Énorme câliiiiiin douxCoucou Yem, j’en prends aussi un peu, graaaand besoin
Demain est un autre jour
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Énorme câliiiiiin douxCoucou Yem, j’en prends aussi un peu, graaaand besoin
J’attends demain alorsÉnorme câliiiiiin doux
Demain est un autre jour
Yak labass?
Merci pour luiTu prie « l'univers » ? Moi je prie mon Allah Tarallah, celui qui me permet de t'écrire à cet instant ..
et pour l'occasion après ma Prière je ferais une Dou'3a pour ce réfugié que tu héberge belle Bonne Action que tu fais
( rien à dire tu fais mieux que moi et d'autres croyants qui prient tout les jours ... ..)
Câlins de réconfort
Oui c'est ça , j'ai été libéré puis de suite remoderé .. et je ne sais pourquoi .. je suis dans doute une tête de turc..@DuneDuRif , tu es encore modérée? Je ne reçois tes notifications qu'en différé...
j'ai lu le synopsis, il est chouette. Tu m'as donné envie de le regarder : j'aime pas vraiment les promesses vides mais une vraie promesse ça a un autre goûtJe regarde "je te promets" ce film est trop beau
On finit par oublier et pardonner par conséquent
tu es douceCâlins de réconfort
La lecture ? Moi elle me permets de m'évader...Y-t-il un remède contre l'ennui ?
J'aime le concept car tu n'as pas besoin de four micro ondeJ'ai acheté une boîte à lunch électrique pour réchauffer mes déjeuner
Celle là en orange nit
Pratique
l'apprentissage, la découverte, l'instructionY-t-il un remède contre l'ennui ?
oui mais j'arrive pas à lire des documents sérieux pour plus d'une page. Je préfère des choses amusantes.l'apprentissage, la découverte, l'instruction
Hello Birdy chou
Alors ce rdv?
oui mais j'arrive pas à lire des documents sérieux pour plus d'une page. Je préfère des choses amusantes.
Oui c'est ça , j'ai été libéré puis de suite remoderé .. et je ne sais pourquoi .. je suis dans doute une tête de turc..
Mais c'est rien Ebion c'est juste un forum ça va tkt .... la Patience, patience ..Pauvre dunedurif
Wa 3alaykoum a Salam mon bon et noble ami @Ebion !.. ^^Bonjour azul a shrif oueldnass @Jbelnarif !
Salam @Ebien, plaisir de te lireBonjour a shrif sage @h_meo !
Sonne à la porte, patiente 1 minute, prononce bonjour, essuie tes chaussures et entre.Les réponses me tombent dessus comme un prophète, mais je n'ai personne à qui livrer le message.
Je n'ai jamais gouté.c'est bon un cygne
ok, je vais voirLis des comédies (théâtre), comme Molière, Aristophane, Plaute, etc.
salut madalena, tu te sens mieux?
Conclusion :
Quand la femme fait le premier pas, ça lui donne ce caractère d'accessibilité et de facilité ce qui ne laisse pas à l'homme l'occasion de bouger, de se challenger et de faire des efforts. S'il est intéressé, il doit trouver une solution. S'il est trop timide, il doit trouver le courage mais quand la femme lui donne un accès facile, elle ne fera que lui faire perdre le petit intérêt qui a commencé à fleurir.
@EvilCow