Mon grand-père te mettrait des coups de canne lol.
Il déteste cette maladie du drapeau pour lequel il s'est battu. ^^
.. puis-je faire sa connaissance??.. il aura tellement de chose a m'enseigner!..^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mon grand-père te mettrait des coups de canne lol.
Il déteste cette maladie du drapeau pour lequel il s'est battu. ^^
Si tu le cherches, il est dans un village en Algérie sur la côte côté Ouest ^^... puis-je faire sa connaissance??.. il aura tellement de chose a m'enseigner!..^^
Salut ebion ca va ?
Tu retiens bien tes lecons c'est bien
Du côté de Wa8ran?..^^Si tu le cherches, il est dans un village en Algérie sur la côte côté Ouest ^^.
Ça va @Jbelnarif hamdoulillah et toi ?Salam wa 3alaykoum.
Comment tu vas?..
Pas très loin en effet, dans les coins ^^Du côté de Wa8ran?..^^
Super!.. j'irai lui rendre visite alors..^^Pas très loin en effet, dans les coins ^^
Je vais bien et toi?
Hâte au weekend!
Merci je vais bien
Oui a qui le dit tu , j'ai hate aussi .
Super!.. j'irai lui rendre visite alors..^^
Et je lui dirai que je suis Thelemak, le frère de Themis!..^^
Il me reconnaîtra surement!..
Encore la photo!
Encore la photo!
Je vais bien ^^Je vais bien et toi?
Que fais-tu?
Impossible, il sait que je suis unique .Super!.. j'irai lui rendre visite alors..^^
Salam!Super!.. j'irai lui rendre visite alors..^^
Hey!.. 3laslamtek toi!..La c'est sure ta peter un cable
Thelemak aussi est unique.. Themis c'est pas sa vraie soeur nn plus!..Impossible, il sait que je suis unique .
Wa 3alaykoum a Salam ^^Salam!
Thelemak sonne comme un nom de fantastique
C'est pas grave si tu te plains ici. Mais c'est pour toi parce qu'après le matin tu es fatiguée surtout.@Summertime68 , comme tu vois, j'ai complétement raté mon objectif de dormir plus, plus tôt. Je promets de ne plus me plaindre ouvertement de ma fatigue sur ce thread.
Maman aurait du faire un peu attention et ne pas avoir une confiance aveugle en sa fille. Je suis d'avis qu'il faut accompagner les enfants parce que sinon dans leur innocence ils vont lire des livres un peu noirs d'adultes. Enfin Sartre n'est pas le pire pour un enfant. Que Dieu te les garde.Amine. Je sais que j'ai de la chance de l'avoir.
J'avoue, la bibliothèque de ma maman était trop tentante, j'y ai pioché allégrement.
Pas mal Metallica!
C'est très bien d'être deglingoWa 3alaykoum a Salam ^^
Hahaha..merci merci pr le compliment!..^^
La @meli93 dit que je ne le suis pas!.. elle me traite de....... deglingo!.. ^^
Il y avait surtout des classiques...je n'ai pas été traumatisée outre mesure. Stephen King m'impressionnait bien plus que Sartre à l'époque.Maman aurait du faire un peu attention et ne pas avoir une confiance aveugle en sa fille. Je suis d'avis qu'il faut accompagner les enfants parce que sinon dans leur innocence ils vont lire des livres un peu noirs d'adultes. Enfin Sartre n'est pas le pire pour un enfant. Que Dieu te les garde.
J'ai un mal de crâne, laisse tomber et une faim de loup mdr.Tzaghriiiiiiiit
Ce n'est pas bon pour un enfant de grandir trop vite. Il faut prolonger l'enfance le plus possible. Je n'ai jamais lu Stephen King juste vu quelques films.Il y avait surtout des classiques...je n'ai pas été traumatisée outre mesure. Stephen King m'impressionnait bien plus que Sartre à l'époque.
Excellent !J'ai fait une sieste .
. Ma maman m'a dit pas plus tard qu'hier : "tu n'as jamais vraiment été enfant mais tu n'as jamais grandi non plus".Ce n'est pas bon pour un enfant de grandir trop vite. Il faut prolonger l'enfance le plus possible. Je n'ai jamais lu Stephen King juste vu quelques films.
Enfant le Coran tous les jours je devais aller à la Mosquée pour étudier le Coran. C'est le livre de mon enfance européenne. Ce qui est marrant c'est que dans la mosquée de mon enfance on utilisait le qalam le bois et toussa. Tu te serais cru au temps de Ghazali. Ma dernière sourate écrite sur ma tablette c'était sourate Muhamamd au recto et Ha Mim la première au verso. A l'adolescence je lisais Dosto surtout. Dickens aussi.. Ma maman m'a dit pas plus tard qu'hier : "tu n'as jamais vraiment été enfant mais tu n'as jamais grandi non plus".
Donc bon, apparemment je suis un cas.
Je crois que j'ai presque tout lu de lui...il est addictif.
Tu lisais quoi, petit?