[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Youhouuu!! Ça donne la banane d'apprendre une excellente nouvelle !!! Inchallah c'est tout bon pour le réexamen, on va croiser les doigts et prier les 10 prochains jours...:mignon::cool:

Les réponses me tombent dessus comme un prophète, mais je n'ai personne à qui livrer le message.

délivrer ...et ton role est de le livrer .. pas de te préoccuper de sa réception ...
signé !
d ailleur pour info c est l ange Gabrielle et non Gabriel .. un ange ca a deux ailes bande d anes
C'est un poisson rouge. Faites vos prières et éventrez-moi ce bazar.

c est une boisson rouge .. faite un évent et pressez le cœur du bordel .. vous en tirez surement un peu d ivresse ..
tu me rejoindra "dans cette veille baraque a frites près d une foret "
et puis notre histoire prendra fin.. au premier coucher de soleil
un vers à la main et des rêves ^plein la tête

on a doit octobre pitin de mirde .. vous etes kons ou koi les gars .. bon faite pas gaffe .. c est un groupe que je coach ..zon pas inventé le couscous .. mais bon sur scene ils assurent c est tout ce que je leur demande ..

Youhouuu!! Ça donne la banane d'apprendre une excellente nouvelle !!! Inchallah c'est tout bon pour le réexamen, on va croiser les doigts et prier les 10 prochains jours...

Salam Chère Yemna ,,

MDRRR:D Tu vas prier les 10 prochains jours pour obtenir les faveurs de qui ??

Et pourquoi que 10 jours ?o_O

salut toi
tu peux t'acheter un aquarium et l'élever

Salut ma grande. Oublies le poisson rouge. Il m'a recraché dans un sale état et s'est sauvé. En ce moment, je suis dans le ventre d'un poisson blanc qui va nager dans les airs. Je suis un prophète traqué par des poissons lunatiques. Au secours!

Salut ma grande. Oublies le poisson rouge. Il m'a recraché dans un sale état et s'est sauvé. En ce moment, je suis dans le ventre d'un poisson blanc qui va nager dans les airs. Je suis un prophète traqué par des poissons lunatiques. Au secours!
tu dois l'avoir fait fuir, les poissons rouges préfères les eaux douces.
Qu'est-ce t'as fait pour atterrir dans le ventre d'un gros poisson blanc ? ton nom n'est pas Jonas par hasard?
voilà, on est là

Pièces jointes

• au secours.jpg
    au secours.jpg
    89.7 KB · Affichages: 9
C'est pas gagner . ..... :p

Pièces jointes

• 44257665_737073939971390_7461953902351482880_n.jpg
    44257665_737073939971390_7461953902351482880_n.jpg
    12.8 KB · Affichages: 14
Salam ma douce,
Je prie l'univers pour qu'il fasse plier la préfecture pour le jeune migrant que j'héberge!! Que 10 jours car c'est le temps que le juge leur a donné pour réexaminer son dossier...;)

Tu prie « l'univers » ? Moi je prie mon Allah Tarallah, celui qui me permet de t'écrire à cet instant ..

et pour l'occasion après ma Prière je ferais une Dou'3a pour ce réfugié que tu héberge belle Bonne Action que tu fais :cool:
( rien à dire tu fais mieux que moi et d'autres croyants qui prient tout les jours ... ..)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour