A
AnvienMembre
Non connecté
Pas vraiment lol, j'avais envie de me lever pour faire des trucs mais j'aurais fait trop de bruit et toi ? ^^Elle a raison!
Alors? Bien dormi? ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pas vraiment lol, j'avais envie de me lever pour faire des trucs mais j'aurais fait trop de bruit et toi ? ^^Elle a raison!
Alors? Bien dormi? ^^
A cet âge là, Mozart commençait sa carrière pro.Il commence bientôt l’école!!!
Ah...mince..Pas vraiment lol, j'avais envie de me lever pour faire des trucs mais j'aurais fait trop de bruit et toi ? ^^
Tu as des trucs à faire en particulier ?Ah...mince..
Moi ça va! Levé tôt pour un samedi mais ça va ^^
Tu as des trucs à faire en particulier ?
Ah tu déménages ?Oui essayer de retrouver ce colis lol! Je suis allé chez 2 transporteur qui s'occupent de livrer chez Amazon vers chez moi. Il m'en reste 1 à aller voir, ils étaient fermés aujourd'hui. J’essaierai lundi.
Puis cet aprèm je dois visiter un appart.
Et toi, quoi de prévu aujourd'hui? ^^
Tss il faut vraiment que ma batte tombePas vraiment lol, j'avais envie de me lever pour faire des trucs mais j'aurais fait trop de bruit et toi ? ^^
Azul pieuse @didadoune , amazing Tamazight!
Moi j'aurais aimé ne jamais naître.Hooooo que j aimerai passer tout mes week end chez mes parents
Je comprends le confort dans lequel tu etait...Moi j'aurais aimé ne jamais naître.
au moins 50% des gens qui peuple et on peuple ce monde on aurais ne jamais naitre.Moi j'aurais aimé ne jamais naître.
Question d'équilibre. On peut supporter un peu de malheur pour beaucoup de bonheurs dans la vie; mais quand la vie se paye de souffrances terribles pour fort peu de plaisirs de vie, je pense qu'il vaut mieux s'en aller. En tant que croyant je laisse à Dieu le soin de gérer mon temps de vie et ma part de souffrance.au moins 50% des gens qui peuple et on peuple ce monde on aurais ne jamais naitre.
malgré cela il on donner vie et donneront vie a d'autre gens qui n'aurais pas aimé naitre
Avoir l'âme pure et blanche de celui qui n'est pas né est un réel confort pour l'âme.Je comprends le confort dans lequel tu etait...
Azul, kind psycho-ethnologue de la bladisphère
Hooooo que j aimerai passer tout mes week end chez mes parents
Bonjour/ bonsoir monsieur Ebion ca va bien?Bonjour ya Lalla pieuse Talmozonte!
Bonjour/ bonsoir monsieur Ebion ca va bien?
Bien sûr il fait faire une croix sur eux mais bon perdre ton argent comme ça enfin moi aussi j'aime pas trop les embrouilles et me casser la têteOui. Mais je t'avoue que même si j'ai perdu de l'argent je me vois pas perdre en plus du temps et encore plus d'argent en lançant une "class action" contre Amazon.
Je veux juste régler mon problème et ne plus jamais commander chez eux. Qd ils se rendront compte que leur mauvaise gestion de la logistique leur fait perdre des clients et donc de l'argent, ils se décideront à faire qque chose.
staghferollahMoi j'aurais aimé ne jamais naître.
Je lis "Décadence" d'Onfray. Ceci explique cela sans doute. Onfray t'explique que le bateau coule comme il te parlerait du coucher de soleil. Sans émotion aucune. Onfray dit vous allez tous mourir quoi que vous fassiez. Alors mourez avec élégance.staghferollah
t'es en dépression morbide, faut faire quelque chose... reste pas comme ça
Et donc?????Je lis "Décadence" d'Onfray. Ceci explique cela sans doute. Onfray t'explique que le bateau coule comme il te parlerait du coucher de soleil. Sans émotion aucune.
Onfray affirme : On va tous mourir. On est sur un bateau et ce bateau s'appelle "Le Titanic". L'Iceberg n'est plus très loin. Il faut mourir selon Onfray avec élégance. En smoking trois pièces sans doute.Et donc?????
Tita nique c'est tout ce que je retiens de cette mascarade...On va tous mourir. On est sur un bateau et ce bateau s'appelle "Le Titanic". L'Iceberg n'est plus très loin. Il fut mourir selon Onfray avec élégance. En smoking trois pièces sans doute.