A
AnvienMembre
Non connecté
T'es vexé ?Allez ça y est elle commence à m'insulter. Bon, moi et ma sournoiserie allons dormir.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'es vexé ?Allez ça y est elle commence à m'insulter. Bon, moi et ma sournoiserie allons dormir.
Excellente merci, entourée que de gens bienveillants et aimants elle ne pouvait être mieux et celle ci s'annonce sous de bons auspices aussi, j'ai trouvé la validation de mes congés de printemps dans mon casier, je craignais un refus vu que c'est hors période des congés scolairesMerci! Tu as passé une belle journée?
T'es vexé ?
OufAbsolument pas! Pourquoi?? Il m'en faut bcp plus mdr!!
J'avoue que j'étais crevé hier!
N'abuse pas non plus .mdr. genre ça t'a empéché de dormir!
PS : Bien dormi au fait?
Salam !
Bonne nuitJ'ai tout annulé, je peux me recoucher.
Tu vas rattraper !J'ai pas eu suffisamment de sommeil
J'ai tout annulé, je peux me recoucher.
merciTu vas rattraper !
Kheir in sha Allah ^^merci
N'abuse pas non plus .
PS: moyen moyen et toi ? ^^
J'ai tout annulé, je peux me recoucher.
Ahahhhahaha che77777Ouaip bof... J'ai galéré à me lever ce matin!
J'ai fait ce genre de rêve chiant, ou tu crois t'être levé mais au final le réveil sonne et tu te réveilles pour de vrai
J'ai viré le vomi tout vert et je me sens bienDepuis que j'ai viré les applications de messagerie instantanée ( sauf Whatsapp) de mon smartphone, ça va beaucoup mieux .
Whatsapp je le garde juste pour ma famille et deux ou trois personnes.J'ai viré le vomi tout vert et je me sens bien
Comme je te comprends. Après je ne suis pas contre le fait d'etre sollicité. J'en veux à qui me sollicite. Cela aurait été Platon qui me sollicite par téléphone je n'aurais pas été ennuyé mais il se fait que les gens qui me sollicitent sont loin de valoir meme les orteils de Démocrite et c'est là le souci.Whatsapp je le garde juste pour ma famille et deux ou trois personnes.
À force d'être sollicitée en permanence par des notifications etc, j'étais épuisée mentalement.
Oui, ça peut vite virer au "parasitage" ^^.Comme je te comprends. Après je ne suis pas contre le fait d'etre sollicité. J'en veux à qui me sollicite. Cela aurait été Platon qui me sollicite par téléphone je n'aurais pas été ennuyé mais il se fait que les gens qui me sollicitent sont loin de valoir meme les orteils de Démocrite et c'est là le souci.
Bah non tu as rien signé donc tu es tranquille !J'achète un téléphone pour ma mère sur Amazon
Le livreur passe, évidemment il n'y a personne
Il m'appelle me demandant s'il peut laisser le colis en bas de chez moi, je lui réponds que non je lui demande de repasser après 16h, il accepte en me disant qu'il passera à la fin de sa tournée vers 16h30... Ok...
Il est 18h je l'ai appelé 3 fois, il répond pas. Je l'ai menacé sur sa boite vocale, il rappelle pas.
Au vu de tous ces événements, on est d'accord que mon téléphone est sur Leboncoin maintenant non?
Bah non tu as rien signé donc tu es tranquille !
Les livreurs c’est de pire en pire wallahJ'espère bien. Parce que sur mon compte c'est noté comme quoi le colis a été livré en main propre. Alors que j'ai rien reçu
Aprés il y en a qui font le job correctement... Mais lui j'ai juste envie de lui péter les genoux.Les livreurs c’est de pire en pire wallah
Pareil moi j’ai de plus en plus de mal avec eux ils sont fénéanst, impoli, non professionnels et malhonnêtes..
Bah ouais maintenant on commande tout sur le Net du coups ils ont besoin de livreurs et ils prennent n’importe qui ...