Ma fille en sortant de l'école me demande si demain Ya école , je lui réponds non c'est les Vacances !
Et elle me sors « Oh Nonnnn, Timéo va me manquer !!! »
Ya Rabbi Salama , les gosses d'aujourd'hui vont peur !
Tu n'étais pas comme ça toi ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ma fille en sortant de l'école me demande si demain Ya école , je lui réponds non c'est les Vacances !
Et elle me sors « Oh Nonnnn, Timéo va me manquer !!! »
Ya Rabbi Salama , les gosses d'aujourd'hui vont peur !
ça a marché pour toi? j'ai jamais giflé quelqu'unUne gifle.
ça a marché pour toi? j'ai jamais giflé quelqu'un
tu as giflé une femme ? cette personne ne pourra pas t'oublier facilementÇa marche à 100% mais je déconseille ma méthode pour ne pas se risquer d'avoir un oeil au beurre noir.
tu as giflé une femme ? cette personne ne pourra pas t'oublier facilement
je garderai ton conseil précieusement
tu as giflé une femme ? cette personne ne pourra pas t'oublier facilement
je garderai ton conseil précieusement
c'est mieux d'avoir son casier judiciaire cleanNon je n'ai jamais giflé qqn (que ce soit homme ou femme) à l'age adulte.
non, je veux qu'elle me parle en premier, histoire de faire genreSinon vas parler directement à la personne, c'est plus simple.
c'est mieux d'avoir son casier judiciaire clean
non, je veux qu'elle me parle en premier, histoire de faire genre
Jamais personne ne m'a giflé et je ne compte pas le faire. Pour les enfants, je trouve qu'il faut leur donner des punitions sans pour autant les frapper. Gifler un enfant peut le traumatiser à vie surtout s'il est sensible.Gifler qqn, c'est l'humilier...et c'est dangereux pour un enfant...donc à moins d'avoir des penchants sadiques, je ne vois pas l'intérêt.
on va laisser ça au hasard ; s'il est intéressé, il va s'approcher de lui même.Fais pas trop ta princesse, il risque de ne voir que dalle
on va laisser ça au hasard ; s'il est intéressé, il va s'approcher de lui même.
tu suggères que je fasse le premier pas?Ce n'est pas systématique qu'un garçon fasse le premier pas. Mais ne te tortures pas à la tache, le hasard fait bien les choses.
tu suggères que je fasse le premier pas?
le courage peut parfois ne pas être fructueux mais qui ne tente rien, n'a rien.Si tu as le courage de le faire, pourquoi pas. Il n'y a pas de schéma...mais le courage paye bien généralement.
@TheNeuroGirl, vous êtes deux à me prendre pour un love coach, si seulement vous saviez, ma misérable vie amoureuse
tu suggères que je fasse le premier pas?
le courage peut parfois ne pas être fructueux mais qui ne tente rien, n'a rien.
tu donnes l'impression que tu te connais bien en matière
tu dois être aussi courageux que tes mots et braver la misère. Le courage de ne pas abandonner ou de tourner la page et recommencer à nouveau.
au risque de finir seule toute une vieNe fais jamais le premier pas^^
il faut être prêt et prendre le risque de ne pas avoir une réponse positive mais c'est vrai que rien ne sera fait si personne n'est courageux pour faire le premier pasC'est cela, qui ne tente rien n'a rien. Au pire tu risques de te manger un vent, mais ça reste moins douloureux que de vivre dans le regret de n'avoir rien tenter. Je pars du principe que les hommes n'ont pas toujours le courage/le réflexe de faire ce premier pas, et en toute logique rien ne se fera en l'absence d'initiative des deux cotés.
Je n'ai pas une grande expérience, mais je te donne des conseils que j'aurai aimé suivre dans le passé. On apprend mieux de ses erreurs.
@Personne2 est déconnecté.personne n'est là ce soir ?
Les questions sans réponse dans ma tête battent toujours autant de record.
on est là pour t'aider à te libérerLes réponses me tombent dessus comme un prophète, mais je n'ai personne à qui livrer le message.
c'est un bon signeLes questions sans réponse dans ma tête battent toujours autant de record.
on est là pour t'aider à te libérer
donnes des indicesEt bien faites quelque chose par me sortir du ventre de ce gros poisson.
Bonjour noble @Ebion ..
Désolé de répondre tardivement..
personne n'est là ce soir ?
salutBonjour!
On a un temps radieux en ce moment..cas exceptionnel donc ca va, ça redonne le sourir et surtout le moral!..^^Bonjour ça va?