[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ça marche à 100% :cool: mais je déconseille ma méthode pour ne pas se risquer d'avoir un oeil au beurre noir.
tu as giflé une femme ? :eek: cette personne ne pourra pas t'oublier facilement
je garderai ton conseil précieusement :D

tu as giflé une femme ? :eek: cette personne ne pourra pas t'oublier facilement
je garderai ton conseil précieusement :D

Non je n'ai jamais giflé qqn (que ce soit homme ou femme) à l'age adulte.

c'est mieux d'avoir son casier judiciaire clean :D

Gifler qqn, c'est l'humilier...et c'est dangereux pour un enfant...donc à moins d'avoir des penchants sadiques, je ne vois pas l'intérêt.

Gifler qqn, c'est l'humilier...et c'est dangereux pour un enfant...donc à moins d'avoir des penchants sadiques, je ne vois pas l'intérêt.
Jamais personne ne m'a giflé et je ne compte pas le faire. Pour les enfants, je trouve qu'il faut leur donner des punitions sans pour autant les frapper. Gifler un enfant peut le traumatiser à vie surtout s'il est sensible.

on va laisser ça au hasard ; s'il est intéressé, il va s'approcher de lui même.

Ce n'est pas systématique qu'un garçon fasse le premier pas. Mais ne te tortures pas à la tache, le hasard fait bien les choses.

Si tu as le courage de le faire, pourquoi pas. Il n'y a pas de schéma...mais le courage paye bien généralement.

@TheNeuroGirl, vous êtes deux à me prendre pour un love coach, si seulement vous saviez, ma misérable vie amoureuse :D
le courage peut parfois ne pas être fructueux mais qui ne tente rien, n'a rien.
tu donnes l'impression que tu te connais bien en matière :D
tu dois être aussi courageux que tes mots et braver la misère. Le courage de ne pas abandonner ou de tourner la page et recommencer à nouveau.

le courage peut parfois ne pas être fructueux mais qui ne tente rien, n'a rien.
tu donnes l'impression que tu te connais bien en matière :D
tu dois être aussi courageux que tes mots et braver la misère. Le courage de ne pas abandonner ou de tourner la page et recommencer à nouveau.

C'est cela, qui ne tente rien n'a rien. Au pire tu risques de te manger un vent, mais ça reste moins douloureux que de vivre dans le regret de n'avoir rien tenter. Je pars du principe que les hommes n'ont pas toujours le courage/le réflexe de faire ce premier pas, et en toute logique rien ne se fera en l'absence d'initiative des deux cotés.

Je n'ai pas une grande expérience, mais je te donne des conseils que j'aurai aimé suivre dans le passé. On apprend mieux de ses erreurs.

C'est cela, qui ne tente rien n'a rien. Au pire tu risques de te manger un vent, mais ça reste moins douloureux que de vivre dans le regret de n'avoir rien tenter. Je pars du principe que les hommes n'ont pas toujours le courage/le réflexe de faire ce premier pas, et en toute logique rien ne se fera en l'absence d'initiative des deux cotés.

Je n'ai pas une grande expérience, mais je te donne des conseils que j'aurai aimé suivre dans le passé. On apprend mieux de ses erreurs.
il faut être prêt et prendre le risque de ne pas avoir une réponse positive mais c'est vrai que rien ne sera fait si personne n'est courageux pour faire le premier pas :D

Merci pour ton conseil. on est ce qu'on est grâce au passé mais on a toujours des surprises qui nous attendent. il faut garder c'est optimisme :cool:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour