MdrNon il est stone
Je lis Fekir, je pense DZ, donc je like
@DonaNikita tu as déjà vu le film "split" il pourrait faire écho chez toi!
LAMZ est Dz aussi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MdrNon il est stone
Tu me l'apprends !Mdr
LAMZ est Dz aussi![]()
Mental ?Ahahahha
Il est malade aussi
Bien
Ex aequo
Je mange écolo-éthico-bio-bobo-all-free...bref, je cuisine et je ne mange que des trucs que je peux identifier.Mdrrr, nesquik y'en avait très rarement quand j'étais petit
D'ailleurs petite mention pour vous, les cacao vendu en poudre ont beaucoup d'additif, c'est pas bon pour la santé, ils ont été pointé par l'association des consommateurs, dont j'oublie toujours le nom, cette année parmi les produits mauvais pour la santé
Bah le selecto j'aimais bien étant petit, même si c'était très sucré, jusqu'au jour où j'ai gouté au selecto avec des fourmis dedans en Algérie![]()
Je n'avais pas le choix on m'offrait une boisson ! J'ai voulu innover en prenant autre chose que cacao et pis..
Il mérite une punition d'abord pour demander pénitence.
C'était mon moniteur d'autoecole qui insistait
Et moi je suis une nouiille en ciisine pour l'instantJe mange écolo-éthico-bio-bobo-all-free...bref, je cuisine et je ne mange que des trucs que je peux identifier.
Les insectes sont nos amis, il faut les aimer aussi...
Tu es déjà tombé sur le gazouz rouge qui te fais pousser des poils sur le torse, au Bled?
À l'insu de ton plein gré, hein?C'était mon moniteur d'autoecole qui insistait![]()
Que de violenceIl mérite une punition d'abord pour demander pénitence.
O n'a pas peur !Que de violence!!
Il.ne faut pas réveiller le lion qui dort![]()
Bon après il neigeait et il fallait se réchauffer un peuÀ l'insu de ton plein gré, hein?
Ok. Bénéfice du doute.![]()
Oui je l'ai vu mais le type n'est pas schizophrène ! Il souffre de TDINon il est stone
Je ne suis tant que ça pas crédibleO n'a pas peur !
Oui, tu bois du chocolat de distributeurJe ne suis tant que ça pas crédible?
Arf. Vivement la quille!Et moi je suis une nouiille en ciisine pour l'instantet je ne mange pas seul
donc je n'ai pas mon mot à dire très souvent
Oui mais pas dans une boisson
Tu imagines, tu bois ton café et tu sens des trucs non identifiés?
Hahahahahahahahahaha mdr ! ça existe ?![]()
Tu fais des burpees, des pompes, tu bois de l'eau chaude...tu te débrouilles, mais pas de boisson instantanée goût cacao, c'est impardonnable !Bon après il neigeait et il fallait se réchauffer un peu!
Le café ?
Quel est la différence docOui je l'ai vu mais le type n'est pas schizophrène ! Il souffre de TDI![]()
PffOui, tu bois du chocolat de distributeur.
NonPff![]()
Vous avez jamais vu un lion cacaovore ?![]()
Naaah chui pas fan du Football américain
En regardant le superbowl?
Quand la vie sera un fleuve train quilleArf. Vivement la quille!
Ça m'est arrivé de boire du café avec des trucs non identifiés dedans...en Tunisie. Après enquête : c'était des pois chiches "torréfiés". Mauvais !
Quand j'étais toute petite oui, dans des bouteilles en verre non étiquetées. On en avait "piqué" une dans la rue, dans un casier...et ben "bien mal acquis ne profite jamais", je confirme. C'était amer, absolument imbuvable! Et à ce jour je ne sais pas ce que c'était.
Alors tu pourras me pointer dans avez vous déjà vu
https://fr.quora.com/Quelle-est-la-...-dissociatif-de-lidentité-et-la-schizophrénieQuel est la différence doc?
Ah wa c'est censé être du vrai cacaoTu fais des burpees, des pompes, tu bois de l'eau chaude...tu te débrouilles, mais pas de boisson instantanée goût cacao, c'est impardonnable !![]()
WoawNaaah chui pas fan du Football américain
Et si on regardait : Conversations with a killer : The Ted Bundy Tapes![]()