des poissons lunatiques. Au secours!
Aller les filles ... qui peut se dévouer ?Je veux un calinou
Aller les filles ... qui peut se dévouer ?
compétences essentielles :
- apnée à 300 m certifiée par la fédération de plongée
- capacité d'interagir avec une sirène
Câliiiiiiin d'amour ma choupetteJe veux un calinou
Câliiiiiiin d'amour ma choupette
Profites en bien, aujourd'hui je déborde d'amour pour tous!!Merciiiiiiiiiiiii ^^
Profites en bien, aujourd'hui je déborde d'amour pour tous!!
Salam ma douce,
Je prie l'univers pour qu'il fasse plier la préfecture pour le jeune migrant que j'héberge!! Que 10 jours car c'est le temps que le juge leur a donné pour réexaminer son dossier...
Bonjour @Ebion mi-gentil mi-féroce
Coucou Yem, j’en prends aussi un peu, graaaand besoinProfites en bien, aujourd'hui je déborde d'amour pour tous!!