[ la phrase qui vous passe par la tête 2019 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@Themis @Milamber : Il a plu là...Qu'est qui ce passe? Vous avez fait quoi? C'est quoi ce s7or? L'autre il parlait de plume et elle de m'attacher à un poteau... Vous avez fait une danse de la pluie?
Salam !

Ce n'était que de la torture des plus basiques :D

J'ai pas fait de danse de la pluie perso :p
Après je pense que tu vas encore prendre de la neige je dis ça je dis rien :ange:

Mon nouveau legging pro-warm a l'air bien chaud, en plus il est en relief :love:.

Whatsapp je le garde juste pour ma famille et deux ou trois personnes.
À force d'être sollicitée en permanence par des notifications etc, j'étais épuisée mentalement.
Comme je te comprends. Après je ne suis pas contre le fait d'etre sollicité. J'en veux à qui me sollicite. Cela aurait été Platon qui me sollicite par téléphone je n'aurais pas été ennuyé mais il se fait que les gens qui me sollicitent sont loin de valoir meme les orteils de Démocrite et c'est là le souci.

Comme je te comprends. Après je ne suis pas contre le fait d'etre sollicité. J'en veux à qui me sollicite. Cela aurait été Platon qui me sollicite par téléphone je n'aurais pas été ennuyé mais il se fait que les gens qui me sollicitent sont loin de valoir meme les orteils de Démocrite et c'est là le souci.
Oui, ça peut vite virer au "parasitage" ^^.

J'achète un téléphone pour ma mère sur Amazon
Le livreur passe, évidemment il n'y a personne
Il m'appelle me demandant s'il peut laisser le colis en bas de chez moi, je lui réponds que non je lui demande de repasser après 16h, il accepte en me disant qu'il passera à la fin de sa tournée vers 16h30... Ok...

Il est 18h je l'ai appelé 3 fois, il répond pas. Je l'ai menacé sur sa boite vocale, il rappelle pas.

Au vu de tous ces événements, on est d'accord que mon téléphone est sur Leboncoin maintenant non?

J'achète un téléphone pour ma mère sur Amazon
Le livreur passe, évidemment il n'y a personne
Il m'appelle me demandant s'il peut laisser le colis en bas de chez moi, je lui réponds que non je lui demande de repasser après 16h, il accepte en me disant qu'il passera à la fin de sa tournée vers 16h30... Ok...

Il est 18h je l'ai appelé 3 fois, il répond pas. Je l'ai menacé sur sa boite vocale, il rappelle pas.

Au vu de tous ces événements, on est d'accord que mon téléphone est sur Leboncoin maintenant non?
Bah non tu as rien signé donc tu es tranquille !

J'espère bien. Parce que sur mon compte c'est noté comme quoi le colis a été livré en main propre. Alors que j'ai rien reçu
Les livreurs c’est de pire en pire wallah :confused:
Pareil moi j’ai de plus en plus de mal avec eux ils sont fénéanst, impoli, non professionnels et malhonnêtes..
Bah ouais maintenant on commande tout sur le Net du coups ils ont besoin de livreurs et ils prennent n’importe qui ...

Les livreurs c’est de pire en pire wallah :confused:
Pareil moi j’ai de plus en plus de mal avec eux ils sont fénéanst, impoli, non professionnels et malhonnêtes..
Bah ouais maintenant on commande tout sur le Net du coups ils ont besoin de livreurs et ils prennent n’importe qui ...
Aprés il y en a qui font le job correctement... Mais lui j'ai juste envie de lui péter les genoux.
C'est la 1ère et dernière fois que j'achète un truc chez eux.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour