[ la phrase qui vous passe par la tête 2019 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bah il m'avait emmené dans un bar quoi :confused: j'étais ado de 13 ou 14 ans :claque:

Mais oui il ne faut pas non plus présupposer à partir de ce genre d'éléments, ça ne nous regarde pas
Ah ça c'est différent ^^.

Oui, clairement et personne n'est à l'abri d'un mauvais comportement un jour ^^.

Ah ça c'est différent ^^.

Oui, clairement et personne n'est à l'abri d'un mauvais comportement un jour ^^.
Du coup je m'étais demandé s'il y avait de l'alcool dans ce truc et j'avais demandé à mon père ^^
Après moi j'ai pas pris de risque : jus d'orange à la rescousse! :claque:

C'est le propre de l'humain les erreurs, et on est ainsi

Du coup je m'étais demandé s'il y avait de l'alcool dans ce truc et j'avais demandé à mon père ^^
Après moi j'ai pas pris de risque : jus d'orange à la rescousse! :claque:

C'est le propre de l'humain les erreurs, et on est ainsi
Ahahha tu as bien fait ^^.

Le coeur est le plus puissant des muscles !:p
Et il faut être aware dans la vie !

Rebelle non, mais je n'aime pas être pris pour un idiot :D. Et c'est ce dont on nous prends pour :confused:
P****za même si des fois je trouve les choses assez racoleuses ou bien je suis sceptique, tout est sourcé et le thème permet de voir les choses quand même différemment. Après: c'est quand même triste de devoir lire de la presse étrangère pour avoir des infos autre que les disques rayes habituels :/

Bonne question !:p
Car mine de rien on est pas loin des idées de matrice, si on pousse le bouchon loin
Ah c'est plus que triste le journalisme de Cour et la propagande...je ne regarde plus la télé, j'ai un peu de dignité. :p

Mais c'était trop sucré pour du jus le machin je trouvais :p

Après le sujet de la religion il ne l'a jamais abordé de nouveau, car je lui avais fait clairement comprendre que je n'étais pas d'accord avec lui ^^
Ah bah voilà, s'il n'a pas été irrespectueux, c'est déjà bien.

Ah c'est plus que triste le journalisme de Cour et la propagande...je ne regarde plus la télé, j'ai un peu de dignité. :p
Je ne regarde pas la tele non plus :p
Mais même les journaux 'connus' suivent cette tendance :confus:

Je me lève dans dans moins de 6h si ça peut te réconforter :D

Mais je pourrais m'accorder 1h30 à 2h de dodo après mon premier réveil demain exceptionnellement :p!

Je vais être seule ici après mouahahaha.
Je vais faire un putsch, demain vous reviendrez, j'aurai tout changé :p.

Je vais être seule ici après mouahahaha.
Je vais faire un putsch, demain vous reviendrez, j'aurai tout changé :p.
Non car je suis encore la et j'ai la batte de fer à tout faire !
Elle va t'envoyer dans les étoiles ramasser du sable lunaire pour le dealer qui t'offrira de la cam de haute qualité, et tu dormiras comme une bébé :D!

Non car je suis encore la et j'ai la batte de fer à tout faire !
Elle va t'envoyer dans les étoiles ramasser du sable lunaire pour le dealer qui t'offrira de la cam de haute qualité, et tu dormiras comme une bébé :D!
Tu rêves, je suis trop excitée ce soir en plus, je ne tiens pas en place, je vais avoir du mal à dormir mdr.

Je ne bois que du jus de fraise.
D'où viennent ces fraises ? D'Espagne ?:intello:

Réponse à ce mystère pour moi demain :eek:!

Car c'est en ayant cherché quelque peut la petite bête :p :ange: que je vais te laisser pour dormir !
Bonne fin de nuit in sha Allah sous la Protection du Très Haut ^^
Et faut se reposer quand même hein !:p

D'où viennent ces fraises ? D'Espagne ?:intello:

Réponse à ce mystère pour moi demain :eek:!

Car c'est en ayant cherché quelque peut la petite bête :p :ange: que je vais te laisser pour dormir !
Bonne fin de nuit in sha Allah sous la Protection du Très Haut ^^
Et faut se reposer quand même hein !:p
Bonne nuit ^^!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour