le site adopteunmec.com lol
Il est un peu plus fréquenté que le site adopteuncrèveladalle.com
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
le site adopteunmec.com lol
Mon père a amené mes cousines à la plage, bon moi je voulais pas bouger de la maison, trop la flemme pour ça xD les filles n'ont pas voulu sortir de la plage xD je le plains mdr![]()
on boss c est pas le bon terme faut dire demain on retourne a l esclavageAllez on bosse demain inch Allah
salam alikoum
prenez soin de vous
toutes mes excuses si j'ai froissé l'un de vous![]()
toi aussi tu est content d être un esclave du sytemeBonjour mystérieuse mangaphage & pieuse Sora, pilier de bladi!![]()
Hahaha!.. ok miss!Oui monsieur
3ifrite!!..je fais l'opportuniste ou pas ?![]()
Naaa..je disais ça ds le genre "pourquoi enlever celui qui m'était destiné et pas le tien?!.."...Mdr!
Parce que!
Ps: vous êtes limités à 2 smileys...blablabla
Tn tel bug encore?... :/Mdr!
Parce que!
Ps: vous êtes limités à 2 smileys...blablabla
C'est quoi?.. c'est un médicament?..Citrate de betaïne
Bon rétablissement![]()
Salam wa 3alaykoum..un autre mariage au voisinage l'effet été. c'est quand pour moixD
C'est vendu sans ordonnance et c'est effervescent et perso j'en ai toujours un tube dans mon sacC'est quoi?.. c'est un médicament?..
Merciii❤
Le mien était plus zoli et rigolo na !Naaa..je disais ça ds le genre "pourquoi enlever celui qui m'était destiné et pas le tien?!..".....
![]()
Huummm... tu es loin de moi, sinon je t'en aurai taxé!..C'est vendu sans ordonnance et c'est effervescent et perso j'en ai toujours un tube dans mon sac![]()
Comment t'es rhooo zalouze!!..Le mien était plus zoli et rigolo na !![]()
C'est pas mon tél qui buggue mais ma connexionTn tel bug encore?... :/
Ça aurait été avec plaisir, je t'ai même pris le tube en photo mais laisse tomber, le téléchargement s'est arrêté à 95%Huummm... tu es loin de moi, sinon je t'en aurai taxé!..
Tu habites où mtn?..C'est pas mon tél qui buggue mais ma connexion
Je n'ai toujours pas internet ici, ni télé et ni fixe et idem pour les autres résidents ...
Parfois ma 4G est excellente et à d'autres moments...![]()
Oui j'en doute pas une secondeÇa aurait été avec plaisir, je t'ai même pris le tube en photo mais laisse tomber, le téléchargement s'est arrêté à 95%
Tu vas mieux ou pas?
Ne lui dit pas ça malheureux!!Salam wa 3alaykoum..
Ne désespère pas, kheyr inchaAllah..un jour le bonheur viendra toquer à ta porte inchaAllah![]()
Oui j'en doute pas une seconde
C'est pas grave pr la photo ❤
bof..tjrs ces balonnements!..
Je ne dis plus ici ma ville, au cas où ce "cher" Younès me surveilleTu habites où mtn?..
Hahaha.. c'est un conseil d'ami que je donne à @Sora ^^Ne lui dit pas ça malheureux!!
Imagine elle te prends au mot et attend sagement les bras croisés qu'il vienne toqué à sa porte...
Elle risque de l'attendre longtemps!!!
@Sora, ce ne sont pas des mariages mixtes auxquels tu assistes? Histoire de repérer un beau et riche célibataire !![]()
salut gentil ebion ^^Bonjour mystérieuse mangaphage & pieuse Sora, pilier de bladi!![]()
Salam.
T'as essayé le bicarbonate de sodium si tu as?
Allah y chafik.
Ok..pigé..désolé d'avoir posé cette question ici.Je ne dis plus ici ma ville, au cas où ce "cher" Younès me surveille
Et j'attends d'avoir de nouveau ma boxe d'activée pour changer de numéros
wa3alaykom assalam ^^Salam wa 3alaykoum..
Ne désespère pas, kheyr inchaAllah..un jour le bonheur viendra toquer à ta porte inchaAllah![]()
hahahahaha j'attends toujours sagement à la maison que mon mari (futur inchallah) ramènes un bouquet de fleur et vient toq toq chez nousNe lui dit pas ça malheureux!!
Imagine elle te prends au mot et attend sagement les bras croisés qu'il vienne toqué à sa porte...
Elle risque de l'attendre longtemps!!!
@Sora, ce ne sont pas des mariages mixtes auxquels tu assistes? Histoire de repérer un beau et riche célibataire !![]()
Mdrr.. l'interpretation peut parfois etre..mal interprêté..^^wa3alaykom assalam ^^
désespérer ga3 ! xD iwa Allah ydir li fih lkhir! li maktab 8iya li ghadda tji ^^
Salam sahbi @EbionBonjour a sahbti pieuse & dreyfa youssoufou!![]()
Salam,
Tant mieux![]()