T'es une extra terrestrePas moi quand je regarde la mer ou l océan cam effraie et calme.... Soit l un soit l autre
Edit:
al hamdoulillah tout va bienSalam Universal ça va bien??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'es une extra terrestrePas moi quand je regarde la mer ou l océan cam effraie et calme.... Soit l un soit l autre
al hamdoulillah tout va bienSalam Universal ça va bien??
Il ce passe quoi?Ohhh mon Dieu!! Heureusement que je travaille sur Vertou aujourd'hui...
Tu fais masseuse exotique?![]()
Lol
J'ai fait serveur, première fois de ma vie![]()
De verres surtout mdrAh tu as fait tomber combien d'assiettes ?
De verres surtout mdr
Ah tu as fait tomber combien d'assiettes ?
Aucune idée de combien j'en ai fait, Mais il y avait 150/200 personnes, et oui y'avait plus de verres que d'assietes lol
C'était un truc privé, collecte de fonds.
Jai fait 180$ avec les tips !En 4.5 heures - Je vais devenir serveur je crois mdr
T'inquiètes c'est passéIl ce passe quoi?
Ohhh mon Dieu!! Heureusement que je travaille sur Vertou aujourd'hui...
Tout faux! C'est le mardi et le jeudi les jours de grèves ici.Soit accident ou manifestation ??
Du coup bouchons monstres
J ai bon ou pas?
Ah c'est cool. En plus du salaire ?
Ptdrrr...Tout faux! C'est le mardi et le jeudi les jours de grèves ici.
Un fantôme de Nantes est réapparu et heureusement pour moi je n'y travaille pas aujourd'hui donc aucun risque de le croiser aujourd'hui ...
Mdrrrrr le fantôme de Nantes mdrrrrrTout faux! C'est le mardi et le jeudi les jours de grèves ici.
Un fantôme de Nantes est réapparu et heureusement pour moi je n'y travaille pas aujourd'hui donc aucun risque de le croiser aujourd'hui ...
Eh oui fais le travail buissonnier mdr..il fait trop beau pr aller bosser!..
Et j'ai envie de figues!..^^
..il fait trop beau pr aller bosser!..
InchaAllahEh oui fais le travail buissonnier mdr
Nan galek faut trop beau va bosser mdr
Tkt tu aura le temps de profiter du beau temps
Inchallah amine
J aime les 2 sortes de figues!.. c'est trop bon!!Tu aime les figues??
Mais les figues de barbarie ou les figues tt court c est pas pareil....
Courage ça va aller
Demain c est pire
Nech rhsar isselmen nehr..il fait trop beau pr aller bosser!..
Prends tes lunettes de soleil avec toi et une bouteille d eau et prends y du plaisir avec le temps que il fait inchallah
Moi là c'est repos après le ménage et le miam qui m'ont donné chaud et après douche avant de retourner au taf!
Il faut protéger les yeux du soleil....je met pas de lunette...merci du conseil!^^
Il faut protéger les yeux du soleil....
Et mettre des solaires en consequenxe
Merci ma belle, le repos ça sera ce soir après une bonne douche car là limite je dégouline!repose toi bien ma petite nassou!♥
Paella, j'ai du me 'battre' pour prendre la photo avant qu'elle ne disparaissent
Edit: photo
Car ça fragilisé la rétine etc ...pourquoi il faut mettre obliger des lunettes?
je suis pas habituer ...
Grosse bouffe va!
Merci ma belle, le repos ça sera ce soir après une bonne douche car là limite je dégouline!
T'es pas gênée par les rayons du soleil sans lunettes? Moi impossible de sortir sans! Même la luminosité me tue les yeux..
Car ça fragilisé la rétine etc ...
Surtout les diabétiques....
![]()
Mdr! Et tu vois normalement après? T'es pas éblouie?ah oui! se sera meilleure après!^^
nan! même souvent je regarde le soleil...
Mdr! Et tu vois normalement après? T'es pas éblouie?