[ la phrase qui vous passe par la tête 2019 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je suis habité par des contradictions parce que je vis dans un monde capitalisme. Mais quand l'Evangile de Marx sera instauré je résoudrai mes contradictions internes héritées du capitalisme exploiteur et corrupteur. Ce sera le Nirvana.
Tu peux rationnaliser ça comme tu veux, calvino-fémino- marxo-épicuro-musulman que tu es...:p

J'en ai bu deux fois dans ma vie, et je n'ai toujours pas compris comment on pouvait aimer ça :p.

Ahahahaha, je note ça :p.
Bah, il ne faut pas se forcer...quoique...une amie à moi détestait ça et n'en a pas bu les 25 premières années de sa vie. Et puis on lui a dit qu'une tasse ou deux par jour auraient un impact bénéfique sur sa santé ( maladie auto-immune). Son palais s'est éduqué, maintenant c'est une puriste!

Bah, il ne faut pas se forcer...quoique...une amie à moi détestait ça et n'en a pas bu les 25 premières années de sa vie. Et puis on lui a dit qu'une tasse ou deux par jour auraient un impact bénéfique sur sa santé ( maladie auto-immune). Son palais s'est éduqué, maintenant c'est une puriste!
Oui, comme le gingembre, je déteste ça mais je me force à en boire pour aider mon système-immunitaire ^^.

tant pis, un jour ou l'autre, faudra bien sortir du lot
tant pis, j'ai sur le dos le poids du regard des autres
tant pis, j'assume mon rôle, certains disent que j'en fais trop
tant pis, je ferai des fautes, ça prouvera qu'je n'suis qu'un homme

all falls down, down, work your life around
all falls down, all falls down

et rien n'est insurmontable
j'ai donné beaucoup d'mon temps
je dois me battre pour retrouver la paix
rien n'est insurmontable

la honte ... la honte...le patron de la pizzeria m'as présenter à un de ces employé pour mariage...il voulais absolument que je lui donne mon numéro pour qu'on fasse connaissance...et moi j'étais là gêner...et le type en question , il me dis réfléchie à ton aise...

vraiment je savais plus ou me mettre...

J'ai fait des tas de commande chez eux, un seul souci.
Le casque c'était un autre site mais le souci vient surtout des transporteurs ^^.
Bah ma famille aussi aucun soucis jusqu'ici ^^
Après on est pas du genre à commander très souvent

Ouais d'après ce que j'ai lu ici c'est ça, ils devront faire de gros changement de ce côté là

Bah ma famille aussi aucun soucis jusqu'ici ^^
Après on est pas du genre à commander très souvent

Ouais d'après ce que j'ai lu ici c'est ça, ils devront faire de gros changement de ce côté là
Je passe énormément de commandes, surtout en ce moment comme j'ai besoin de beaucoup de matériel. Forcément, on peut s'attendre à avoir des soucis.

J'en ai bu deux fois dans ma vie, et je n'ai toujours pas compris comment on pouvait aimer ça :p.

Ahahahaha, je note ça :p.
Pour info je viens en homme qui s'incru.... proteste !

La raison pour laquelle l'homme en général de base n'aime pas ce qui est amer est simple, dans la nature. Le sucre envoie le signal d'énergie tandis que le goût amer: signal de poison, de chose nocive, pas d'apport pour le corps ! Or le café rentre dans cette catégorie ce n'est donc pas une éducation du palais mais un changement nah !!! :p :p :p :D :claque: :desole:

La raison pour laquelle l'homme en général de base n'aime pas ce qui est amer est simple, dans la nature. Le sucre envoie le signal d'énergie tandis que le goût amer: poison, nocif, pas d'apport pour le corps ! Or le café rentre dans cette catégorie ce best donc pas une éducation du palais mais un changement nah !!! :p :p :p :D :claque: :desole:
Et comme je suis une fille super naturelle bah voilà :p.

Ahahahahahaa

Je passe énormément de commandes, surtout en ce moment comme j'ai besoin de beaucoup de matériel. Forcément, on peut s'attendre à avoir des soucis.
Après si c'est les soucis ont été rare al hamdoulilah ^^

Mais tout ce que j'ai lu ici aujourd'hui du coup m'y fera bien réfléchir si jamais on commande des colis assez chers

La raison pour laquelle l'homme en général de base n'aime pas ce qui est amer est simple, dans la nature. Le sucre envoie le signal d'énergie tandis que le goût amer: signal de poison, de chose nocive, pas d'apport pour le corps ! Or le café rentre dans cette catégorie ce n'est donc pas une éducation du palais mais un changement nah !!! :desole:
Et moi je t'assure que tous les gastronomes savent qu'un plat réussi est un juste équilibre des 4 saveurs. Le palais s'éduque bien...et l'amertume est connue comme une saveur positive et importante pour la santé depuis des millénaires : cf la diététique ayurvédique. ;)

Des étiquettes de quoi? Je n'ai pas suivi...
Mais tu peux me payer en gingembre, en café ou en dattes, je ne suis pas difficile. :p
Je dois placer 150 étiquettes sur 150 boîtes que je viens de monter mais j'ne ai marre alors je cherche quelqu'un pour me remplacer.
Au moins les préparer genre préparer le ruban en satin et le nouer autour de l'étiquette :p.

Tiens en plus j'ai une livraison de dattes algériennes qui arrive :p.

Je dois placer 150 étiquettes sur 150 boîtes que je viens de monter mais j'ne ai marre alors je cherche quelqu'un pour me remplacer.
Au moins les préparer genre préparer le ruban en satin et le nouer autour de l'étiquette :p.

Tiens en plus j'ai une livraison de dattes algériennes qui arrive :p.
Je ne suis pas une ayatollah de la rentabilité, mais m'envoyer par la poste ces 150 boîtes et ces 150 étiquettes, en sachant que quand tu vas dans une agence postale en France, tu ne sais jamais quand tu en ressortiras...ça me paraît un gain de temps douteux. :D
Mais vas-y, envoie, mes insomnies adorent les tâches répétitives.

Miam!

Je ne suis pas une ayatollah de la rentabilité, mais m'envoyer par la poste ces 150 boîtes et ces 150 étiquettes, en sachant que quand tu vas dans une agence postale en France, tu ne sais jamais quand tu en ressortiras...ça me paraît un gain de temps douteux. :D
Mais vas-y, envoie, mes insomnies adorent les tâches répétitives.

Miam!
Il va de soi que je te paie le déplacement :p.

Je n'ai commandé qu'une fois un truc cher chez eux aussi. Un téléphone neuf ya quelques mois. Sinon ça n'a jamais été cher

D'habitude ce sont des bricoles.
Mais les téléphones en point relais c'est faisable pourtant :/

Tu vas porter plainte du coup ?

Pour l'instant je continue de les harceler pour qu'ils me rembourse ou qu'a minima ils me donnent le nom de l'entreprise qui a fait le transport. Si ça donne rien j'irai porter plainte.

Portes ta plainte et harcèle les par téléphone pour qu'ils réparent leur faute le plus rapidement possible. J'espère que ta maman n'est pas contrariée à cause de cette erreur du livreur.

Ouaip je continue le harcèlement.

Si elle est un peu contrariée, elle l'attendait. C'est ça qui m'ennerve le plus dans l'histoire.

Il sera trop tard .

Tant pis, je vais tenter de soudoyer quelqu'un d'autre.
Je te fais confiance pour avoir un nouveau projet en cours au Printemps, mignonne.:p
Mais oui, désolée, en hiver je suis beaucoup, beaucoup moins utile...:timide:

Tu vas trouver, les damsels in distress ne le restent pas longtemps .

Je te fais confiance pour avoir un nouveau projet en cours au Printemps, mignonne.:p
Mais oui, désolée, en hiver je suis beaucoup, beaucoup moins utile...:timide:

Tu vas trouver, les damsels in distress ne le restent pas longtemps .
Ça va finir comme le reste, moi face à moi-même :p.

Et moi je t'assure que tous les gastronomes savent qu'un plat réussi est un juste équilibre des 4 saveurs. Le palais s'éduque bien...et l'amertume est connue comme une saveur positive et importante pour la santé depuis des millénaires : cf la diététique ayurvédique. ;)
J'ai juste protesté pour être embêtant sans être faux pour autant :p
Je ne dis pas qu'au final amer est mauvais, j'ai juste 'protesté' sur le terme éducation :p. En verite si je poursuis mon histoire : plus on prends de l'âge moins la perception à l'amer est négative
Mais du coup comme je n'ai absolument aucune idée de la diététique dont tu parles, ce qui est génial car ça fait un truc à apprendre d'intéressant, je vais voir ce que c'est des que je peux!^^

PS: Si je fais l'embetant encore je dis rééducation plutôt que l'éducation !!
Ps2: par ce que le café c'est pas boooooooooooon
Ps3: il compte pour du beurre celui là :D

Fais un appel sur Facebook ou un truc comme ça. :D Les gens adorent passer pour généreux publiquement...
Tu parles, je ne compte plus le nombre de "Ouais je serai là t'inquiète, tu me dis si t'as besoin" sans que je ne demande rien et le peu de fois où je demande ça finit en "ah ouais là j'suis occupé.e", "j'ai un rhume" etc :p.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour