Je suis le pro des jeux de mots avec feu @breakbeatMais arrêtez le!
Finalement je préférait quand tu parlais de medocs
Et je ne suis pas doc pour me dire mais doc !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis le pro des jeux de mots avec feu @breakbeatMais arrêtez le!
Finalement je préférait quand tu parlais de medocs
Il l'est al hamdoulilah ^^Il a l'air chouette !
Que dieu te le garde ^^.Il l'est al hamdoulilah ^^
Ah désolée mais Qamary était le roi des jeux de mots même si breakbeat était bon .
Bonne nuiiit ^^Je vais aller dormir.
A plus!
Nous n'avons pas les mêmes objectifs de jeux de mots@breakbeat était excellent la dessus!!! Je venais d'arriver ici qu'il m'a achevé avec ses jeux de mots dont il a le secret
Toi par contre t'as du chemin à parcourir
Amine ^^Que dieu te le garde ^^.
On est simplement pas dans le même domaine !Ah désolée mais Qamary était le roi des jeux de mots même si breakbeat était bon .
les gens n'ont rien fait?Mais le pire c'est récurrent chez eux. Je suis loin d'être le seul.
La manière dont est gérée la logistique chez Amazon c'est n'importe quoi.
Sba7 lkhir et jomo3a mobaraka
Le CBD est très intéressant comme antalgique, sans les effets psychoactifs.Je le dis en toute franchise, du cannabis de très bonne qualité vaut dix fois que mieux que ces drogues légales qu'on prend ^^.
Oui, je suis en train de me renseigner en ce moment ^^.Le CBD est très intéressant comme antalgique, sans les effets psychoactifs.
Barakallahoufik mon cher @EbionBon joumou3a, a shrifa & sahbti pure & pieuse princesse @youssoufou !
SérieuxSalam 3aleykoum à Tous-Tes
J ai Oublié de mettre le frein à main , premiére fois que ça m arrive ! je suis rentré pépér faire mes courses jusqu à ce qu'une employée crie dans le magasin ... la peur que j ai eu !
heureusement ma voiture n a rien percuté, je l ai juste trouvé au milieu de la route, pour une fois je peux dire que j ai eu une sacré chance
Al HamdouliLah ^--^
Spott? Comme le petit chien du livre pour enfant?Sérieux
Moi
Je crois que j'ai vu @Ismahane1200 au super u hier,
Je l'ai reconnu a son legging du yoga
J etais sur le point de demander un selfie o hchemt
Pour qu il t epouse par la suite ?J aimerai trop voir un blaninote bogoss que je l'écrase accidentellement