A
AncienMembre
Non connecté
https://www.google.com/search?q=liv...oECBEQAg&biw=320&bih=441#imgrc=jvWpeChLQdBPFMJ aimerai trop voir un blaninote bogoss que je l'écrase accidentellement
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
https://www.google.com/search?q=liv...oECBEQAg&biw=320&bih=441#imgrc=jvWpeChLQdBPFMJ aimerai trop voir un blaninote bogoss que je l'écrase accidentellement
Coucou ici aussi Birdy
Yekma fde7tek
Pour qu il t epouse par la suite ?
Trooop (smiley baveux)
Rani 3la jwanet
On notera que le taux d'illettrisme une fois sorti de primaire semble moins les préoccuper .Vu sur le programme maternelle
Utiliser des objets numériques fin maternelle ??
'L'égalité' avec l'écriture inclusive est plus importante pardi !On notera que le taux d'illettrisme une fois sorti de primaire semble moins les préoccuper .
ça veut dire littéralement : je suis aux noisettesTu peux me traduire stp , pas compris les mots en darija-français .
206471Danse de la joie .
Je te promets, je suis sortie comme ça du rendez-vous mdr !!!206471
Je te promets, je suis sortie comme ça du rendez-vous mdr !!!
J'ai pas dormi ni mangé de la semaine. Alors là, je vais bien me rattraper .J'imagine mdr!!
J'ai pas dormi ni mangé de la semaine. Alors là, je vais bien me rattraper .
Mdrrr ça va, toute seule dans ma chambre, devant des reportages, ça devrait pas être trop violent .Ouaip mais repose toi bien surtout, fais pas trop la fête
J'amène une batteJ'ai pas dormi ni mangé de la semaine. Alors là, je vais bien me rattraper .
Que veux-tu me faire ?J'amène une batte
Fais dodo themis la petite soeurQue veux-tu me faire ?
Je vais me barricader .Fais dodo themis la petite soeur
Fais dodo tu feras des bobos
Le lance flamme est mort, on a plus de feu
Ouvre moi le gaz, pour l'amour du feu !
Oui pas faux, c'est juste que ça dit petit frère dedans j'ai juste change sans réfléchirJe vais me barricader .
Surtout que je suis plus ta grande soeur que l'inverse...
Déjà 22h, je commence ou pas ?
Je vais ranger mes affaires alors ?Tu vas vraiment bosser un vendredi soir à 22h??!
C'est une hérésie!
les gens n'ont rien fait?
l'union fait la force, si vous êtes nombreux à vous plaindre, vous pouvez bien créer un groupe et demander des compensations, si l'écho est grand, ils seront obligés de revoir leur manière de gestion de logistique.
Je vais ranger mes affaires alors ?
Je n'ai rien fait de bizarre moi !Apparement, vu qu'elle ne répond pas
J'en ai bu deux fois dans ma vie, et je n'ai toujours pas compris comment on pouvait aimer ça .
Ahahahaha, je note ça .
@HermesJe n'ai rien fait de bizarre moi !
Je travaille en mode cool raoul
Sympa pour l'estomac .jamais tente cafe noir
on m'a dit il n'y a pas longtemps , le pere d'une amie a fait boire a son petit fils du cafe (1 an , bebe) . j'etais choque
mais j'etais doublement choque quand par la suite elle m'a dit que c'etait du cafe noir
(au debut je pensais cafe au lait c'est pour ca)
Sympa pour l'estomac .