[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Mon père a amené mes cousines à la plage, bon moi je voulais pas bouger de la maison, trop la flemme pour ça xD les filles n'ont pas voulu sortir de la plage xD je le plains mdr :D

Bonjour mystérieuse mangaphage & pieuse Sora, pilier de bladi! :timide:

Allez on bosse demain inch Allah
salam alikoum
prenez soin de vous
toutes mes excuses si j'ai froissé l'un de vous :love:
on boss c est pas le bon terme faut dire demain on retourne a l esclavage
pourquoi se lever a 6HOO du matin pour travailler au moyen age on travaillait beaucoup
et plus de liberté
on est des prisonnier sans le savoir
quelle populasse c est lamentable
ce monde n est rien d autre que l esclavage pure et dure

Salam wa 3alaykoum..
Ne désespère pas, kheyr inchaAllah..un jour le bonheur viendra toquer à ta porte inchaAllah:mignon:
Ne lui dit pas ça malheureux!!
Imagine elle te prends au mot et attend sagement les bras croisés qu'il vienne toqué à sa porte...

Elle risque de l'attendre longtemps!!! :wazaa:

@Sora, ce ne sont pas des mariages mixtes auxquels tu assistes? Histoire de repérer un beau et riche célibataire ! :p

Salam.
T'as essayé le bicarbonate de sodium si tu as?
Allah y chafik.
:desole: hoo.. mn infirmiere.. je ne voulais pas t'embêter avec ça, de peur que tu me prenne pr un "profiteur"..vu que je te demande souvent conseil en ce qui concerne certains symptomes.

Nn j'ai pas essayé..je mélange avc quelque chose?..

Ne lui dit pas ça malheureux!!
Imagine elle te prends au mot et attend sagement les bras croisés qu'il vienne toqué à sa porte...

Elle risque de l'attendre longtemps!!!

@Sora, ce ne sont pas des mariages mixtes auxquels tu assistes? Histoire de repérer un beau et riche célibataire ! :p
hahahahaha j'attends toujours sagement à la maison que mon mari (futur inchallah) ramènes un bouquet de fleur et vient toq toq chez nous:timide: :p

Un beau et riche! pas nécessairement je veux juste celui que mon coeur choisit :rouge:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour