[ la phrase qui vous passe par la tête 2019 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Allez fait pas cette tête !

Sinon je ne vais pas te contredire , mais l'eurovision non plus
:D Tu prends le pire du pire aussi...tu clos tout débat avec ton argument coup de poing ( dans les tympans).
L'émotion ne s'embarrasse pas de perfection, heureusement pour la survie de l'espèce d'ailleurs. Du coup la chanson survivra aux mauvaises rimes et syntaxe aléatoire. :p

:D Tu prends le pire du pire aussi...tu clos tout débat avec ton argument coup de poing ( dans les tympans).
L'émotion ne s'embarrasse pas de perfection, heureusement pour la survie de l'espèce d'ailleurs. Du coup la chanson survivra aux mauvaises rimes et syntaxe aléatoire. :p
Content de voir que le peps(iiith!) est la :p
Tu as oublié d'ajouter: à l'eurovision :D

Content de voir que le peps(iiith!) est la
Tu as oublié d'ajouter: à l'eurovision
Ps(h)iiiith citron à ton service... acidulée mais rafraîchissante, pour les vrais amateurs de cynisme pétillant.

Auto-promotion...check! :D

Vision très très orientée spectateurs mal-entendants... :p

Ps(h)iiiith citron à ton service... acidulée mais rafraîchissante, pour les vrais amateurs de cynisme pétillant.

Auto-promotion...check!

Vision très très orientée spectateurs mal-entendants... :p
J'aime le citron :cool: :p ! Donc rabouleeeeeeeeeee raoul(aaaa) :p !

Le cynisme de bonne facture comme dieudonné fut un temps (et maintenant dans une moindre mesure) est toujours pétillant :p

Mdr :claque:, tu m'as fait rire là :D

J'aime le citron ! Donc rabouleeeeeeeeeee raoul(aaaa) !

Le cynisme de bonne facture comme dieudonné fut un temps (et maintenant dans une moindre mesure) est toujours pétillant

Mdr , tu m'as fait rire là
Tu es un doux toi, paisible ami, tu ne veux pas plutôt un capuccino avec une pointe de vanille ?:mignon:

Ah non, en bon dz, tu ne dis pas non au Select(o) qui fait mousser les entrailles...:p
Au galop, tes gènes, au galop!

Tu es un doux toi, paisible ami, tu ne veux pas plutôt un capuccino avec une pointe de vanille ?

Ah non, en bon dz, tu ne dis pas non au Select(o) qui fait mousser les entrailles...:p
Au galop, tes gènes, au galop!
Moi pas boire café :p ! Si tu me fais boire du café : je vais être une pile électrique ! Mais le gout est affreux
Par contre je ne dis pas non à du cacao intense :intello:! (Mais on met une pointe de sucre pour calmer tout ça !) Dans le domaine du 'amer'

Mdrrr bah figure toi que non :p
Le sélecto c'est pas mon dada :eek:
Par contre on peut concilier les gènes et le citron avec la super boisson hamoud boualem :mignon:, elle est très bien !

Oui mais ma version revisitée :p.
'ai acheté un haut de forme noir, que j'ai peint à la main pour y mettre des motifs esprit feuillages, j'ai ensuite collé des plumes de paon et des cartes de jeu :p.
Et enfin un foulard en velours bordeaux.
Ouah tu l'as bien construit :eek:
Tout ça t'as pris combien de temps au juste?:p
Tu es satisfaite du résultat ?

Ouah tu l'as bien construit :eek:
Tout ça t'as pris combien de temps au juste?:p
Tu es satisfaite du résultat ?
Une aprem de boulot en tout si je compte tout mis bout à bout.
Oui, ça suffira largement pour un décor, je pense ^^.
Je dois encore construire une carte géante de soldats de la reine et voilà.

Une aprem de boulot en tout si je compte tout mis bout à bout.
Oui, ça suffira largement pour un décor, je pense ^^.
Je dois encore construire une carte géante de soldats de la reine et voilà.
Alors tant mieux al hamdoulilah ^^

Mais tu vas faire ça comment ? Une grande feuille cartonnée et peindre/dessiner dessus ?
Courage en tout cas :p

Alors tant mieux al hamdoulilah ^^

Mais tu vas faire ça comment ? Une grande feuille cartonnée et peindre/dessiner dessus ?
Courage en tout cas :p
Une toile, j'ai acheté des stickers géants façon carte de jeu, des ventouses pour toilettes que je vais peindre pour faire les pieds et du découpage. ^^

Une toile, j'ai acheté des stickers géants façon carte de jeu, des ventouses pour toilettes que je vais peindre pour faire les pieds et du découpage. ^^
Tout un attirail! Mais tu trouves toutes tes idées pour créer tes éléments en réfléchissant à chaque fois que par toi même ? Je demande parce que c'est super ingénieux !

Il faut vraiment que je le lise Alice:eek:

Je présume que la carte se mouvoit dans le livre alors si elle a des pieds :p ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour