[ la phrase qui vous passe par la tête 2019 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tout un attirail! Mais tu trouves toutes tes idées pour créer tes éléments en réfléchissant à chaque fois que par toi même ? Je demande parce que c'est super ingénieux !

Il faut vraiment que je le lise Alice:eek:

Je présume que la carte se mouvoit dans le livre alors si elle a des pieds :p ?
Ça dépend, parfois j'ai les idées moi-même parfois je détourne des tutoriels que je trouve sur le WEB ^^.
Par exemple, le chapeau, j'ai eu l'idée toute seule de peindre le chapeau pour donner le motif du tissu du vrai chapelier à moindre coût. ^^

Oui ce sont des soldes en forme de cartes :p.

Moi pas boire café ! Si tu me fais boire du café : je vais être une pile électrique ! Mais le gout est affreux
Par contre je ne dis pas non à du cacao intense ! (Mais on met une pointe de sucre pour calmer tout ça !) Dans le domaine du 'amer'

Mdrrr bah figure toi que non
Le sélecto c'est pas mon dada
Par contre on peut concilier les gènes et le citron avec la super boisson hamoud boualem elle est très bien !
Je suis fatiguée d'expliquer le raffinement du café aux Bladinautes...:( Au moins tu ne bois pas de Nesquik sinon je t'aurais mis dans ma liste d'ignorés. :p

@Themis j'ai sorti la carte snobisme !

Personne n'aime le Selecto (c'est horrible), mon cher compat', en boire c'est seulement un moyen d'exprimer sa fierté algérienne en présence d'étrangers...
Le Hamoud par contre, c'est pas mal du tout, c'est vrai.

Je suis fatiguée d'expliquer le raffinement du café aux Bladinautes...:( Au moins tu ne bois pas de Nesquik sinon je t'aurais mis dans ma liste d'ignorés. :p

Personne n'aime le Selecto (c'est horrible), mon cher compat', en boire c'est seulement un moyen d'exprimer sa fierté algérienne en présence d'étrangers...
Ahahahaha je valide :p.
Le Selecto c'est pour voir si t'es un vrai algérien, si tu y survis c'est que c'est bon :p.

Ça dépend, parfois j'ai les idées moi-même parfois je détourne des tutoriels que je trouve sur le WEB ^^.
Par exemple, le chapeau, j'ai eu l'idée toute seule de peindre le chapeau pour donner le motif du tissu du vrai chapelier à moindre coût. ^^

Oui ce sont des soldes en forme de cartes :p.
Ah oui je comprends mieux, c'est ingénieux ce genre d'idée là, franchement, chapeau bas (oui chapeau :D)
En plus c'est pas mal de travail et de dextérité, dont je ne pense pas avoir :claque: !

Tu sais que tu m'as fait tilter de toute les fois où j'ai pu voir des cartes en soldats, avec une carte plus grande, et plus "forte", tout ça s'inspire d'alice :eek:

Ah oui je comprends mieux, c'est ingénieux ce genre d'idée là, franchement, chapeau bas (oui chapeau :D)
En plus c'est pas mal de travail et de dextérité, dont je ne pense pas avoir :claque: !

Tu sais que tu m'as fait tilter de toute les fois où j'ai pu voir des cartes en soldats, avec une carte plus grande, et plus "forte", tout ça s'inspire d'alice :eek:
Oh c'est comme tout, ça s'apprend, parfois tu te plantes et tu réessaies :p.

Ah tu ne connais vraiment rien à l'univers alors ?

Je suis fatiguée d'expliquer le raffinement du café aux Bladinautes... Au moins tu ne bois pas de Nesquik sinon je t'aurais mis dans ma liste d'ignorés. :p

Mdrrr, nesquik y'en avait très rarement quand j'étais petit :p
D'ailleurs petite mention pour vous, les cacao vendu en poudre ont beaucoup d'additif, c'est pas bon pour la santé, ils ont été pointé par l'association des consommateurs, dont j'oublie toujours le nom, cette année parmi les produits mauvais pour la santé

Bah le selecto j'aimais bien étant petit, même si c'était très sucré, jusqu'au jour où j'ai gouté au selecto avec des fourmis dedans en Algérie :D

Oh c'est comme tout, ça s'apprend, parfois tu te plantes et tu réessaies :p.

Ah tu ne connais vraiment rien à l'univers alors ?
Tout s'apprends mais on est pas tous égaux :p. Je serais du genre à me planter 300 fois avant que ça soit potable :D

Je sais qu'il y a une petite, un lapin et voilà :intello:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour