[ la phrase qui vous passe par la tête 2019 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ruptrix, machiavélique et overachiever Themis.:love:
Ahahahaha la prochaine fois, j'y réfléchirai à deux fois avant de m'engager à donner des coups de main à gauche et à droite alors que j'ai une montagne de trucs à finir avant peu de temps :p.

Comme je te comprends. Après je ne suis pas contre le fait d'etre sollicité. J'en veux à qui me sollicite. Cela aurait été Platon qui me sollicite par téléphone je n'aurais pas été ennuyé mais il se fait que les gens qui me sollicitent sont loin de valoir meme les orteils de Démocrite et c'est là le souci.

Bonjour savant Summertime68 ! :joueur:

Idem, j'ai juste gardé fb pour le moment mais je songe de plus en plus à le virer aussi.
Je me suis déjà désabonnée de pas mal de pages ou j'étais, notamment concernant l'entraide et le bénévolat.

Je donnais trop de moi-même et ce n'est pas bon... Je me recentre vraiment sur moi et les miens et depuis je me sens mieux, c'est vrai que ce n'est pas top de faire l'autruche en se fermant à la misère du monde, mais on ne peut pas aider/sauver tout le monde!

Je deviens égoïste et je l'assume .

:pleurs:

La dialectique matérialiste de Marx est très intéressante comme lecture historique...ce qu'en ont fait les régimes soviétiques, beaucoup moins. Mais le modèle cubain, et l'apport du Ché à cet idéal politique est fascinant.

Ce que j’aime du matérialisme marxiste, c’est d’expliquer les phénomènes sociaux autrement que comme des résultantes « logiques » de visions du monde, donc d’univers d’idées désincarnées. Oui les idées ont une certaine importance, mais c’est loin d’être la seule force qui meut le monde, et les idées évoluent pas en isolement des forces économiques, des besoins matériels, des instincts ou des possibilités ouvertes par la technologie. Par exemple il me semble bien plus pertinent d’expliquer la révolution sexuelle par la technologie de la pilule contraceptive et la conception de traitements médicaux contre les MST plutôt que comme les « effets pernicieux de l’athéisme, du matérialisme, du darwinisme » comme le font les fondamentalistes!

tu as eu ton colis ou toujours pas ?.
tu aurais du garder ton sang froid :desole:
mais je te comprend tout de meme

Non toujours pas. J'ai appelé Amazon et il faut que je porte plainte. Sans ça il feront rien....
Franchement si je l'avais acheté pour moi, à la limite qu'on me vole moi c'est pas grave. Mais il était pour ma mère et ça fait 2 semaines qu'elle attend. Comment tu restes serein face à ça?

Appelle le service client Amazon, j'ai eu un gros soucis de ce genre : le livreur qui laisse une machine à coudre dehors qui a pris la flotte.
Ils me l'ont renvoyée en express le jour même de l'appel ^^.

J'ai fait le tour de la résidence j'ai rien trouvé. Comme j'ai dit à @ya3ni j'ai appelé Amazon et a part porter plainte puis faire une réclamation il n' y a rien a faire d'autre...

J'ai fait le tour de la résidence j'ai rien trouvé. Comme j'ai dit à @ya3ni j'ai appelé Amazon et a part porter plainte puis faire une réclamation il n' y a rien a faire d'autre...
Punaise, moi ils m'ont cru sur parole et ont directement renvoyé le produit...

Commeeeeent? Mais quel espece de monstre voudrait ça??

Au fait, j'ai lu que ta maman t'a aidé. C'est cool de voir qu'on te donne un coup de main ^^
Elle m'a aidée en discutant avec moi :mignon: mais sinon elle a abandonné, elle m'a dit que j'étais trop rapide ahahahaha.

Tu veux que je te ressorte la discussion ? :eek:

Elle m'a aidé en discutant avec moi :mignon: mais sinon elle a abandonné, elle m'a dit que j'étais trop rapide ahahahaha.

Tu veux que je te ressorte la discussion ? :eek:

Mdr! Bon aprés l'essentiel c'est qu'elle en ait fait ne serait-ce qu'un bout.

Noooon je sais bien ce que j'ai dit. C'est juste que J'aime jouer l'innocent... Tu sais bien :ange:

Non toujours pas. J'ai appelé Amazon et il faut que je porte plainte. Sans ça il feront rien....
Franchement si je l'avais acheté pour moi, à la limite qu'on me vole moi c'est pas grave. Mais il était pour ma mère et ça fait 2 semaines qu'elle attend. Comment tu restes serein face à ça?

tu casses meme les genoux au livreur :(

@Soumiyah @Vivienne ont parle de leur experience il y a qq jours par rapport a amazon . sur blabla entre filles

C'est bien alors :D
Tu as fait la travailleuse de carrefour tu optimismes :p !! :claque: :desole:
N'importe quoi toi :p.

Enfin, j'ai 150 étiquettes à installer maintenant (quand je dis installer c'est avec un noeud papillon mdr), heureusement je les ai perforées en avance.
Toujours plus !

Salam Hermes,

Quel Moyen de Paiement tu as utilisé ? Si c est Paypal tu es couvert, la réclamation c est à eux que tu dois l adresser.

N'importe quoi toi :p.

Enfin, j'ai 150 étiquettes à installer maintenant (quand je dis installer c'est avec un noeud papillon mdr), heureusement je les ai perforées en avance.
Toujours plus !
Comme d'habitude tu veux dire :D ?

Al hamdoulilah, je sais pas ce que tu fais exactement mais ça donne une idée ta précision, tu avances bien :cool: !
Bah pluss pluss un petit peu pluss un peu pluss, toi même tu sais :p :claque: :desole:

Comme d'habitude tu veux dire :D ?

Al hamdoulilah, je sais pas ce que tu fais exactement mais ça donne une idée ta précision, tu avances bien :cool: !
Bah pluss pluss un petit peu pluss un peu pluss, toi même tu sais :p :claque: :desole:
Oui, tu devrais changer de pseudo et te faire appeler "n'importe quoi". :p

Je m'amuse comme une petite folle, voilà ce que je fais ahahaha.
Non, je crée un décor.
Il me reste une quinzaine de trucs à fabriquer pour un fond, ensuite deux scènes lumineuses en argile, quelques potions et je pense avoir fini :p.

Salam Hermes,

Quel Moyen de Paiement tu as utilisé ? Si c est Paypal tu es couvert, la réclamation c est à eux que tu dois l adresser.
Non j'ai été bête sur ce coup. J'ai payé directement sur Amazon.

Edit : je ne suis pas sur que tu puisses payer par paypal sur Amazon d'ailleurs... Dis moi si je me trompe

Oui, tu devrais changer de pseudo et te faire appeler "n'importe quoi". :p

Je m'amuse comme une petite folle, voilà ce que je fais ahahaha.
Non, je crée un décor.
Il me reste une quinzaine de trucs à fabriquer pour un fond, ensuite deux scènes lumineuses en argile, quelques potions et je pense avoir fini :p.
N'importeàkwar alors :eek: :p

Bah si tu t'amuses c'est super cool :p !
Tu plantes le décor de tes prochains crimes :prudent: :claque:
Qu'est ce que je disais :eek: : tu fais des potions et c'est surement pas de la potion magique :claque: !!
Blague à part bon courage in sha Allah ^^

N'importeàkwar alors

Bah si tu t'amuses c'est super cool !
Tu plantes le décor de tes prochains crimes
Qu'est ce que je disais :eek: : tu fais des potions et c'est surement pas de la potion magique !!
Blague à part bon courage in sha Allah ^^
Ah bah voilà, c'est nickel :p.

Je n'en dirais pas plus mouahahahaa :mignon:.

tu casses meme les genoux au livreur :(

@Soumiyah @Vivienne ont parle de leur experience il y a qq jours par rapport a amazon . sur blabla entre filles

En temps normal, je ferai pas de mal à une mouche ya3ni.
Mets toi à ma place, avoue que tu leur mets le feu si ça t'arrive.

Oui ça arrive souvent apparement! Un pote a moi a eu le même problème. Le livreur lui a soi-disant laissé le colis dans la BAL sauf que mon pote n'a rien trouvé quand il rentré. Il a du porter plainte, avant qu'Amazon le rembourse (2 mois aprés).

En temps normal, je ferai pas de mal à une mouche ya3ni.
Mets toi à ma place, avoue que tu leur mets le feu si ça t'arrive.

Oui ça arrive souvent apparement! Un pote a moi a eu le même problème. Le livreur lui a soi-disant laissé le colis dans la BAL sauf que mon pote n'a rien trouvé quand il rentré. Il a du porter plainte, avant qu'Amazon le rembourse (2 mois aprés).
Si vous saviez ce qu'il se passe dans les centres de tri :eek:.
Ils peuvent savoir ce qu'il y'a dans les colis et ils sont souvent ouverts et vidés quand ils sont intéressants, jettent les colis etc.

Les livreurs aussi abusent, la dernière fois, je ne lui laisse aucune instruction donc si je ne suis pas là elle le ramène au centre de tri, elle commence à vouloir laisser un casque bluetooth à 400 euros sur ma terrasse... Heureusement, j'étais là, je l'ai vue.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour