A
AnvienMembre
Non connecté
Comme ceux qui leur font goûter du cocacertaines personnes sont debile
ils jouent n'importe comment avec les enfants (nourissons) .
c'etait un jeu pour lui mais c'est du cafe tout de meme
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Comme ceux qui leur font goûter du cocacertaines personnes sont debile
Bah c'est déjà du travail@Hermes
J'ai finalement fait un peu de ménage et je me suis posée au lit, ma mère m'a fâchée mdr.
Elle m'a dit : tu vas te reposer .
Et les enfants qui grandissent au nutella :/certaines personnes sont debile
ça va c'est léger, j'aime garder ma chambre en ordre ^^.Bah c'est déjà du travail
Elle a raison ta maman cela dit !
J'aimerais que mon ordre "minimal" soit plus proche du tiença va c'est léger, j'aime garder ma chambre en ordre ^^.
Pourquoi ?J'aimerais que mon ordre "minimal" soit plus proche du tien
Parce qu'il n'est pas satisfaisant si j'ose dire, surtout le bureauPourquoi ?
Tu fais un énorme tri une bonne fois pour toute, ensuite t'achètes des bacs et chaque objet devra avoir une place définie à la fin du rangement.Parce qu'il n'est pas satisfaisant si j'ose dire, surtout le bureau
Comme ceux qui leur font goûter du coca
Si on pouvait ne pas les habituer au sucre, ça serait top !comment ca m'agace ceux qui proposent des boissons gazeuse a mon fils.
il a 3 ans et depuis qu'il est petit , on me dit des "je lui verse du sprite , coca ... tu veux ci ca .... "
de l'eau c'est deja tres tres bien
Et les enfants qui grandissent au nutella :/
Si on pouvait ne pas les habituer au sucre, ça serait top !
Ouais c'est un truc qu'il faut que je fasse, jeter tous les trucs inutiles, depuis le temps j'en ai un tas , ou les ranger quelque partTu fais un énorme tri une bonne fois pour toute, ensuite t'achètes des bacs et chaque objet devra avoir une place définie à la fin du rangement.
Tu verras qu'ensuite tu maintiens l'ordre beaucoup plus facilement.
C'est en maternelle que se forgera la nouvelle génération de révolutionnaires anticapitalistes.le mien il est plutot vache qui rit .
nutella c'est un pot par an lol tres tres rare
T'inquiète, quand mes parents font ça avec mes neveux, je mets le hola.meme si toi tu veux faire du mieux que possible. toujours qqun dans les parages qui voudra faire l'oppose .
qui voudra donne du chocolat a 22h . un peu de coca . un peu ci et ca .
ma famille ca va il respecte mais d'autre bof bof ils se disent on chipote .
pourrisser vos gosses au lieu de vous occuper d'autrui
Non, les trucs inutiles, on jette ce qui est cassé, on donne ce dont on n'a pas besoin. Il ne faut pas déplacer le problème ^^.Ouais c'est un truc qu'il faut que je fasse, jeter tous les trucs inutiles, depuis le temps j'en ai un tas , ou les ranger quelque part
T'inquiète, quand mes parents font ça avec mes neveux, je mets le hola.
D'ailleurs, mes neveux/nièces savent que quand je ne suis pas là, c'est la fête avec papy/mamie lol.
Ah non, c'est pas méchant du tout, au contraire même. Je sais qu'ils veulent leur faire plaisir mais justement je mets le hola pour leur bien.parfois ils ne le font pas mechament ou juste un petit plaisir
je sais que ma mere parfois va donner des chips ou autre mais avec une bonne intention .
elle ne va pas tenter le cafe ou coca .
certains c'est volontaire pour t'enerver ou je ne sais pas c'est quoi le but
.
C'est en maternelle que se forgera la nouvelle génération de révolutionnaires anticapitalistes.
Non ce sont des papiers en tout genre, si j'ai des trucs à donner je le fais, mais j'ai pas grand chose de ce côté là ^^Non, les trucs inutiles, on jette ce qui est cassé, on donne ce dont on n'a pas besoin. Il ne faut pas déplacer le problème ^^.
Ah non, c'est pas méchant du tout, au contraire même. Je sais qu'ils veulent leur faire plaisir mais justement je mets le hola pour leur bien.
Je n'ai pas envie qu'ils soient drogués au sucre ou aient des caries etc.
Ah carrément, tu penses qu'ils le font pour t'agacer ?
Ah oui !!!Non ce sont des papiers en tout genre, si j'ai des trucs à donner je le fais, mais j'ai pas grand chose de ce côté là ^^
Ah oui, les gens sont tordus .22h , 23h tenter de donner a un nourrisson des excitants tel que the , cafe , jus d'orange je pense que c'est clairement pour agacer avec un commentaire "comme ca tu dormiras pas la nuit " comme si c'etait hyper marrant
Ah oui, les gens sont tordus .
Salut ! Ébion rajoute belle aussi llo
Comment tu vas ?
Fais gaffe ma batte est pas loinMaintenant que la pression retombe un peu, j'espère pouvoir dormir ce soir .
Ça fait peur l'inconscienceohhhh que oui .
surtout faire ca a un nourrisson .
certains ont des delires bizarre vraiment
Je finis une conférence d'histoire et je file me coucher ^^.Fais gaffe ma batte est pas loin
Bonne nuit in sha Allah !
Bonjour zwina jamila fraise meli93!
Je vais bien! J’ai eu une semaine tranquille et j’ai bien travaillé. J’ai dépanné mes collègues grâce à mes connaissances.
Tu vas bien? Et ton fils? Il a quel âge maintenant?
Mdrrrr
Hamdoulilah si tu vas bien .
je prepare mon déménagement un peu fatiguée mais ca va merci .
Mon fils ca va aussi jte remercie , il a 4 ans et demi , hé oui ca grandi .
Maintenant que la pression retombe un peu, j'espère pouvoir dormir ce soir