Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui !On fait un vote ?![]()
J'ai gagnéOui !!
Ça dépend, parfois j'ai les idées moi-même parfois je détourne des tutoriels que je trouve sur le WEB ^^.Tout un attirail! Mais tu trouves toutes tes idées pour créer tes éléments en réfléchissant à chaque fois que par toi même ? Je demande parce que c'est super ingénieux !
Il faut vraiment que je le lise Alice
Je présume que la carte se mouvoit dans le livre alors si elle a des pieds?
Je suis fatiguée d'expliquer le raffinement du café aux Bladinautes...Moi pas boire café ! Si tu me fais boire du café : je vais être une pile électrique ! Mais le gout est affreux
Par contre je ne dis pas non à du cacao intense ! (Mais on met une pointe de sucre pour calmer tout ça !) Dans le domaine du 'amer'
Mdrrr bah figure toi que non
Le sélecto c'est pas mon dada
Par contre on peut concilier les gènes et le citron avec la super boisson hamoud boualem elle est très bien !
@Siith d'ailleurs une fois j'ai pris un noisette sur un distributeur en pensant que c'était une boisson avec de la noisette quelque part
C'est ainsi que j'ai découvert le gout d'un verre de café lol![]()
Ahahahaha je valideJe suis fatiguée d'expliquer le raffinement du café aux Bladinautes...Au moins tu ne bois pas de Nesquik sinon je t'aurais mis dans ma liste d'ignorés.
@Themis j'ai sorti la carte snobisme !
Personne n'aime le Selecto (c'est horrible), mon cher compat', en boire c'est seulement un moyen d'exprimer sa fierté algérienne en présence d'étrangers...
Le Hamoud par contre, c'est pas mal du tout, c'est vrai.
Et punaise il faut avoir "du cuir d'Arabe" pour y survivre...Ahahahaha je valide.
Le Selecto c'est pour voir si t'es un vrai algérien, si tu y survis c'est que c'est bon
Jamais osé m'y risquerEt punaise il faut avoir "du cuir d'Arabe" pour y survivre...![]()
J'ai essayé, l'honneur du pays était en jeu.Jamais osé m'y risquer.
Je crois que je manque de ferveur patriotiqueJ'ai essayé, l'honneur du pays était en jeu.![]()
Ah oui je comprends mieux, c'est ingénieux ce genre d'idée là, franchement, chapeau bas (oui chapeauÇa dépend, parfois j'ai les idées moi-même parfois je détourne des tutoriels que je trouve sur le WEB ^^.
Par exemple, le chapeau, j'ai eu l'idée toute seule de peindre le chapeau pour donner le motif du tissu du vrai chapelier à moindre coût. ^^
Oui ce sont des soldes en forme de cartes.
Qui a voté pour toiJ'ai gagné![]()
Oh c'est comme tout, ça s'apprend, parfois tu te plantes et tu réessaiesAh oui je comprends mieux, c'est ingénieux ce genre d'idée là, franchement, chapeau bas (oui chapeau)
En plus c'est pas mal de travail et de dextérité, dont je ne pense pas avoir!
Tu sais que tu m'as fait tilter de toute les fois où j'ai pu voir des cartes en soldats, avec une carte plus grande, et plus "forte", tout ça s'inspire d'alice![]()
Toutes celles qui parlent avec moiQui a voté pour toi?
Mdrrr, nesquik y'en avait très rarement quand j'étais petitJe suis fatiguée d'expliquer le raffinement du café aux Bladinautes... Au moins tu ne bois pas de Nesquik sinon je t'aurais mis dans ma liste d'ignorés.
@Themis j'ai sorti la carte snobisme !
Personne n'aime le Selecto (c'est horrible), mon cher compat', en boire c'est seulement un moyen d'exprimer sa fierté algérienne en présence d'étrangers...
Le Hamoud par contre, c'est pas mal du tout, c'est vrai.
Je n'avais pas le choix on m'offrait une boisson ! J'ai voulu innover en prenant autre chose que cacao et pis..Tu as l'art de faire les pires expériences possibles, Eurovision, distributeur de boissons chaudes , et après tu râles...
Il y en a qui parlent avec toiToutes celles qui parlent avec moi![]()
Toujours, pas toi?Il y en a qui parlent avec toi??
Il y a pire en algérie pourtantAhahahaha je valide.
Le Selecto c'est pour voir si t'es un vrai algérien, si tu y survis c'est que c'est bon.
Non mais ça, c'est un attentat.Il y a pire en algérie pourtant
Je pense aux gazouze "pomme"![]()
Toi je ne sais pas
Ahahah
Pas moi?
Hahaha !Non mais ça, c'est un attentat.
Toi je ne sais pas
Mais ton avatar est trop suspect![]()
![]()
Tout s'apprends mais on est pas tous égauxOh c'est comme tout, ça s'apprend, parfois tu te plantes et tu réessaies.
Ah tu ne connais vraiment rien à l'univers alors ?
Oulà
Comment ça, suspect?
Ah bah, il faut persévérerTout s'apprends mais on est pas tous égaux. Je serais du genre à me planter 300 fois avant que ça soit potable
Je sais qu'il y a une petite, un lapin et voilà![]()
Oulà
Je parlais du smiley![]()
, je ne sais même pas pourquoi j'ai parlé d'avatar lol
![]()
Oui: en réalité tout le monde peut tout faire (ou presque maybe), si tant est qu'on le souhaite.Ah bah, il faut persévérer.
Ah bah tu le liras alors ^^
Il ressemble à une personne stone
Tu l'as bien aimé aussi, ce smiley
Il est clean!
Il est élancé, on ditIl ressemble à une personne stone![]()
Il est élancé, on dit![]()
Non il est stone
But Fekir...49min