[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tu prie « l'univers » ? Moi je prie mon Allah Tarallah, celui qui me permet de t'écrire à cet instant ..

et pour l'occasion après ma Prière je ferais une Dou'3a pour ce réfugié que tu héberge belle Bonne Action que tu fais :cool:
( rien à dire tu fais mieux que moi et d'autres croyants qui prient tout les jours ... ..)
Merci pour lui:cool:

bonjour par ici

Pièces jointes

• 237cb857-e535-14ae-c93d-5a8cf0fc251a.jpg
    237cb857-e535-14ae-c93d-5a8cf0fc251a.jpg
    67.3 KB · Affichages: 2
J'ai acheté une boîte à lunch électrique pour réchauffer mes déjeuner :love:

Celle là en orange nit :D

Pratique :p
J'aime le concept car tu n'as pas besoin de four micro onde
par contre plastique+ chaleur c'est hyper nocif pour la santé.... faut voir le type de plastique que c'est
Ouais je suis reloue mais bon la santé avant tout la famille!

Conclusion :
Quand la femme fait le premier pas, ça lui donne ce caractère d'accessibilité et de facilité ce qui ne laisse pas à l'homme l'occasion de bouger, de se challenger et de faire des efforts. S'il est intéressé, il doit trouver une solution. S'il est trop timide, il doit trouver le courage mais quand la femme lui donne un accès facile, elle ne fera que lui faire perdre le petit intérêt qui a commencé à fleurir.

@EvilCow

Conclusion :
Quand la femme fait le premier pas, ça lui donne ce caractère d'accessibilité et de facilité ce qui ne laisse pas à l'homme l'occasion de bouger, de se challenger et de faire des efforts. S'il est intéressé, il doit trouver une solution. S'il est trop timide, il doit trouver le courage mais quand la femme lui donne un accès facile, elle ne fera que lui faire perdre le petit intérêt qui a commencé à fleurir.

@EvilCow

Lool même si mon ideal masculin était devant moi....jamais je ne ferais le premier pas. Quitte à finir comme la vielle aux chats des simpsons lol

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour