[ la phrase qui vous passe par la tête 2019 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Mdrrr, nesquik y'en avait très rarement quand j'étais petit :p
D'ailleurs petite mention pour vous, les cacao vendu en poudre ont beaucoup d'additif, c'est pas bon pour la santé, ils ont été pointé par l'association des consommateurs, dont j'oublie toujours le nom, cette année parmi les produits mauvais pour la santé

Bah le selecto j'aimais bien étant petit, même si c'était très sucré, jusqu'au jour où j'ai gouté au selecto avec des fourmis dedans en Algérie :D
Je mange écolo-éthico-bio-bobo-all-free...bref, je cuisine et je ne mange que des trucs que je peux identifier. :p

:D Les insectes sont nos amis, il faut les aimer aussi...
Tu es déjà tombé sur le gazouz rouge qui te fais pousser des poils sur le torse, au Bled?

Je mange écolo-éthico-bio-bobo-all-free...bref, je cuisine et je ne mange que des trucs que je peux identifier. :p

Les insectes sont nos amis, il faut les aimer aussi...
Tu es déjà tombé sur le gazouz rouge qui te fais pousser des poils sur le torse, au Bled?
Et moi je suis une nouiille en ciisine pour l'instant :p et je ne mange pas seul :D donc je n'ai pas mon mot à dire très souvent :claque:

Oui mais pas dans une boisson :eek:
Tu imagines, tu bois ton café et tu sens des trucs non identifiés :eek: ?
Hahahahahahahahahaha mdr ! ça existe ?:eek:

Et moi je suis une nouiille en ciisine pour l'instant :p et je ne mange pas seul :D donc je n'ai pas mon mot à dire très souvent :claque:

Oui mais pas dans une boisson :eek:
Tu imagines, tu bois ton café et tu sens des trucs non identifiés :eek: ?
Hahahahahahahahahaha mdr ! ça existe ?:eek:
Arf. Vivement la quille! :p

Ça m'est arrivé de boire du café avec des trucs non identifiés dedans...en Tunisie. Après enquête : c'était des pois chiches "torréfiés". Mauvais !:malade:

Quand j'étais toute petite oui, dans des bouteilles en verre non étiquetées. On en avait "piqué" une dans la rue, dans un casier...et ben "bien mal acquis ne profite jamais", je confirme. C'était amer, absolument imbuvable! Et à ce jour je ne sais pas ce que c'était.

Arf. Vivement la quille! :p

Ça m'est arrivé de boire du café avec des trucs non identifiés dedans...en Tunisie. Après enquête : c'était des pois chiches "torréfiés". Mauvais !

Quand j'étais toute petite oui, dans des bouteilles en verre non étiquetées. On en avait "piqué" une dans la rue, dans un casier...et ben "bien mal acquis ne profite jamais", je confirme. C'était amer, absolument imbuvable! Et à ce jour je ne sais pas ce que c'était.
Quand la vie sera un fleuve train quille :p :claque:

Alors remplace donc ça par des jolis fourmis africaines :p

Hahahahaha au moins tu ne l'as jamais refais :p. Mais la boisson a l'air vraiment mauvaise :confus:

Tu fais des burpees, des pompes, tu bois de l'eau chaude...tu te débrouilles, mais pas de boisson instantanée goût cacao, c'est impardonnable ! :D
Ah wa c'est censé être du vrai cacao :p!

Fin je sais que ça l'est pour ceux qui ont du van houten :intello:

N'empêche que je pourrais en dire autant pour toi:tu bois du café hep !!!!:fou:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour