[ la phrase qui vous passe par la tête 2019 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Amine. Je sais que j'ai de la chance de l'avoir.
J'avoue, la bibliothèque de ma maman était trop tentante, j'y ai pioché allégrement.
Pas mal Metallica!
Maman aurait du faire un peu attention et ne pas avoir une confiance aveugle en sa fille. Je suis d'avis qu'il faut accompagner les enfants parce que sinon dans leur innocence ils vont lire des livres un peu noirs d'adultes. Enfin Sartre n'est pas le pire pour un enfant. Que Dieu te les garde.

Dernière édition:
Maman aurait du faire un peu attention et ne pas avoir une confiance aveugle en sa fille. Je suis d'avis qu'il faut accompagner les enfants parce que sinon dans leur innocence ils vont lire des livres un peu noirs d'adultes. Enfin Sartre n'est pas le pire pour un enfant. Que Dieu te les garde.
Il y avait surtout des classiques...je n'ai pas été traumatisée outre mesure. Stephen King m'impressionnait bien plus que Sartre à l'époque. :p

Ce n'est pas bon pour un enfant de grandir trop vite. Il faut prolonger l'enfance le plus possible. Je n'ai jamais lu Stephen King juste vu quelques films.
:D. Ma maman m'a dit pas plus tard qu'hier : "tu n'as jamais vraiment été enfant mais tu n'as jamais grandi non plus". :eek:
Donc bon, apparemment je suis un cas.
Je crois que j'ai presque tout lu de lui...il est addictif.
Tu lisais quoi, petit?

:D. Ma maman m'a dit pas plus tard qu'hier : "tu n'as jamais vraiment été enfant mais tu n'as jamais grandi non plus". :eek:
Donc bon, apparemment je suis un cas.
Je crois que j'ai presque tout lu de lui...il est addictif.
Tu lisais quoi, petit?
Enfant le Coran tous les jours je devais aller à la Mosquée pour étudier le Coran. C'est le livre de mon enfance européenne. Ce qui est marrant c'est que dans la mosquée de mon enfance on utilisait le qalam le bois et toussa. Tu te serais cru au temps de Ghazali. Ma dernière sourate écrite sur ma tablette c'était sourate Muhamamd au recto et Ha Mim la première au verso. A l'adolescence je lisais Dosto surtout. Dickens aussi.

Tu as grandi trop vite c'est ce que je soulignais. Adulte dans un corps d'enfant. Après je suis pas sûr que Sartre soit conseillé dans l'enfance.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour