[ la phrase qui vous passe par la tête 2019 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Vu sur le programme maternelle :confus:

Utiliser des objets numériques fin maternelle ??:confus:

Pièces jointes

• 1548440488031764175126850730371.jpg
    1548440488031764175126850730371.jpg
    1.1 MB · Affichages: 14
les gens n'ont rien fait?
l'union fait la force, si vous êtes nombreux à vous plaindre, vous pouvez bien créer un groupe et demander des compensations, si l'écho est grand, ils seront obligés de revoir leur manière de gestion de logistique.

Oui. Mais je t'avoue que même si j'ai perdu de l'argent je me vois pas perdre en plus du temps et encore plus d'argent en lançant une "class action" contre Amazon.
Je veux juste régler mon problème et ne plus jamais commander chez eux. Qd ils se rendront compte que leur mauvaise gestion de la logistique leur fait perdre des clients et donc de l'argent, ils se décideront à faire qque chose.

J'en ai bu deux fois dans ma vie, et je n'ai toujours pas compris comment on pouvait aimer ça :p.

Ahahahaha, je note ça :p.

jamais tente cafe noir :desole:
on m'a dit il n'y a pas longtemps , le pere d'une amie a fait boire a son petit fils du cafe (1 an , bebe) . j'etais choque :eek:
mais j'etais doublement choque quand par la suite elle m'a dit que c'etait du cafe noir :eek: :eek: :eek:
(au debut je pensais cafe au lait c'est pour ca)

jamais tente cafe noir :desole:
on m'a dit il n'y a pas longtemps , le pere d'une amie a fait boire a son petit fils du cafe (1 an , bebe) . j'etais choque :eek:
mais j'etais doublement choque quand par la suite elle m'a dit que c'etait du cafe noir :eek: :eek: :eek:
(au debut je pensais cafe au lait c'est pour ca)
Sympa pour l'estomac :eek:.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour