[ la phrase qui vous passe par la tête 2019 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'ai juste protesté pour être embêtant sans être faux pour autant
Je ne dis pas qu'au final amer est mauvais, j'ai juste 'protesté' sur le terme éducation :p. En verite si je poursuis mon histoire : plus on prends de l'âge moins la perception à l'amer est négative
Mais du coup comme je n'ai absolument aucune idée de la diététique dont tu parles, ce qui est génial car ça fait un truc à apprendre d'intéressant, je vais voir ce que c'est des que je peux!^^

PS: Si je fais l'embetant encore je dis rééducation plutôt que l'éducation !!
Ps2: par ce que le café c'est pas boooooooooooon
Ps3: il compte pour du beurre celui là
Mais je te prie, te supplie même de protester...:D Mais je suis d'accord que ton cerveau te fait percevoir ( par les sens) comme agréable, ce qui lui est favorable, à lui et au corps à un moment donné.
Tu sais que tu considéreras les yeux de poisson comme absolument délicieux si tu es en pleine mer sans rien à boire ni à à manger? La survie à tout prix, tous les coups sont permis pour ton bulbe.

Tu parles, je ne compte plus le nombre de "Ouais je serai là t'inquiète, tu me dis si t'as besoin" sans que je ne demande rien et le peu de fois où je demande ça finit en "ah ouais là j'suis occupé.e", "j'ai un rhume" etc :p.
Ce monde est une jungle...et tu me fais culpabiliser d'une force!:eek:
Je vais regarder les horaires de train...

Je viens de rencontrer une daronne a une reunion ...mais alors la " pompons sur la garonne celle ci" ...
Insupportable ...pour un voyage de jeune: ah oui mais le pain cest pas bien pour lui le matin au ptit dej il faut des fruits ...
Hammam: il a de lacné ca va ouvrir leurs pores et a cette age ils ne savent pas les refermer ...
Pompoms sur la garonne..
Jai dis a ma fille que cest vrai que je suis knsupporrable des fois ...mais la ..haha elle gagne celle ci

J'ai regardé quand même...6h de train en moyenne contre 2h30 en voiture. :eek:
Taxe carburant, écologie, transports publics...bla-bla-bla.
Ahhahaha oui Le pire c'est qu'on n'est pas très loin mais très très mal desservis ^^.

Yep. Mais la route entre nos deux villes est notoirement horrible...ce n'est pas de la mauvaise volonté tu vois, mais tu es vraiment comme une princesse dans son donjon! :p
Oui, je sais mon père me l'a souvent dit :p.
Je crois qu'avant on dépendait de vous pour un truc au niveau des papiers algériens donc ils devaient emprunter cette route ^^.

Ahahahaha une princesse dans son donjon comme c'est mignon :p.

Mais je te prie, te supplie même de protester...:D Mais je suis d'accord que ton cerveau te fait percevoir ( par les sens) comme agréable, ce qui lui est favorable, à lui et au corps à un moment donné.
Tu sais que tu considéreras les yeux de poisson comme absolument délicieux si tu es en pleine mer sans rien à boire ni à à manger? La survie à tout prix, tous les coups sont permis pour ton bulbe.
Excellent, je ne louperais pas d'autres occasions de le faire alors :D
Ah oui le cas où l'on est affamé, on va être poussé à trouver appétissant tout et "n'importe" quoi tant que c'est comestible quoi :p

Heureusement que je ne suis pas un homme :eek:.
J'ai lu un article qui parlait du fait que l'ibuprofène affectait la production de testostérone.
Par contre il fallait que la prise de l'anti-inflamatoire se fasse à haute doses et régulièrement.
Je suis en train de regarder les publications scientifiques dessus du coup

Les femmes ne sont pas épargnées, et c'est très mauvais pour celles enceintes aussi, ibuprofen, paracetamol, aspirine, les 3 seraient mauvais (pas tellement surprenant) mais je veux voir les quantités.

En fait le soucis avec les PE, c'est qu'ils sont difficiles à identifier car ils agissent comme des hormones: en très petite quantité ils ont des effets qui ne sont pas forcément très fort, mais qui sur du moyen/long terme cause des gros soucis (les pubertés de plus en plus précoce? Ce serait l'une des causes principales. La perte moyenne de 5 en QI notée sur les 20 dernières années? Pareil... )

Je suis en train de regarder les publications scientifiques dessus du coup

Les femmes ne sont pas épargnées, et c'est très mauvais pour celles enceintes aussi, ibuprofen, paracetamol, aspirine, les 3 seraient mauvais (pas tellement surprenant) mais je veux voir les quantités.

En fait le soucis avec les PE, c'est qu'ils sont difficiles à identifier car ils agissent comme des hormones: en très petite quantité ils ont des effets qui ne sont pas forcément très fort, mais qui sur du moyen/long terme cause des gros soucis (les pubertés de plus en plus précoce? Ce serait l'une des causes principales. La perte moyenne de 5 en QI notée sur les 20 dernières années? Pareil... )
Non mais je plaisante, je sais que je prends des poisons mais je fais avec ce que je peux pour le moment même si j'essaie d'agir sur la cause (enfin la médecine allopathique là-dessus aheum).

Oui. Et pourtant l'Homme finit toujours par récupérer le technologique à des fins politiques. Dans ton exemple, si la conception de la pilule contraceptive est "neutre" idéologiquement, sa promotion comme outil d'émancipation de la femme, ne l'est pas. ;)

Bonjour, je dirais pas que la conception de la pilule est neutre idéologiquement. Les ressources en personnes, temps et argent qui ont affectées à sa conception, cela ne s’est pas fait par hasard, mais il y avait des intérêts en jeu, financiers notamment, mais aussi une demande sociale forte. On doit aussi se demander pourquoi on a conçu une pilule pour stériliser les femmes plutôt que pour stériliser les mecs. Cela n’est pas anodin non plus.

Non mais je plaisante, je sais que je prends des poisons mais je fais avec ce que je peux pour le moment même si j'essaie d'agir sur la cause (enfin la médecine allopathique là-dessus aheum).
Non mais en réalité, on vit avec bcp de choses dangereuses, c'est pas possible de les éviter donc bon.. On fait comme on peut ^^

Non mais en réalité, on vit avec bcp de choses dangereuses, c'est pas possible de les éviter donc bon.. On fait comme on peut ^^
Oui mais il y'a quand même des moyens de limiter tout ça et j'en prends beaucoup trop et plus ça va moins cela fonctionne bref je ne vais pas trop m'étaler sur ma vie mais ça me laisse perplexe sur notre avenir ^^.

Oui mais il y'a quand même des moyens de limiter tout ça et j'en prends beaucoup trop et plus ça va moins cela fonctionne bref je ne vais pas trop m'étaler sur ma vie mais ça me laisse perplexe sur notre avenir ^^.
Kheir in sha Allah, tu vas faire de ton mieux pour réduire ces machins là :cool:
Quand j'étais petit j'en prenais énormément de médicament :indigne:, mais adulte al hamdoulilah ça se compte sur mes deux mains au grand max.
Courage tu verras ça va le faire petit à petit, et tu fais comme tu peux !^^

Kheir in sha Allah, tu vas faire de ton mieux pour réduire ces machins là :cool:
Quand j'étais petit j'en prenais énormément de médicament :indigne:, mais adulte al hamdoulilah ça se compte sur mes deux mains au grand max.
Courage tu verras ça va le faire petit à petit, et tu fais comme tu peux !^^
Les seuls que je prends sont des anti-rejets, anti-douleurs et anti-inflammatoires, le reste je n'y touche pas. Rhume, grippe, gastro and co, je ne prends que des plantes en prévention et quand je me sens mal je redouble d'efforts et voilà ^^.

Mais je ne suis pas fan des anti-douleurs, donc je n'en prends que quand je dépasse la limite du supportable sinon je m'inflige d'autres formes de souffrances au sport par exemple, ça aide mon esprit à ne pas y penser, je lis, je m'occupe. ^^

Les seuls que je prends sont des anti-rejets, anti-douleurs et anti-inflammatoires, le reste je n'y touche pas. Rhume, grippe, gastro and co, je ne prends que des plantes en prévention et quand je me sens mal je redouble d'efforts et voilà ^^.

Mais je ne suis pas fan des anti-douleurs, donc je n'en prends que quand je dépasse la limite du supportable sinon je m'inflige d'autres formes de souffrances au sport par exemple, ça aide mon esprit à ne pas y penser, je lis, je m'occupe. ^^
Arf, oui ces 3 là tu n'as pas le choix, tu fais avec.. Pour le reste ça doit te faire souffrir aussi :confus:

Je comprends l'idée mais ne peut pas imaginer la douleur, tu devrais être fière de toi de supporter tout ça franchement, y'a de quoi l'être, c'est brave ^^.
Qu'Allah te facilite tes peines

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour